La saison régulière de la NFL débutera dans environ 72 jours au moment de la rédaction de cet article. Cela signifie qu’il y a un personnel de coaching et des joueurs qui devront prouver qu’ils appartiennent à la position dans laquelle ils se trouvent actuellement. Quelles cinq personnes sont sur la sellette du NFC South?
5. Baker Mayfield
Photo gracieuseté de Buccaneers.com
Mayfield fait partie de sa quatrième équipe en trois ans (Browns ’18 -’21, Panthers ’22, Rams ’22) alors qu’il a signé avec les Buccaneers de Tampa Bay pendant l’intersaison. Le choix global numéro un 2018 n’a pas exactement été à la hauteur de son stock de repêchage, car il mène la ligue dans les interceptions depuis son arrivée dans la NFL en 2018 (64).
Les Browns de Cleveland, l’équipe qui ont repêché Mayfield, ont expliqué à quel point ils ont apprécié ses services en signant l’ancien quart-arrière des Texans de Houston Deshaun Watson à l’un des contrats les plus riches de l’histoire de la NFL au milieu d’allégations d’agression sexuelle alors que Mayfield faisait toujours partie de l’équipe. C’est à piquer.
Pour aggraver les choses, Tampa Bay donne à leur choix de deuxième tour en 2021, Kyle Trask, une chance de concourir pour le travail de départ. Trask, qui a joué au football universitaire en Floride, a joué dans un match en carrière et n’en a créé aucun. Mayfield, cependant, a mené les Browns à sa première victoire en séries éliminatoires depuis 1994 en 2020 en séries éliminatoires.
Mais il y a encore une chance à Mayfield de renverser la vapeur. Il a le quadruple bol large Mike Evans, une deuxième équipe All-Pro (2019) Wideout à Chris Godwin, un receveur de passes en bonne santé à Russell Gage et une extrémité serrée prometteuse à Cade Otton pour tirer le ballon. Mayfield a les armes pour prospérer.
Le vainqueur du trophée Heisman 2017 aura également un nouveau coordinateur offensif et ancien entraîneur des quarts de Seattle Seahawks Dave Canales à ses côtés.
Canales a été essentiel pour faire demi-tour de la carrière du compagnon de Seattle Seahawks le quart-arrière Geno Smith en 2022. Smith, sous l’aile de Canales, a mené la ligue en pourcentage d’achèvement (69,8%) et a mené Seattle en séries éliminatoires avec une fiche de 9-8. Smith a également remporté le prix du joueur de l’année de la NFL en raison de son niveau de jeu amélioré.
Mayfield peut suivre les traces de Smith et prospérer encore plus peut-être. Cela pourrait potentiellement être la dernière chance de Mayfield d’être un démarreur dans la NFL s’il ne produit pas cette saison.
4. Michael Thomas
Photo gracieuseté de NFL.com
Le receveur large Michael Thomas a été repêché 47e au total dans le repêchage de la NFL 2016 par les New Orleans Saints.
La meilleure saison de Thomas a eu lieu en 2019, lorsqu’il a remporté le prix du joueur offensif de l’année de la NFL, devenant ainsi l’un des quatre largeurs larges pour le gagner dans l’histoire de la NFL. Toujours en 2019, Thomas a capté 149 passes (la plupart jamais en une seule saison), a recueilli 1 725 verges de réception et a été une première sélection d’équipe All-Pro. Thomas a connu l’une des plus grandes saisons statistiques de l’histoire en tant que large.
Depuis la fin de la saison 2019, Thomas n’a disputé que dix matchs. Au cours de la saison 2020, Thomas n’a disputé que sept matchs en raison d’une entorse à la cheville. Thomas a subi une opération de la cheville au cours de l’intersaison 2021 et n’a pas joué en 2021. En 2022, Thomas a joué trois matchs après avoir subi une blessure au pied dans la semaine 3 et a été placé sur réserve blessée pour le reste de la saison.
Thomas, 30 ans, a signé un accord d’un an avec les Saints comme un accord «prouver». Thomas devra prouver qu’il peut rester en bonne santé tout en étant productif avec le quart-arrière des nouveaux Saints Derek Carr à la barre. Avec Thomas, deux jeunes capteurs de passes talentueux à Chris Olave et Rachid Shaheed. Si Olave et Shaheed continuent de produire à un taux élevé et que Thomas ne peut pas passer une saison sans blessure, son temps dans le «Big Easy» est en temps emprunté.
