Les Reds de Cincinnati sont officiellement au milieu – 81 matchs – dans leur saison 2023. Ils se trouvent à 43-38 et sont à égalité pour la première place du NL Central avec les Brewers de Milwaukee.
La saison a été pleine de hauts et de bas, mais les Reds se retrouvent jusqu’à présent comme des sur-performants. Personne ne s’attendait à ce qu’ils soient en première place dans la division à ce stade. Lorsque vous considérez les blessures qu’ils ont subies lors de la rotation de départ, cela rend leur présent debout encore plus impressionnant.
Qu’est-ce qui s’est bien passé pour Cincinnati à ce point? Qu’est-ce qui a mal tourné? Les Reds étant en avance sur le calendrier, qu’est-ce que cela signifie pour la seconde moitié de la saison? Les attentes ont-elles changé?
Les choses ont bien tourné
Le jour de l’ouverture, les Reds ont lancé trois joueurs qui ont depuis été désignés pour affectation, libérés ou optionnés à aaa-ouisville. Jason Vosler, Wil Myers et Jose Barrero, respectivement, ont rapidement montré qu’ils ne sont pas des joueurs de MLB de qualité pour le moment. Les Reds d’antan ont peut-être permis à ces joueurs de s’attarder à Cincinnati, peur de faire un pas à cause du capital investi dans chacun d’eux. Ces rouges sont différents.
Vosler a passé 28 jours sur la liste des ligues majeures et, environ deux semaines après son départ, la recrue des Reds Matt McLain a fait ses débuts. Myers a fait la liste des blessés le 26 mai et a commencé une affectation de réadaptation le 9 juin. Les recrues des Reds Andrew Abbott et Elly De La Cruz ont fait leurs débuts les 5 et 6 juin, respectivement. Barrero a été optionné à Louisville le 16 juin.
Les Reds ont été agressifs pour déplacer leurs prospects très vantés à travers le système, et l’ont fait au détriment des grands ligueurs existants et de la plus grande signature d’agent libre de l’intersaison pour l’équipe. Cela dit quelque chose.
Les recrues ont été tout simplement spectaculaires et ont joué un rôle énorme pour amener les rouges à ce qu’ils se trouvent maintenant. Trois des dix meilleures recrues de la Ligue nationale des OP appartiennent aux Reds: Matt McLain (5), Elly de la Cruz (8) et Spencer Steer (9). Andrew Abbott n’a accordé que quatre points lors de ses cinq premiers départs pour une ERA de 1,21. Ses quatre victoires se classent troisième parmi les recrues de la NL cette saison.
Les choses ont mal tourné
Le début du tangage a été la faiblesse de l’équipe toute la saison. Une fois que Nick Lodolo a fait la liste des blessés de 60 jours le 3 juin, la rotation était en difficulté. Ensuite, Hunter Greene a également fait la liste des blessés le 19 juin. Graham Ashcraft vient de rentrer d’un passage de deux semaines sur la liste des blessés au cours du week-end lui-même.
Greene et Lodolo seront tous les deux sortis jusqu’en août au moins. Ce qui aurait dû être un formidable monstre à trois têtes en haut de la rotation s’est retrouvé sur l’étagère pendant la majeure partie de la saison.
Les Reds ont été contraints de démarrer Luke Weaver 13 fois, Ben Lively Sept fois et Brandon Williamson huit fois. Ashcraft a également été putride jusqu’à présent cette saison alors qu’il n’a pas été blessé.
Les partants de Cincinnati Reds ont compilé une MPM de 5,91, ce qui est le troisième pire du baseball. Ils ont accumulé la sixième guerre la plus digne, selon Fangraphs. La rotation a été mauvaise, et pourtant ils l’ont surmonté jusqu’à présent.
Attentes en deuxième mi-temps
Les Reds ont récemment terminé une séquence de 12 victoires consécutives et ont suivi cela avec un tronçon de 3-3 contre les Braves d’Atlanta et les Orioles de Baltimore dans une série consécutive. Cette séquence chaude a coïncidé directement avec l’ajout d’Elly de la Cruz à la programmation quotidienne.
Les Reds continueront-ils à gagner 83% de leurs matchs jusqu’à la fin des temps? Non. Une certaine régression est à l’horizon, et avec neuf matchs contre les Milwaukee Brewers au mois de juillet, cette régression pourrait être mal chronométrée.
En raison de la faiblesse du NL Central, le seul tir légitime des Reds au baseball en séries éliminatoires en 2023 est de remporter la division. Si les Reds peuvent rester dans quelques matchs des Brewers jusqu’en juillet et en août lorsque Hunter Greene et Nick Lodolo reviendront, alors ils ont une véritable chance de remporter la division. Pourtant, à un moment donné, Luke Weaver n’obtiendra pas un niveau de soutien astronomique chaque soir pour résister à ses premières manches désastreuses. Andrew Abbott deviendra éventuellement humain et passera par une rocaille approximative.
Un autre démarreur pourrait être blessé, puis quoi? La profondeur est extrêmement mince et l’enclos des releveurs en paie un prix élevé. Peut-être que les rouges se déplacent à la date limite, ou avant lui pour renforcer la rotation. Cela semble peu probable à ce moment-là compte tenu de la façon dont chaque équipe a besoin de commencer à lancer si mal.
Les attentes devraient être tempérées pour le reste de 2023. Mais si la propriété de Nick Krall et Reds investit réellement dans cette équipe pendant l’intersaison… regardez, 2024.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Reds.com
vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply