Chargers Final 53 Homme Projections de l’alignement (infraction)

Avec le camp d’entraînement à environ un mois, il est près de remettre les Chargers en action. Bien que le camp d’entraînement soit le premier regard que le public obtient de la liste des Chargers 2023, il pourrait également être le dernier look pour certains joueurs dans un uniforme Chargers.

Certains joueurs sont envoyés à l’équipe d’entraînement qui se rendent plus tard sur la liste. Cependant, il y a toujours quelques favoris des fans qui ne serviront pas tout à fait l’équipe finale dans la semaine 1.

Coupes cruciales dans le passé

Certaines coupes de camp d’entraînement sont revenus pour mordre les boulons. Il n’y a pas si longtemps, un ancien chargeur a fini par faire des jeux cruciaux contre les boulons. Plus particulièrement, l’ancien receveur des Chargers Tyron Johnson.

Johnson a été une grande partie du succès de Justin Herbert dans sa saison recrue avec la menace de vitesse large et des équipes spéciales. Lors de sa première saison après avoir été coupé, il est allé aux Raiders, où il a récupéré un échappé pour mettre fin à la saison des Chargers en 2021.

Un sous la coupe radar avant la saison dernière était à la position arrière. Avec les Chargers rédigeant un arrière au septième tour, il n’allait pas bien pour l’ancien démarreur, Gabe Nabres. En tant que recrue non repêchée, il a eu deux touchés à recevoir en 2020, ce qui est rare à la position arrière dans le match d’aujourd’hui.

Plus particulièrement, Nabers était solide dans le jeu de course. Sous l’ancien coordinateur offensif des Chargers, Shane Steichen, ils ont eu un jeu de course solide en mettant en œuvre l’arrière dans les schémas de blocage. La saison recrue de Zander Horvath était solide mais n’est pas aussi efficace dans le jeu de blocage, ce qui aurait pu être une raison supplémentaire pour laquelle les Chargers ont lutté puissamment dans le se précipitant la saison dernière.

Tableau de profondeur projeté et coupes

En jetant un œil à la liste, certains groupes de position sont à peu près définis, alors qu’il y en a qui seront difficiles à choisir.

Quarts-arrière

Ce groupe de postes doit être le plus évident pour le directeur général Tom Telesco à gérer. Il y a actuellement trois quarts sur la liste avec l’ajout du choix de septième ronde Max Duggan.

Il ne serait pas surprenant de voir une recrue non repêchée entrer dans le mélange, mais il est plus que probable que les trois actuels feront l’équipe. La principale raison étant la nouvelle règle de QB d’urgence permettant aux équipes d’éliminer un troisième quart-arrière sans qu’il ne comptient en tant que place de la journée.

Back-back

Les Chargers ont une histoire de running backs hors de la pré-saison gagnant une place de liste, comme Austin Ekeler et Branden Oliver. Il y aura une bataille de camp à surveiller pour courir deux sur le tableau de profondeur entre Joshua Kelly et Isaiah Spiller.

Kelly a le dessus comme il a fait ses preuves l’année dernière, mais Spiller est un mystère avant sa deuxième année et pourrait briller lorsqu’il a donné l’occasion.

Running Back Trois serait probablement Larry Rountree III à moins qu’ils ne prennent un agent libre comme Kareem Hunt.

Récepteurs larges

Avec l’ajout de deux recrues, ce groupe de position pourrait avoir le plus de profondeur dans l’équipe des Chargers 2023. Telesco a clairement appris sa leçon de la saison dernière passant de la profondeur de récepteur à beaucoup.

Les quatre joueurs garantis pour faire la liste du jour du match devraient être Keenan Allen, Mike Williams, Quentin Johnson et Joshua Palmer. Selon le nombre de récepteurs que les Chargers choisissent de garder, il pourrait y avoir des visages familiers quittant l’équipe.

Lire  À quoi pourrait ressembler le maillot de la série des Islanders 2024 Stadium ?

La signature de dernière minute avant OTA pour obtenir Jalen Guyton a été un excellent ajout car il apporte de la vitesse et de l’expérience. Cependant, avec la recrue rapide Derius Davis, il y aura une bataille intense si un seul peut faire l’équipe. Une recrue non repêchée qui a une grande chance de faire de l’équipe d’entraînement et qui pourrait gagner du temps est Pokey Wilson. Il a brillé dans les OTA et ajoute plus de profondeur à un poste que les chargeurs avaient désespérément besoin l’année dernière.

Endrages serrés

Les deux extrémités serrées de départ sont une serrure, étant que les Chargers ont re-signé Donald Parham et ont gardé Gerald Everett.

Les Chargers ont généralement trois extrémités serrées et avec un nouveau coordinateur offensif Kellen Moore, il y aura probablement encore plus d’utilisation pour trois extrémités serrées. Ils n’auront pas besoin d’utiliser une fin serrée à l’arrière comme ils l’ont fait au cours des années passées comme Horvath.

La bataille serait entre Tre ’McKitty, Stone Smartt et Hunter Kampmoyer. Tous les trois ont quelque chose en leur faveur.

McKitty a remporté le troisième rôle serré au cours des dernières saisons, lui donnant le plus d’expérience. Cependant, il a lutté puissamment en difficulté, faisant de lui les plus susceptibles de perdre son rôle et peut-être même de se faire couper.

Smartt est l’un des favoris de Staley. Il a une forte éthique de travail, mais n’a pas beaucoup d’expérience.

Kampmoyer est une perspective intéressante depuis un certain temps maintenant. Il a été amené avec Herbert car il était son côté collégial serré à l’Oregon. Il ne s’est pas encore adapté à un jeu. Si Kampmoyer a encore une chimie avec Herbert, il pourrait éventuellement faire la liste.

ligne offensive

Les cinq départ sont à peu près une serrure à partir de maintenant.

Les deux anciens choix au premier tour Rashawn Slater et Zion Johnson seront tous les débutants. Corey Linsley continuera d’être un centre supérieur de toute la NFL. La sensation du sixième tour, Jamaree Salyer, devrait continuer à prospérer au cours de sa deuxième année. Le plaqueur vétéran Trey Pipkins devrait également gérer la position du tacle droit, car il est le tacle le plus expérimenté de l’équipe.

Le joueur de ligne de sauvegarde peut être difficile à prévoir, mais il est probablement le choix récent du 5e tour Jordan McFadden se conviendra pour des jeux et peut-être gagner du temps de jeu comme Salyer.

Les Bolts ont également signé la légende des chargeurs, Will Clapp et a gardé Foster Sarell qui devrait compléter la profondeur de la ligne.

Camp Battles

Les combats de camp supérieurs sur le côté offensif du ballon seront à l’arrière et aux positions finales serrées. Le camp d’entraînement et la pré-saison seront les décideurs pour voir qui gagnera une place sur la liste des Chargers 2023.

Bien que l’expérience puisse être une grande chose dans le sport, être plus âgé ne l’est pas, c’est pourquoi certains joueurs pourraient voler des places dans l’offensive nouvelle et améliorée des Chargers.

Restez à l’écoute pour plus de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Chargers.com

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba!