Aspire est tombé des Titans de Vancouver, suspendus de l’équipe américaine au milieu d’allégations criminelles

Des nouvelles récentes ont secoué la communauté de la Ligue Overwatch alors que les récentes allégations contre Luke «Aspire» Rolovic ont fait surface cette semaine. Un compte Twitter anonyme a révélé des captures d’écran de conversations avec Aspire mettant en évidence des preuves incriminantes contre le joueur de hibou. Dans ces captures d’écran, il semble qu’Aspire participe à une activité indécente avec un mineur. Ces conversations auraient duré depuis un certain temps.

 

Aspire a été suspendu pour la première fois par l’équipe des États-Unis Overwatch Coupe du monde alors que la nouvelle première a été révélée. Malheureusement pour l’équipe de la Coupe du monde, cette nouvelle a éclaté comme ils avaient déménagé deux joueurs dans la liste de réserve. Depuis la suspension initiale, il n’est pas clair si Aspire est complètement supprimé de l’équipe.

Alors que l’enquête se poursuit, les Titans de Vancouver ont annoncé le mardi 27 juin qu’Aspire ne ferait plus partie de l’organisation. Il semble que les Titans ne mènent pas une enquête interne et abandonnent le joueur. Cette annonce intervient également après les allégations . La direction des Titans a noté dans la discorde officielle de l’équipe de ne plus avoir de commentaires pour le moment.

La Ligue Overwatch n’a pas encore répondu à ces récentes nouvelles. Les Titans de Vancouver chercheront désormais à remplacer Aspire avant la moitié arrière de la saison 2023. En tant qu’équipe qui espérait faire un coup de pouce, ils sont maintenant coincés dans une position difficile pour trouver un joueur DPS dans un court délai. Les Titans reprennent le hibou le 15 juillet.

Lire  Les gladiateurs de Los Angeles signent Marve1
Rester connecté

Image en vedette gracieuseté de l’Overwatch League

Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains de Clubgba. Suivez Bryan sur Twitter pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant, et le LCS