Le soulèvement de Boston est venu en 2023 avec leur vue sur la grandeur. Leur liste étoilée a excité les fans pour la première fois depuis longtemps, mais beaucoup étaient inquiets pour les dirigeants en charge. Boston a déjà soulagé l’entraîneur adjoint Yeong-Hun « jidset » Ji de ses tâches d’entraîneur plus tôt cette saison, ne laissant que l’entraîneur-chef de la première fois Dong-Soo « dongsu » Shin pour se disputer Dong-Soo une gamme de joueurs vétérans.
Après une fin décevante à leur offre de tournoi de folie de la mi-saison, le soulèvement a décidé de quitter l’entraîneur recrue. Le mardi 27 juin, le Boston Uprising a annoncé la sortie de dongsu de l’équipe.
Today we are parting ways with Coach Dongsu. We are grateful to have worked alongside him through the first half of the season and wish him nothing but the best in his future endeavors. pic.twitter.com/siugFHd96p
— Boston Uprising (@BostonUprising) June 27, 2023
Sous l’entraîneur Dongsu, le soulèvement a terminé quatrième du classement du stade de printemps avec un dossier de 6-2. Boston s’est qualifié pour la folie de la mi-saison après avoir remporté des matchs consécutifs lors des éliminations du printemps. La course de folie de la mi-saison du soulèvement s’est terminée après avoir perdu de manière brutale 0-3 au chaos de Floride.
Avec dongsu disparu, le soulèvement devait combler la vacance laissée au lieu d’entraîneur-chef assez rapidement. En fait, quelques instants après l’annonce du départ de de Dongsu, le soulèvement a annoncé son successeur.
Welcome to Boston, Head Coach @Mobydik_ow 💙 pic.twitter.com/1d31ceQyeS
— Boston Uprising (@BostonUprising) June 27, 2023
Le mardi 27 juin, le Boston Uprising a annoncé que Seung-Bo «Mobydik» était le plus récent HC pour l’organisation. Mobydik a récemment entraîné le Toronto Defiant dans la saison 2022, où l’équipe a terminé avec un record de 11-12.
Mobydik est désormais chargé du travail difficile de garder cette liste en ligne et de s’assurer que cette équipe atteint son plein potentiel. Les fans auront leur premier aperçu du soulèvement sous leur nouvel entraîneur lorsque Boston débutera sa scène d’été le 15 juillet.
Rester connecté
Image en vedette gracieuseté de l’Overwatch League
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains Clubgba.
Suivez Bryan sur Twitter Pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant et le LCS
Leave a Reply