Tristesse d’été : le démarrage lent de Flyquest

À Raleigh, NC, il y avait un silence dans la foule. Environ 28 minutes après le match 5, Golden Guardians s’est retrouvé loin en tête. Ils n’étaient que quelques minutes – quelques secondes – loin de se qualifier pour l’invitation de mi-saison et de participer aux grandes finales des éliminatoires du printemps du LCS.

Dire que c’était une foule favorisée par la question de la mouche serait un euphémisme. En tant que l’un des rares fans de Lone Golden Guardians présents et potentiellement l’un des seuls fans présents à porter la marchandise de l’équipe, j’avais vraiment l’impression d’être en territoire ennemi. On s’attendait largement à ce qu’une finale Cloud9-Fly-Flyst aurait lieu. Ces jeux étaient pratiqués pour ce moment.

à moins que vous ne regardiez les étapes finales de la saison.

FlyQuest était la deuxième meilleure équipe en Amérique du Nord pour la saison régulière, mais se retrouvait sur un terrain fragile. Les modifications de la position de soutien ont perturbé le flux de la voie inférieure et ils avaient du mal à reprendre la forme. Les doigts ont été indiqués spécifiquement dans la direction de Lee «Vicla» Dae-Kwang – qui avait clairement sous-performé. Mais l’équipe dans son ensemble semblait perdue.

Et les fans ne pouvaient que regarder avec horreur que les Golden Guardians semblaient terminer le match. Tout ce qui était nécessaire, c’était un autre engagement de Kim «River» Dong-woo. Des coups polis rempliraient l’arène, mais la réalité se déroulait dans cette Flyquest a été éliminée. Des visages de choc et de mécontentement ont pu être trouvés à chaque tour de la tête. Et sur scène, seulement le chagrin et l’incrédulité.

Discuter de la chute d’une équipe n’est pas une expérience agréable. Pourtant, c’est la vérification de la réalité qui est souvent nécessaire. Depuis ce jour, Flyquest n’a pas remporté un match de compétitives League of Legends. Malgré une autre décision de l’alignement et l’ajout de soutien acclamé Philippe «Vulcan» Laflamme, l’équipe a été dysfonctionnelle, épuisée et tout simplement décevante.

Ce fut une classe de catastrophe tout autour. Il n’y a pas eu de véritable point de positivité avec l’équipe, chaque faisceau de soleil étant rapidement couvert par un nuage sombre. Des moments où ils avaient des pistes dans le match du milieu à la fin – comme leurs matchs contre Dignitas et Golden Guardians – ont rapidement disparu derrière la lutte contre l’équipe douteuse.

Le joyau de la couronne de l’équipe de Lee «Prince» Chae-Hwan a commis des erreurs de positionnement permettant aux équipes d’appuyer sur Flyquest sans son tireur d’élite. Dans une méta qui a continué de se relever de la performance des tireurs d’élite, la scission de l’étudiant de prince dans la région a été affreuse. Des étincelles de brillance sont perdues derrière de lourds nuages de pluie. Là encore, peu de choses vont bien pour l’équipe dans son ensemble. Blâmer un individu particulier pour la faute professionnelle qui est Flyquest est injuste.

Lire  Date de sortie de Naafiri PBE pour League of Legends

Nous pouvons attribuer une quantité importante de leurs problèmes à leur déconnexion dans les situations de combat d’équipe. Evil Genius a pu séparer Prince du reste de l’équipe pour assurer une victoire critique aux combats par équipes à 20 minutes après le match. Une plongée de tourelle malheureuse a complètement tourné le jeu sur sa tête contre Dignitas.

Ces types de moments et une interprétation des événements dépendent de votre point de vue de la théorie de la League of Legends. blâmez-vous le coup de tir? Blâmez-vous le manque de peeling? Vous blâmez le joueur d’être en position d’être pris? Dites-vous que tout est «gg» et allez-y ensuite?

Ce qui semble étrange, c’est que nous assistons à de très bons joueurs jouer très mal. Mais ce n’est pas nécessairement inhabituel pour certains membres de l’équipe. Des joueurs comme Vulcan, Mingyi «Spica» Lu ont eu des tronçons de leur carrière où ils sous-performent tout simplement. Souvent, il peut être lié à la sélection des champions – Vulcan ne semble principalement pas aussi à l’aise pour les enchanters et Spica ayant sa liste de champions avec des taux de victoire négatifs.

Aucun membre de FlyQuest n’est intervenu dans l’assiette pour essayer de prendre un grand swing pour tourner la saison. Au lieu de cela, FlyQuest continue d’essayer de reprendre leur forme de la manière où ils ont réussi. Il met en évidence un manque de leadership au sein de la liste et un réel manque de responsabilité. Dans une saison raccourcie en raison de la grève des joueurs, le temps n’est pas de leur côté. Et dans la première année sous une nouvelle propriété, la gestion de FlyQuest échoue dans leur première impression. Les noms de haut niveau peuvent éclairer une organisation à la fois de bonnes et de mauvaises manières.

Et il est difficile de soutenir que c’est un petit problème. L’équipe est en moyenne d’un horrible déficit en or de -2231 par match à quinze minutes et des taux de contrôle inférieurs à 50% de Dragon, Barons et Heralds.

Ils restent l’histoire la plus intrigante de la LCS pour toutes les mauvaises raisons et la question représente ce qui se passera si cette tendance se poursuit. La panique de manquer potentiellement un autre événement international cette saison peut les conduire à faire des choses drastiques. Ou l’équipe pourrait vraiment être une petite solution. Ce qui reste, c’est la question à un million de dollars – ou pour FlyQuest, la question des «millions».