Le Minnesota Wild sélectionnera non. 21 dans le repêchage de la LNH en 2023 de mercredi soir. La classe de repêchage de 2023 devrait être historiquement profonde, arborant de nombreux talents modifiant la franchise disponibles en haut du tableau. Avec le sauvage ressentant toujours le croquant du capuchon des Zach Parise et Ryan Suter rachats, quelles sont leurs options le jour du repêchage?
Spéculer
Le capuchon imminent que le Wild sent n’offre pas beaucoup de flexibilité de plafond salariale. Cependant, l’organisation a laissé la majeure partie de leurs UFAS et RFAS Unsigned, ce qui leur donne une certaine flexibilité de l’alignement pour faire des mouvements le jour du repêchage.
Le directeur général Bill Guerin et le directeur du scoutisme amateur Judd Brackett n’ont pas peur d’identifier les prospects qu’ils aiment et de faire des mesures pour s’assurer qu’ils peuvent les accrocher. Cela a été mis en évidence dans le repêchage de la LNH en 2021 lorsque la perspective de gardiens de but vantée Jesper Wallstedt a commencé à glisser. Guerin et Bracket ont échangé deux choix pour l’attraper.
Avec un brouillon aussi talentueux que celui-ci, le montage peut être trop cher pour le sauvage à l’estomac. Ils ont actuellement des puces commerciales disponibles sous la forme de six choix de repêchage de 2023, dont trois dans les deux premiers tours. Calen Addison, Sam Steel et même les bouchons d’allumage Brandon Duhaime sont possibles des RFA qui pourraient être mis à disposition si la bonne situation se pose. Bien qu’il ait été rayé plusieurs fois la saison dernière, le défenseur vétéran Alex Goligoski a manifesté son intérêt à rester au Minnesota. Cela pourrait rendre Jon Merrill consommable si nécessaire. Il y a même eu quelques grondements de la favorite des fans Marcus Foligno qui a déménagé.
Il est douteux que ces pièces soient suffisantes à elles seules pour monter considérablement dans un tel brouillon empilé. Quoi qu’il en soit, le Minnesota Wild Top Brass est un groupe agressif et si le bon joueur commence à glisser, ne soyez pas surpris si un mouvement est fait.
Attaquant
L’attaquant semble être l’itinéraire le plus probable pour que Wild puisse aller avec le 21e choix. La base de fans réclame un centre de franchise depuis sa création en 2001. Trouver un joueur de ce calibre à la fin du premier tour est une grande demande. Le Wild peut cependant trouver une forte perspective qui sera prête dans la LNH lorsque les sauvages seront prêts à concurrencer vraiment en 2025-2026 après la fin de leur plafond. Voici quelques joueurs que le Minnesota devrait avoir sur leur radar.
dalibor dvorsky, centre
NHL Central Scouting International Skater Classement: 3
Dvorsky est l’un des plus jeunes joueurs du repêchage de 2023. Jouant actuellement à l’étranger en Suède, il aura besoin de quelques années de plus pour devenir un joueur prêt dans la LNH. Dvorsky possède un tir méchant avec une libération rapide. Il joue également un excellent jeu de 200 pieds. Avec des améliorations de ses projets Dvorsky de patinage comme un solide centre bidirectionnel dans la LNH. Il est peu probable qu’il soit disponible au Pick 21, mais un forfait pourrait avoir le mouvement sauvage suffisamment haut pour le prendre.
Eduard Sale, droite
NHL Central Scouting International Skater Classement: 4
Si les Wild sont en mesure de vendre à 21 ans, c’est à cause de son jeu décevant dans son année de repêchage. Une fois prévu pour être un choix sûr de dix titres, les numéros de 2023 de Sale étaient au mieux incohérents. Il a de la vitesse, de la vision et des excellentes compétences en rondelle. Pour s’intégrer dans le plan sauvage, la vente devra grossir et améliorer son jeu lorsque la rondelle n’est pas sur son bâton. La vente a besoin de temps pour continuer à développer et à déterminer exactement le type de joueur de la LNH qu’il deviendra.
Under no circumstance do you want to give Eduard Šalé (sha-lah) any time or space.
