Les Reds de Cincinnati ont égalisé leur série à Baltimore avec une victoire 3-1 à Camden Yards mardi. Cincinnati s’est battu à travers une deuxième nuit consécutive où la météo a retardé le concours pour sa première victoire en quatre jours.
Les Reds ont cassé un léger dérapage de trois matchs en sortant de leur séquence de victoires à 12 matchs avec un rouge. Le débutant recrue Andrew Abbott a réalisé un autre début de qualité, et les Reds en avaient besoin.
Tangage
Abbott a effectué six manches en 106 lancers, n’abordant que deux coups sûrs, trois buts sur balles et un point tout en retirant huit Orioles. Il est le meilleur lanceur des Reds depuis ses débuts le 5 juin et ses héroïques n’ont jamais été plus nécessaires que mardi soir. Une fois que Hunter Greene et Nick Lodolo seront en bonne santé, la rotation de départ sera dans un endroit vraiment solide. Et si Graham Ashcraft peut revenir à sa forme en début de saison? Attention, Ligue nationale.
L’enclos des releveurs était à nouveau stable mardi soir. Le releveur Lucas Sims a lancé la septième manche et en a lancé un sans but. Sims a parcouru deux hommes, mais a retiré un autre et a pu contourner les passes libres pour mettre un zéro.
Buck Farmer a poursuivi sa saison solide alors qu’il lançait une huitième manche sans but. Farmer’s Lone Blemish a été un double de la batte du troisième joueur de base des Orioles Gunnar Henderson, que Farmer a échoué un frappeur plus tard.
Pour mettre le dernier clou dans le cercueil, Alexis Diaz est entré et a fait ce qu’il a toute la saison: gagner. Diaz l’a rendu intéressant en frappant un frappeur et en marchant un autre, mais il a maintenu son 22e sauvegarde dans autant d’essais en 2023.
Sur la bosse, demain se trouve Luke Weaver alors qu’il affronte le vétéran de Baltimore, Kyle Gibson.
Frappe
Un jeu de balle 3-1 ne comprend pas trop d’infraction. Pour la plupart de la programmation des Reds, mardi a été une nuit à oublier. Cincinnati a réussi cinq coups sûrs en équipe et quatre d’entre eux sont venus des deux premières créneaux de créneaux dans l’ordre des frappeurs.
TJ Friedl a choisi puis a frappé un home run en solo à la huitième manche depuis le point de tête. La pâte sur le pont de Friedl, Matt McLain a également passé une bonne nuit à l’assiette. McLain a eu un doublé RBI en quatrième manche et un home run en solo en sixième manche.
Outre McLain et Friedl, le seul autre rouge à enregistrer un succès était Will Benson qui a choisi la cinquième manche. Elly De La Cruz, Jonathan India, Joey Votto et bien d’autres sont toutes allées sans coup dans la nuit et ont retiré cinq fois combinés entre les trois. C’était le troisième match consécutif sans coup sûr de De La Cruz, car son dérapage a coïncidé avec le léger trébuchement des Reds.
Le match en caoutchouc
Luke Weaver affronte Kyle Gibson dans ce qui devrait être un match passionnant pour décider de la série mercredi. Weaver a notoirement pris un mauvais départ dans de nombreux matchs cette saison, donc le fin peut être en jeu si vous êtes le type de jeu. Selon le Sportsbook de Caesar.
La dernière perspective à être promue par les Orioles, Jordan Westburg, a connu un bon début de carrière de MLB. Lors de ses deux premiers matchs, tous deux contre les Reds, Westburg a une fiche de 3-7 avec un point produit et deux marches. Westburg a été difficile dans cette série et se poursuivra probablement de cette façon dans la finale de la série. Weaver aura sûrement de la palissade pour lui contre la pléthore de jeunes de talents que les Orioles ont à offrir.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Reds.com
vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply