L’accessibilité de Pokémon Go critiquée par les fans

Pokémon Go est un jeu qui est vanté par les fans pour les avantages physiques et mentaux qu’il a offerts à l’époque. Le jeu a aidé les gens à trouver un objectif pour les personnes souffrant de dépression et ont diminué le temps que les gens passaient sédentairement. Cependant, ces dernières années, en particulier dans les mois qui ont suivi la pandémie, les joueurs font continuellement pression sur les plaintes contre les développeurs pour une mauvaise prise de décision. Cette pièce passera en revue les récentes controverses, en particulier avec les critiques envers l’accessibilité de Pokémon Go.

Les joueurs sont fatigués de Niantic jouant au remorqueur avec leurs traits

Malgré que tous les bons Pokémon Go ont accompli, il a tiré ces points positifs dans le pied avec des controverses récentes. Avant d’entrer dans cela, cependant, il est important que cette pièce discute du bon Pokémon. Dans les termes les plus simples, Pokémon Go a accompli cela pour les fans de Pokémon:

  • Donnez aux joueurs un moyen de créer des liens avec et attrapez leur Pokémon préféré dans un environnement AR.
  • Donne aux joueurs une nouvelle façon de socialiser avec d’autres fans de Pokémon et de motivation pour sortir avec des amis et explorer.
  • Les joueurs peuvent également échanger et se battre avec des amis tout en étant en forme physiquement (cette mise à jour est venue plus tard, mais c’est toujours un énorme positif).
  • Enfin, les joueurs peuvent affronter Go Rocket, sauver et purifier les pokémon d’ombre de tous types.

Tout cela est la recette parfaite pour s’immerger dans leurs propres aventures Pokémon Anime-esque. Cependant, Niantic n’a pas pu tout faire parfaitement. Cela nous amène à la viande du problème. Les joueurs, plus encore que jamais, sont fatigués de se sentir comme Niantic les utilise comme des tests de jeu non officiels.

Lire  Tout nouveau DLC Pokemon Le Disque Indigo

GO a eu de nombreux bugs, y compris le glitch en mode Heaven pour les raids légendaires et se écrasant régulièrement. Cependant, les joueurs sont plus exaspérés à leur sujet, ce qui rend le jeu moins accessible.

Niantic prend l’accessibilité du jeu à l’envers au lieu de l’avant

Pendant la pandémie, Niantic a publié des passes de raid éloignées qui ont permis aux joueurs de rejoindre des raids et d’aider leurs amis de loin sans avoir à s’être exposés. Niantic a également augmenté le rayon d’apparition de Pokémon de 40 à 80. Ce sont des changements que les fans ont salué et ont aidé le jeu à rester en vie pendant la pandémie.

Malheureusement, Niantic a enragé les joueurs en faisant reculer ces fonctionnalités. Bien que l’entreprise n’ait pas supprimé les pertes de raid à distance, le montant d’argent dont les joueurs devaient acheter ont vu une augmentation. Ces fans indignés en rendant plus difficile la connexion avec des amis à longue distance.

Soi-disant, Niantic a fait cela pour empêcher les joueurs d’abuser du système et d’aller à l’encontre de l’objectif principal du jeu de les faire sortir. Et bien que leur point de vue soit raisonnable, il reste encore beaucoup de motivation à sortir, surtout lorsque les joueurs qui utilisent les laissez-passer à distance font moins de dégâts.

Enfin, les joueurs sont devenus enragés pour découvrir que l’augmentation du rayon d’apparition n’était qu’un bug à la suite d’une mise à jour précédente. Et que Niantic le corrigerait à l’avenir. De nombreux joueurs, y compris les YouTubers populaires tels que Mystic7, l’ont collectivement décrit comme l’une des prises les plus l de l’année.

Conclusion

L’accessibilité de Pokémon Go est toujours un point de critique majeur parmi les fans. Il est triste que les jeux principaux et les jeux latéraux aient montré des exemples de revers après avoir fait de grands progrès. Espérons qu’ils seront en mesure de correction des cours, car le fossé entre la communauté et l’entreprise fera tomber le jeu.