This kid is going *very* early on draft day pic.twitter.com/6sRNAqM2Uf
— /Cam Robinson/ (@Hockey_Robinson) September 30, 2022
Otto Stenberg, centre/aile gauche
NHL Central Scouting International Skater Classement: 6
Stenberg excelle en transition et a un niveau de compétition extrêmement élevé. Il devra devenir plus fort s’il espère se glisser dans une programmation de la LNH, mais il fait presque tout assez bien. Il n’est peut-être pas le meneur de jeu haut de gamme comme les autres dans sa classe de repêchage, mais il possède un moteur élevé. Stenberg pourrait très bien être un cauchemar contre lequel jouer, une pierre angulaire de l’identité sauvage.
Nate Danielson, Centre
NHL Central Scouting North American Casater Classement: 7
Danielson a mené les Kings de Brandon Wheat la saison dernière avec 76 en 63 matchs. Il est un patineur extrêmement lisse à vitesse d’élite. Danielson n’est peut-être pas encore un finisseur haut de gamme, mais sa capacité à conduire la rondelle dans la zone offensive et à trouver des coéquipiers dans l’espace se projette bien au niveau de la LNH. Il n’est peut-être pas le meneur de jeu flashy de Center the Wild, mais c’est un joueur solide qui devrait voir le succès au niveau de la LNH.
Samuel Honzek, centre/aile gauche
NHL Central Scouting North American Casater Classement: 9
Le meilleur attribut de Honzek est sa taille. À 6 pieds 4 pouces, son cadre lui permet de bien protéger la rondelle et lui offre une excellente portée. Honzek a un tir au poignet solide associé à une capacité de patinage décente, ce qui lui donne un avantage offensant. Malgré sa stature, Honzek n’est pas un joueur trop physique et devra s’améliorer dans la zone défensive pour atterrir dans un rôle dans les six premiers dans la LNH. Si le Wild décide de faire une taille le jour du repêchage, Honzek sera en haut de leur liste.
Samuel Honzek, LW, 6’4” with a shot and can skate.
pic.twitter.com/Jri9XGFNsv— Brandon Seeley (@32KrewCapt) June 22, 2023
Calum Ritchie, Centre
NHL Central Scouting North American Casater Classement: 13
Si Ritchie peut traduire son jeu dans la LNH, il serait le joueur de rêve à jouer entre Kirill Kaprizov et Mats Zuccarello. Son patinage peut parfois être maladroit et il lutte avec la consistance dans la zone offensive. Ritchie, cependant, a un QI de hockey extrêmement élevé et excelle à maintenir la possession dans la zone offensive. Semble familier? Son incohérence à accumuler des points lui fait glisser les planches récemment, ce qui pourrait être pour le bénéfice du Minnesota.
Riley Heidt, Centre
NHL Central Scouting North American Casater Classement: 21
Jouer pour le Prince George Cougars Heidt a eu une campagne en petits groupes la saison dernière. Il a terminé à égalité pour la tête de la Ligue de la WHL en passes décisives à 79 avec Connor Bedard. Heidt est un meneur de jeu offensif dynamique et un gros créchateur. Il peut jouer dans tous les scénarios et pourrait injecter une vie bien nécessaire dans les futures unités de puissance sauvage.
📽️ HIGHLIGHT REEL 📽️
Riley Heidt's All Right!@PGCougars | #NHLDraft pic.twitter.com/SCWsvc8T1H
— The WHL (@TheWHL) June 16, 2023
Gavin Brindley, aile droite/centre
NHL Central Scouting North American Casater Classement: 23
Brindley est souvent éclipsé par son compatriote Michigan Wolverine Adam Fantilli. Littéralement. Fantilli mesure 5 pouces de plus que 5 pieds 9 pouces de Brindley. Ce que Brindley manque de taille, il compense plus que dans le niveau de ténacité et de compétition. C’est un excellent patineur et un porteur de rondelle et de la rondelle. Brindley peut ne pas apporter la taille d’une future gamme du Minnesota, mais il s’adapte bien à l’identité que Guerin essaie de construire.