3. Kyle Pitts
Photo gracieuseté de Falcons.com
Kyle Pitts serré a été repêché numéro quatre au total dans le repêchage de la NFL 2021 par les Falcons d’Atlanta (le plus élevé qu’une fin serrée a été rédigée dans l’histoire de la NFL).
En 2021, Pitts est devenu le deuxième recrue serrée à avoir remporté 1 000 verges en une saison (Mike Ditka 1961). Pitts était en moyenne de 15,1 verges par capture (11e au total) et a été élu au Pro Bowl. L’ancien Florida Gator a subi une blessure au MCL lors de la semaine 11 contre les Bears de Chicago en 2022.
Pitts a subi une intervention chirurgicale pendant l’intersaison et serait prêt pour le début de la saison 2023. Cette saison sera la première fois que Pitts attrapera des passes du quart-arrière des Falcons Desmond Ridder. Ridder a repris le poste de départ dans la semaine 15 et la saison de Pitts était déjà terminée.
Pitts devra prouver que sa campagne 2021 n’était en aucun cas un coup de chance et qu’il peut rester en bonne santé tout au long de la saison. Étant donné qu’Atlanta met toute leur foi en Ridder, Ridder va avoir besoin de toute l’aide qu’il peut obtenir.
2. Todd Bowles
Photo gracieuseté de Buccaneers.com
L’entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Todd Bowles, vient de 8-9 à perdre la saison malgré la victoire du NFC South en 2022.
Bowles a repris le poste d’entraîneur-chef en 2022 et a signé un contrat de cinq ans pour rester à Tampa Bay après avoir été leur coordinateur défensif depuis 2019. Il est accrédité pour sa défense en 2020 alors qu’ils se sont classés sixième de la ligue en route vers un super Bowl 55 Victoire.
Bowles passe d’un quart-arrière du Super Bowl à sept fois à Tom Brady à deux quarts que l’un d’eux n’a pas commencé un match de la NFL (TRASK) et un passeur sujet au chiffre d’affaires (Mayfield).
Le coordinateur offensif Canales et Bowles devront trouver un moyen pour l’infraction de contourner Mayfield, qui remportera probablement le poste de quart-arrière partant. À l’heure actuelle, les Buccaneers n’ont pas de quart-arrière de franchise et devront probablement se tourner vers le repêchage de la NFL 2024 pour trouver ce joueur. Jusque-là, Bowles devra prouver qu’il peut gagner des matchs sans l’un des plus grands de tous les temps au quart-arrière et l’avantage de jouer dans la pire division en 2022.
1. Dennis Allen
Photo gracieuseté de Saints.com
L’entraîneur-chef de la Nouvelle-Orléans Saints, Dennis Allen, approche de sa deuxième saison à la barre dans le «Big Easy». Allen, qui a autrefois entraîné les Raiders de Las Vegas (’12 -’14), devra remplir les chaussures de l’ancien entraîneur-chef des Saints Sean Payton.
Payton, qui est l’entraîneur-chef actuel des Broncos de Denver, a mené les Saints à trois apparitions au championnat de la NFC et à une victoire du Super Bowl 44 sur une période de quinze ans (06 -’21). Allen a mené les Saints à leur première saison perdante depuis 2016 en 2022 avec une fiche de 7-10.
Allen arbore un record d’entraîneur-chef de 15-38 (Raiders et Saints) et comptera sur le quart Derek Carr pour essayer de sauver son emploi. Les Saints ont une défense de goujon (classée cinquième en 2022) et une pléthore d’armes offensives dans Olave et Shaheed de deuxième année. Dans le champ arrière, il a des coureurs Jamaal Williams, Alvin Kamara et la recrue Kendre Miller.
Allen a le talent et le personnel pour réussir à la Nouvelle-Orléans. Si Allen ne peut pas diriger les Saints à un titre de division ou au moins une place en séries éliminatoires dans une division fragile de reconstruction, le temps d’Allen à la Nouvelle-Orléans pourrait être en janvier.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de rupture, y compris les informations sur les échéances du commerce, les classements d’électricité et plus de nouvelles de chaque équipe.
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba!
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply