Les Cincinnati Reds ont étendu leur séquence de victoires à 12 matchs avec une victoire de 11-10 vendredi devant une foule à guichets fermés. Cincinnati a réussi les deux matchs suivants contre Atlanta, tous deux par un score de 7-6.
En cours de route, les Reds ont répondu à plusieurs questions. Ils ont prouvé que les sceptiques restaient qu’ils appartiennent à la conversation avec certaines des meilleures équipes de la Ligue nationale. Ils ont également prouvé à quel point ils ont désespérément besoin de faire un pas pour un lanceur partant. Enfin, les Reds – les fans, plutôt – ont montré comment la victoire guérit tout, en particulier dans une ville affamée pour le baseball compétent.
Aperçu NLCS?
Le manager d’Atlanta Braves, Brian Snitker, a fait des commentaires intéressants sur les Reds après la victoire de dimanche 7-6.
“That team's going to have a fun summer here,” Braves manager Brian Snitker said, of the #Reds. “I'm glad we don't see them anymore. Or the next time we see them (in the playoffs) it'd be ok.”
— Jeff Wallner (@JeffWallner) June 25, 2023
C’est un grand éloge d’un manager gagnant des World Series, en particulier pour une si jeune équipe. La programmation des Braves est incroyablement profonde, et ils sont probablement l’une des deux meilleures équipes du baseball en ce moment. Les Reds ont joué trois matchs consécutifs dans une série d’Atlanta, tout en commençant Luke Weaver, Graham Ashcraft et Levi Stoudt.
Cincinnati a prouvé à quel point leur style de jeu et l’énergie peuvent être dangereux. La partie la plus effrayante pour le reste de la Ligue nationale pourrait être la jeunesse des Reds. Alors que le diffuseur des Reds Chris Welsh et Joey Votto l’ont tous deux abordé, cette équipe est si jeune que leur naïveté joue à leur avantage. Ils jouent avec une telle intrépidité qu’ils peuvent battre n’importe quelle équipe du baseball, n’importe quelle nuit, grâce à l’électricité que les gars comme Elly De La Cruz, Matt McLain et d’autres apportent tous les soirs.
Les Reds ont marqué 23 points dans la série de trois matchs contre un talentueux personnel de tangage. Pour référence, les 7,67 points marqués par match se classeraient en premier en MLB. Les Texas Rangers mènent actuellement tout le baseball, marquant 5,99 points par match. De toute évidence, une série de trois matchs est une petite taille d’échantillon, et 7,67 points par match est nettement supérieur aux 4,92 points par match que Cincinnati fait des moyennes en 2023, qui se classe neuvième en MLB. Cependant, les Reds marquent 6,22 points par match depuis les débuts d’Elly De La Cruz le 6 juin.
L’infraction n’est clairement pas un problème pour les rouges de 2023. La programmation est aussi profonde que dans les années et il a une polyvalence pour mélanger et assortir et bien jouer contre tout type de lanceur auquel ils seront confrontés. Alors, comment les Reds peuvent-ils grimper dans le même niveau que les Braves et installer ce qui pourrait être un NLC électrique sur la route?
Pitchage de démarrage
Avant la saison, les Reds avaient juste assez bon de commencer le tangage. Un monstre à trois têtes de Hunter Greene, Nick Lodolo et Graham Ashcraft avait l’air exceptionnel sur papier. Greene a été comme annoncé en 2023, mais vient d’atterrir sur la liste des blessés de 15 jours et sera probablement absent jusqu’en août, selon The Athletic. Lodolo a commencé la saison chaude, mais a également atterri sur la liste des blessés et est également en août. Ashcraft a eu du mal au début et vient de sortir de la liste des blessés ce week-end.
Derrière ces trois, Connor Overton et Luis Cessa commencent la saison. Overton est sur l’IL de 60 jours depuis le 15 avril et a été inefficace, de toute façon. Cessa a été libérée le 14 mai après avoir accordé 26 points en 26 manches sur sept apparitions avec Cincinnati. Depuis lors, la rotation de départ a été reconstituée avec les départs de Luke Weaver, Ben Lively, Brandon Williamson et la recrue Andrew Abbott.
Pour la plupart, ces quatre ont admirablement rempli. Pourtant, si les Reds sont sérieux au sujet de la lutte contre un fanion de la Ligue nationale en 2023, cette rotation ne fera pas le travail. Le directeur général Nick Krall devrait travailler sur les téléphones sans arrêt jusqu’à ce qu’il trouve une solution.
Peut-être que quelqu’un comme le starter de Detroit Tigers Michael Lorenzen serait un bon choix. Lorenzen, un ancien rouge, a une MPM de 4,41 en 72 manches lancées sur 12 départs cette saison. Lorenzen aime Cincinnati et serait une force stabilisatrice dans la rotation en ce moment, et quand les débutants deviennent en bonne santé.
Support des fans
Les fans se sont présentés pour la plus grande série de l’année au Great American Ballpark.
The total attendance for this Reds three-game series (126,724) is the highest attendance figure for any three-game regular season series in GABP history.
— Charlie Goldsmith (@CharlieG__) June 25, 2023
Après avoir établi des bas records pour la fréquentation plus tôt cette saison, les fans établissent des records qui sortent de la séquence de 12 victoires consécutives. Cincinnati a enfin mis en place un produit passionnant et les fans sont achetés.
Il y avait une atmosphère légitimement bruyante aux trois matchs ce week-end. Dans ce qui aurait pu être un aperçu des séries éliminatoires, les fans se sont présentés pour créer une atmosphère de type éliminatoire. Espérons que le front office des Reds a prêté attention et fera ce qui est nécessaire pour garantir que cette séquence de victoires n’était pas seulement un flash dans la casserole.
Cette équipe a une puissance, mais elle a besoin d’un coup de pouce. Licez-le, Nick Krall.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Reds.com
vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply