La libération inévitable de console de Valorant a une communauté en conflit

Valorant, une première personne, un jeu de tir en équipe développé par Riot Games, arrivera très bientôt à la console.

Bien qu’il ne soit pas officiellement révélé par Riot, la communauté a découvert des morceaux des tests de jeu en parcourant le tableau d’embauche d’emploi de Riot, où ils embauchent une analyse de jeu de jeu console associée pour le valorant.

Cela pointe ainsi vers l’inévitable test de jeu pour le valorant sur Xbox One, Xbox Series X, PS4 et PS5. Et bien que ce soit une excellente nouvelle pour les joueurs de console qui souhaitent accès au jeu, tout le monde n’est pas ravi.

La communauté est préoccupée par le jeu croisé pour le jeu, car il peut réduire l’intégrité compétitive. Cette préoccupation vient du sentiment de nécessiter une aide AIM dans les jeux de console, qui est sans doute un composant très nécessaire pour les premiers jeux de console de tir.

« Veuillez ne pas y avoir de jeu croisé », a commenté un utilisateur de Twitter sur la publication Twitter révélée.

Pour ceux qui ne le savent pas, la version PC de Valorant n’a aucune forme d’assistance AIM. En fait, la visée est un aspect très important du jeu, ce qui distingue beaucoup un joueur qualifié des amateurs.

Il n’y a eu aucune information concernant le jeu croisé ou l’aide à AIM. Par conséquent, ces préoccupations sont très préventives. Mais l’assistance AIM semble très probable, car il est presque impossible pour les joueurs de contrôler les joueurs de suivre l’incroyable précision du contrôle de la souris.

Lire  6.11 nerfs et buffs d'armes héroïques

Dans le même temps, AIM Assist pourrait bien briser le jeu, car Flick Filing est un énorme mécanicien pour le vaillor.

Un bel équilibre serait de permettre le jeu croisé pour les modes occasionnels, tout en le permettant maintenant. Bien sûr, il y a aussi une probabilité d’aide à l’objectif du valorant, si elle existe, est si bien mise en œuvre et équilibrée qu’elle pourrait voir une utilisation appropriée dans classée tout en éliminant la préoccupation du fair-play.