David Edstrom, Centre
NHL Central Scouting International Skater Classement: 25
La comparaison la plus précise d’Edstrom peut être avec un autre centre suédois du Minnesota, Joel Eriksson Ek. Edstrom est un méchant défenseur et se bat dans les zones sales de la zone offensive. Il n’a pas le flash offensif comme certains de ses pairs, mais fait bien toutes les petites choses. Si Edstrom continue de s’améliorer, il devrait être un centre bidirectionnel fort dans la LNH. Le fond bas d’Edstrom fait de lui un choix viable pour le Minnesota à 21 ans.
Défenseur
L’organisation sauvage est chargée de jeunes perspectives défensives. Addison et Brock Faber ont déjà joué aux matchs de la LNH et David Spacek, Daemon Hunt, Ryan O’Rourke, Carson Lambos et Jack Peart pourraient jouer un jour de manière réaliste dans la LNH. Une chose qui manque à ce que le groupe manque est la taille. Aucune des perspectives ne franchit la marque de 6 pieds 2 pouces. La taille à l’arrière est quelque chose dont le pipeline défensif sauvage a besoin. Peu importe les mesures, si le bon joueur devient disponible, le Minnesota les prendra. Voici quelques-unes des perspectives défensives disponibles autour du choix 21.
David Reinbacher, Defense
NHL Central Scouting International Skater Classement: 5
Reinbacher est peut-être le défenseur le plus prêt de la LNH dans le projet. Il a un QI de hockey extrêmement élevé à sa fin. Malgré une vitesse supérieure, les attaquants ont rarement battu Reinbacher en raison de son excellent positionnement. Son jeu offensif a besoin de travail, mais son tir trouve le filet à travers des écrans. Si le Minnesota Wild veut ajouter la physicalité à sa ligne bleue bientôt, Reinbacher devrait être leur premier choix.
David Reinbacher is so good at gapping, guiding, and absolutely destroying attackers in transition. #2023NHLDraft pic.twitter.com/uvB0KL4PeJ
— Daniel Gee (@DanielGScouting) June 17, 2023
Axel Sandin Pellikka, défense
NHL Central Scouting International Skater Classement: 7
Sandin Pellikka pourrait être le défenseur le plus offensivement doué du repêchage. C’est un superbe patineur qui lui permet de sauter dans la zone offensive lorsqu’il en a donné l’occasion. Le QI de hockey et de jeu de hockey élevé de Sandin Pellikka le rendent capable de mettre en place une unité de jeu de haut niveau au niveau suivant. Si Wild Move Addison cette intersaison, ils auront besoin d’un quart-arrière pour leur jeu de puissance.
Mikhail Gulyayev, Défense
NHL Central Scouting International Skater Classement: 10
Gulyayev est un défenseur offensif avec d’excellentes compétences en transition. À 5 pieds 10 pouces 170 livres, il est un peu sous-dimensionné. Cependant, sa capacité de patinage et sa vision font de lui l’une des meilleures perspectives défensives du projet. Le sauvage cherche peut-être à ajouter de la taille à leur blueline, mais si Gulyayev commence à tomber, les compétences peuvent être trop difficiles à passer.
Mikhail Gulyayev continues to wow me. This kid looks like the Russian Makar. Just an amazing skater, and he can defend as well. He is an absolute delight to watch 3-on-3, as you will see in this recent OT rush in the MHL. pic.twitter.com/th7yjj5pqC
— Grant McCagg (@grantmccagg) January 12, 2023
Tom Willander, Defense
NHL Central Scouting International Skater Classement: 12
Willander est un défenseur bidirectionnel fiable qui excelle dans les deux régions du jeu. Sa mobilité lui permet d’être fluide en transition et se joue rarement hors de position. Les fans sauvages peuvent voir des similitudes dans le jeu de Willander et Brodin. Ils sont un défenseur de patinage lisse qui manquent de flash offensif, mais sont très solides à leur fin. Si le sauvage prend Willander, cherchez-le pour être un éventuel remplacement de Brodin sur la route.
