Bien que ce ne soit pas une énorme mise à jour, les notes d’Overwatch 28 28 juin ont été publiées en ajustant 3 des héros de jeux et bien sûr écrasant certains bugs. Voici une liste complète de tout ce qui s’est déroulé dans ce patch de mi-saison.
Équilibrage des personnages
Cassidy
grenade magnétique
- Le rayon de recherche est abaissé de 1,5 à 1,3 mètre.
- La durée du retour est abaissée de 1 à 0,75 seconde.
Remarque: Nous aimerions que la grenade magnétique nécessite un objectif et une intention légèrement plus exigeants dans son utilisation, en particulier aux gammes plus longues. Les ajustements suivants permettra plus de contre-jeu pour certains héros avec des réactions rapides pour pouvoir s’échapper avant que la grenade ne les s’en tient également.
mei
blaster endothermique
- Lent maximum appliqué par le feu primaire est réduit de 50% à 40%.
- Les dégâts de feu primaires par seconde sont passés de 55 à 70.
Chill profond (passif)
- Lent maximum appliqué lorsque cet effet s’active réduit de 75% à 65%.
Remarque: Bien que le jeu de tir principal se sente plus intéressant maintenant, l’efficacité de Mei dans l’ensemble a été impactée négativement par les dégâts de transaction contre un utilitaire plus ralentissant. Nous retournons une partie de ce pouvoir dans ses dégâts.
lifeweaver
volée de l’épine
- A augmenté le nombre de projectiles pour atteindre une propagation maximale de 0 à 20.
- Les munitions maximales sont passées de 70 à 80.
note de déval: lifeweaver fournit beaucoup d’utilité de guérison et défensive, mais lutte avec la cohérence de sa production de dégâts offensive lorsqu’il n’est pas à bout portant. Comme il veut généralement se positionner plus loin de ses alliés, ces changements permettront à un feu d’éclatement bien rendu avec l’arme épineuse de volley d’être plus efficace pour appliquer une pression à l’équipe ennemie.
Correctifs de bugs
- Correction d’un bug avec les titres compétitifs qui ne se déverrouillent pas après les avoir gagnés la saison précédente.
- Correction d’un bug avec notre audio qui a causé un problème avec la fonctionnalité «Radio d’équipe», et les appels des membres de l’équipe devraient désormais refléter plus précisément leurs emplacements.
- Correction d’une mise à jour précédente – Correction d’un bogue où l’exigence de défi pour les jeux joués dans le défi hebdomadaire «Flex Your Power» était incorrect.
- Correction d’un emplacement qui permettait aux joueurs d’échapper à la salle de frappe sur la péninsule de l’Antarctique
- Correction d’un problème provoquant de faibles performances FPS lorsque des héros spécifiques se trouvaient dans certaines zones de la péninsule de l’Antarctique
- Correction d’un emplacement qui a permis aux joueurs d’échapper à la salle de ponte sur Paraísofix un problème provoquant de faibles performances FPS lorsque des héros spécifiques se trouvaient dans certaines zones de paraíso
- Correction d’une mise à jour précédente – Correction d’un problème avec une salle de spawn d’un attaquant qui a permis aux défenseurs d’entrer sur le point de surveillance Gibraltar
doomfist
- Correction d’un bug avec Rocket Punch qui pourrait entraîner le non-application de renversement pendant les capacités de certains héros.
mei
- Correction d’une mise à jour précédente – Correction d’un bug avec le feu secondaire de Mei ne inflige pas de dégâts supplémentaires aux héros ralentis si vous échangez des héros pendant le match.
- Correction d’une mise à jour précédente – Correction d’un problème avec Blizzard où les ennemis qui avaient été gelés auparavant avec le blaster endothermique de Mei ne gèleraient pas/ne resteraient pas figés dans le blizzard.
Leave a Reply