Les éternels de Vegas y sont de retour. Ils ont choisi de passer de toute la liste NA et passent à une liste mixte dans l’espoir de renverser la saison. Plus tôt cette semaine, Vegas a annoncé le départ de trois membres de la liste initiale afin de faire de la place pour de nouveaux visages frais provenant des prétendants coréens.
Le lundi 26 juin, The Vegas Eternal a annoncé la signature de Hyeong-woo «Irony» Kim, Hyeon-woo «Toyou» Lim et Seon-woo «Knife» Lee à leur liste 2023. L’ironie et le couteau se joignent à la liste de Vegas après une forte performance dans les éliminations du printemps avec l’équipe des prétendants O2 Blast. Toyou fait son retour à la scène de la chouette après avoir passé une saison dans les candidats à jouer au tank pour le jeu Sin Prisa.
Knives out. We welcome @KNIFE__OW to Vegas as our new DPS!
*Pending League Approval#ForEternity pic.twitter.com/iTRQgrS5v8
— Vegas Eternal (@VegasEternal) June 26, 2023
Le couteau entre dans la ligue en tant que véritable recrue, jouant auparavant pour O2 Blast, Talon Esports et T1. Le DPS hors concours Flex a présenté ses compétences contre les équipes de OWL pendant le support à élimination directe de la scène du printemps. Après avoir dominé les prétendants coréens, Knife sera désormais confronté à un nouveau défi qui lutte contre les équipes de chouettes.
One support to rule them all. Welcome @OW_irony to Vegas as our new Support!
*Pending League Approval#ForEternity pic.twitter.com/h5qS6GczKv
— Vegas Eternal (@VegasEternal) June 26, 2023
L’ironie obtient son deuxième coup sur Owl alors qu’il rejoint l’éternel Vegas. Aux côtés du couteau, Irony a aidé à exploser O2 à devenir l’un des listes les plus talentueuses des prétendants coréens. Irony a passé la saison 2022 avec le Hangzhou Spark, où il a trouvé des résultats mitigés avec une équipe qui avait des attentes élevées. L’équipe s’est classée quatrième au classement général dans la tranche de championnat, mais l’ironie a toujours été lâchée pendant l’intersaison. Maintenant, avec un nouveau changement pour faire ses preuves, l’ironie aura sûrement son travail pour lui fournir un soutien dans la ligne arrière.
Toyou, comme l’ironie, rejoint également le hibou pour la deuxième fois grâce à la nouvelle opportunité avec The Eternal. Alors que Toyou a été appelé vers la fin de la saison en 2020, 2021 a été sa première saison complète avec la dynastie Séoul. Toyou a passé la saison dernière et un demi-nivellement dans les prétendants coréens à jouer pour le jeu Sin Prisa. Là, il a servi de présence chargée des vétérans et a aidé l’équipe à concurrencer les meilleurs que les prétendants coréens avaient à offrir.
Charging into the frontline. Welcome @Toyou_ow to Vegas as our new Tank!
*Pending League Approval#ForEternity pic.twitter.com/teQso3moxa
— Vegas Eternal (@VegasEternal) June 26, 2023
Les trois nouveaux joueurs rejoignent l’éternel Vegas à un moment désir de l’histoire des organisations. L’équipe n’a pas réussi à remporter un match en plus d’un an. Bien qu’il ait joué sur un ping élevé et dans un fuseau horaire différent, les éternels se tournent vers ces trois pour transformer la franchise en 2023.
Rester connecté
Image en vedette gracieuseté de l’Overwatch League
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains Clubgba.
Suivez Bryan sur Twitter Pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant et le LCS
Leave a Reply