Gardien de but
Le gardien de but est l’itinéraire le plus improbable pour que Wild opte pour sa sélection de premier tour. Aucune perspective de gardien de but dans le groupe de cette année n’a le même plafond projeté que le prospect sauvage actuel Wallstedt. Le Minnesota vient également de prolonger le gardien de but de l’AHL projeté Hunter Jones sur un contrat d’un an et à deux voies. Les cuivres sauvages continuent de travailler avec diligence sur l’extension de la star surprise Filip Gustavsson, mais tout gardien rédigé cette année est probablement à des années de pouvoir entrer dans la LNH. Le Minnesota pourrait potentiellement renforcer leur pipeline de gardiens plus tard dans le repêchage, en particulier avec deux choix de deuxième ronde qu’ils possèdent actuellement. Néanmoins, voici les meilleurs gardiens de but prévus pour être disponibles dans le repêchage de 2023.
Carson Bjarnason, gardien de but
NHL Central Scouting North American Garding Classement: 1
Sans doute le meilleur talent de gardien de but dans le repêchage de 2023, Bjarnason a passé la saison dernière à jouer pour un Brandon Wheat Kings en difficulté dans le WHL. Ses chiffres n’étaient pas super, mais cela avait surtout à voir avec l’équipe devant lui. Il a la boîte à outils la plus complète parmi les gardiens dans ce projet. Étant donné le bon temps pour développer des projets Bjarnason comme un solide démarreur dans la LNH.
📽️ HIGHLIGHT REEL 📽️
Carson Bjarnason enters the NHL Draft as NHL Central Scouting's top-ranked North American Goaltender.@bdnwheatkings | #NHLDraft pic.twitter.com/kn9P8i7jpV
— The WHL (@TheWHL) June 21, 2023
Michael Hraba, gardien de but
NHL Central Scouting North American Garding Classement: 2
Hraba, originaire de Tchéchie, a passé la saison dernière sur les Omaha Lancers de l’USHL. Son pourcentage d’arrêts de 904 et 3,00 buts contre la moyenne a laissé quelque chose à désirer, mais son cadre monstre de 6 pieds 6 pouces et une excellente agilité ne compensent plus. Hraba est déterminé à jouer à l’Université du Massachusetts la saison prochaine et peut-être à passer à l’Iowa dans quelques années.
Trey Augustine, gardien de but
NHL Central Scouting North American Garding Classement: 3
Augustine a passé la saison dernière au programme de développement national des États-Unis, jouant à de gros matchs aux U18 et aux mondiaux des juniors. Augustine a affiché de bons chiffres la saison dernière, y compris le pourcentage d’arrêts A.926 et 29 victoires en 33 matchs. Son petit cadre a des éclaireurs remettant en question la capacité de rivaliser au niveau suivant, mais il possède une grande agilité et un positionnement. Augustin n’est peut-être pas un candidat cohérent de Vezina la saison prochaine, mais il devrait voir un peu de temps dans la LNH en bas.
Adam Gajan, gardien de but
NHL Central Scouting North American Garding Classement: 6
Gajan a explosé sur la scène lors du championnat mondial junior 2023, aidant à bouleverser les États-Unis et à retirer presque le Canada dans une performance de 53 sauvegarde. Son émission l’a fait sauter pour gagner le meilleur gardien de but du tournoi. Gajan possède une bonne taille et un athlétisme supérieur qui devrait le faire entrer dans le rôle de départ à l’Université du Minnesota Duluth la saison prochaine.
🇸🇰 Adam Gajan was standing on his head and diving in overtime. @HockeySlovakia. #WorldJuniors pic.twitter.com/UTG3hV5k8e
— IIHF (@IIHFHockey) January 3, 2023
résumer
Les Wild du Minnesota ont une pléthore d’options avec leur sélection de premier tour. Le centre serait le choix préféré pour la majorité de la base de fans. Pourtant, Guerin et Bracket sont sûrs de prendre le meilleur joueur qu’ils jugent disponible, même s’ils ont besoin de faire des mouvements pour s’assurer que cela se produit. Branchez-vous sur le repêchage de l’entrée dans la LNH de la LNH 2023 Le mercredi 29 juin à 19 h. ET sur ESPN.
Restez à l’écoute pour plus de contenu dans la LNH, y compris les métiers, les signatures et diverses mises à jour.
Image en vedette gracieuseté de Brandon McCauley
vous pouvez «like» Clubgba sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que Chris ! « De nos haus à la vôtre »
Leave a Reply