LCS 2023 Classement de puissance de division d’été (semaine 3)

La page s’est tournée vers les fans de l’été 2023 et le LCS partout serait normalement excité de voir où se trouvent leurs équipes. Comme tous les classements de puissance, ces classements de puissance LCS seront instantanément erronés lors de la publication. Mais ça va parce que des pièces comme ce sont des expériences de pensée amusantes à la fin de la saison. Ainsi, sans plus tarder, voici le classement de la puissance Split Power LCS 2023, avant la semaine 1.

Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.

10. FlyQuest (la semaine dernière: 9)

Il est presque incompréhensible que Flyquest soit là. Il n’y a pas de monde où ils devraient être, mais ils le sont. Il faudra un effort herculéen de cette équipe pour se rendre au sommet des LC à ce stade. Au lieu de cela, ils devront prendre un match à la fois et essayer de se diriger vers un lieu de séries éliminatoires confortable. Le temps est officiellement en place pour cette équipe, ils doivent gagner au moins deux matchs la semaine prochaine ou les choses seront désastreuses.

9. Immortals (la semaine dernière: 6)

Comme prévu, les Immortels jouent mieux qu’ils ne se sont séparés. Le problème est qu’ils n’ont tout simplement pas la puissance de feu à suivre. Solo, Kenvi et Treatz ont été corrects et Tactical a de bons matchs, mais Bolulu doit être meilleur pour que cette équipe aille n’importe où. Il n’y a que deux équipes qui ne font pas des séries éliminatoires et les immortels ressemblent à l’un d’eux pour l’instant.

8. 100 voleurs (la semaine dernière: 8)

Même après avoir décroché Flyquest en première semaine, il est fou de dire que 100 vainqueurs de voleurs sont complètement terne. À l’heure actuelle, ils ont abattu les immortels susmentionnés et c’est tout. Quid n’a pas bien performé, mais j’espère que les tremblements de la première semaine sont partis ou du moins diminués. Sinon, 100 voleurs sont une autre équipe que beaucoup s’attendaient à bien jouer qui pourraient se diriger vers la seconde moitié de la saison en essayant de ne pas manquer les séries éliminatoires.

7. Dignitas (la semaine dernière: 8)

D’accord, il est temps de s’excuser auprès de Rich. Bien sûr, ce n’est que deux semaines, mais il joue extrêmement bien et a été le joker pour mettre cette équipe en lice. Il est toujours difficile de dire si cette équipe est réellement bonne. Mais une semaine de plus de jeux solides peut simplement faire de l’auteur de cette pièce un croyant.

6. NRG (la semaine dernière: 9)

Le match de vendredi a montré ce que cette équipe devrait être. Cloud9 n’a pas bien joué, mais tout le monde sur NRG avait un jeu solide. C’est leur style et une autre semaine ou deux devraient solidifier leur positionnement au fur et à mesure qu’ils optent pour le haut de la LCS. Ils ne gagneront probablement pas le LCS, mais ils peuvent absolument être en lice lorsqu’ils jouent à leur meilleur.

Lire  Date de sortie de League of Legends Arena PBE

5. TSM (la semaine dernière: 6)

Même les fans de TSM diraient que c’est le scénario de rêve pour l’équipe. Ils continuent de bien jouer et on dirait vraiment que le carillon en particulier joue extrêmement bien. Une grande partie de l’avenir de cette équipe dépendra de ce qu’ils font au milieu de la voie. La folie est à égalité au troisième rang des LCS Mid Laners dans les éliminations et bien qu’il ne soit pas parfait, pourquoi ruiner une bonne chose? À moins que le TSM ne soit convaincu que Ruby sera meilleur, ils doivent garder la folie.

4. Team Liquid (la semaine dernière: 3)

Une perte pour Dignitas dans toute autre scission serait une préoccupation majeure. Cela pourrait également être pour celui-ci, mais plus parce que Team Liquid devrait être difficile pour un titre LCS. L’équipe a certainement commencé à retomber dans de vieilles habitudes, ce qui est mauvais au cas où ce n’est pas clair. Ils doivent se rappeler à quoi ressemblait la première semaine et recommencer à jouer aux combinaisons d’équipe et laisser leur talent naturel dominer les voies.

3. Golden Guardians (la semaine dernière: 7)

Ils sont de retour. C’était un peu plus facile, mais tout le monde a rappelé pourquoi cette équipe était allée à MSI. River et Gori ont joué avec beaucoup de confiance et bien que Stixxay ne soit pas incroyable, il a des jeux incroyables. Cette équipe a toutes les pièces pour faire une autre course, pas le temps de terminer la première moitié de la division estivale LCS Strong.

2. Génies maléfiques (la semaine dernière: 5)

Euh oh, les génies maléfiques sont encore plus forts que beaucoup ne le pensaient. Ils sont deuxième dans les LCS dans les éliminations, sont les derniers en mort et cela équivaut à 2,06 kD, ce qui est le meilleur de la LCS par 42. EG reviendra sur terre à un moment donné. Une fois que cela se produira, il tombera sur JoJo pour les transporter à travers le patch rugueux. Quoi qu’il en soit, il est de retour de manière majeure et cette équipe semble très forte pour commencer la scission.

1. Cloud9 (la semaine dernière: 1)

Une défaite ne va pas éliminer C9 en tant que roi du château. Pour une raison quelconque, le trio de Dhokla, Contractz et Palafox a le numéro de Cloud9. Ils les ont battus plus que n’importe quelle équipe au cours des dernières divisions. Cloud9 ira bien car Emenes commence vraiment à commencer. Ce sera à la hauteur de Fudge pour gérer l’attention qu’il continuera à obtenir avec le fait qu’il soit difficile pour les équipes de se concentrer au milieu ou au bot.