Optic Texas Sortie Ghosty et Huke

Rostermania est de retour sur le menu après la saison CDL 2023. Les équipes font des mouvements tôt et espèrent souvent créer la meilleure équipe avant la prochaine saison. L’un des premiers déménageurs est Optic Texas, révélant leurs plans pour passer de deux membres.

Le lundi 26 juin, Optic a annoncé la sortie de Cuyler « Huke » Garland et Dan « Ghosty » Rothe. Les deux joueurs ont rejoint Optic à partie tout au long de la saison 2023 et ont aidé l’équipe à atteindre des champions. Bien qu’ils n’aient finalement pas réussi à trouver une place sur le podium, Ghosty et Huke ont connu des saisons solides en libre-service.

Après être entré dans la saison avec les Guerillas de Los Angeles, Huke a rejoint Optic peu de temps après avoir quitté LA. Les Guerillas ont signé plusieurs membres de leur équipe Challengers, laissant Huke avec la possibilité de rester sur le banc ou de chercher une nouvelle maison. Huke resterait sur la liste de départ de l’optique pour le reste de la saison.

 

Ghosty a rejoint Optic après avoir publié plusieurs résultats solides dans la scène CDL Challengers avec Boston Academy, Tfel Enterprises et Decame Gaming. Ghosty a brillé dans son année recrue, se révèle être un joueur de jeu même dans les scénarios les plus stressants.

Lire  Top 10 des campagnes Call of Duty

Les deux anciens joueurs optiques seront désormais à la recherche d’une nouvelle liste avant la prochaine saison de la Call of Duty League.

Rester connecté

Image en vedette gracieuseté de optique Texas

Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains Clubgba.

Suivez Bryan sur Twitter Pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant et le LCS