Le poste de quart est sans doute l’aspect le plus important d’une équipe de la NFL. C’est pourquoi le quart-arrière est presque toujours le joueur le mieux payé de l’équipe.
Au cours de la saison 2023, la division NFC South verra quatre nouveaux quarts prendre le terrain et lancer leurs équipes respectives dans de nouvelles époques. Dans cet article, les quarts partants des Saints de la Nouvelle-Orléans, les Buccaneers de Tampa Bay, les Panthers de la Caroline et les Falcons d’Atlanta sont évalués et classés.
4. Bryce Young (Carolina Panthers)
Photo gracieuseté de Panthers.com
Bryce Young a été sélectionné numéro un au classement général du repêchage de la NFL 2023 par les Panthers de la Caroline.
Young, qui a passé trois saisons en tant que quart-arrière de l’Alabama Crimson Tide (a commencé deux saisons), a mené le Crimson Tide à une victoire du championnat de la SEC (2021), une apparition de match de championnat national (2021) et a remporté le trophée Heisman (2021).
L’ancien vainqueur du trophée Heisman entre dans une franchise qui n’a pas été en séries éliminatoires depuis 2017, lorsque l’ancien choix numéro un de 2011, Cam Newton, était sous le centre.
L’ancien entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis, Frank Reich, est l’homme principal de Charlotte, alors qu’il cherche un nouveau départ après cinq saisons décevantes à Indianapolis (18 -’22).
Reich et les Panthers sont élevés sur Young malgré son cadre sous-dimensionné à 5 pieds 10 pouces et 194 livres. Mais sa stature ne l’a pas empêché de devenir le seul quart-arrière de l’Alabama de l’histoire de l’école à remporter le trophée Heisman en 2021 tout en recueillant 4 872 verges par la passe ainsi que 47 touchés.
Young est connu pour son comportement calme, frais et collecté dans la poche sous pression. L’ancien quart-arrière de l’Alabama a montré ces attributs dans les matchs contre le Texas (2022), Auburn (2021) et Ole Miss (2022).
La hausse et le plafond de Young ne sont pas pertinent que tout autre quart-arrière du NFC South actuellement, mais à l’approche de sa première année en Caroline, sa croissance devrait être priorisée.
Young n’a pas encore joué à un jeu de la NFL, donc il est assis à la quatrième place.
3. Desmond Ridder (Atlanta Falcons)
Photo gracieuseté de Falcons.com
Le quart-arrière des Falcons d’Atlanta Desmond Ridder a une taille d’échantillon de quatre matchs de l’expérience de la NFL. Ridder a commencé les quatre derniers matchs de la saison régulière de 2022 après avoir succédé à l’ancien quart-arrière des Falcons d’Atlanta Marcus Mariota lors de la semaine 15.
Ridder a affiché une cote de passeur de 86,4, deux touchés et zéro interceptions sur les quatre matchs.
L’ancien Cincinnati Bearcat a mené les Falcons à un record de 2-2 dans ses départs et a obtenu une note de 76,7 PFF, ce qui l’a placé dans le top dix parmi les quarts au cours des deux dernières semaines de la saison 2022.
Ridder aura le large de Drake London et le Kyle Pitts, serré à Bowl de retour, comme cible en attaque.
La saison 2023 sera la première saison complète de Ridder en tant que partant, car l’entraîneur-chef des Falcons d’Atlanta, Arthur Smith, et les Falcons ont de grands espoirs pour leur nouveau quart-arrière de franchise.
Ridder glisse dans la troisième place en raison de son jeu solide pour terminer la saison 2022.
2.. Baker Mayfield (Tampa Bay Buccaneers)
Photo gracieuseté de Buccaneers.com
Baker Mayfield est un autre ancien choix global numéro un dans le NFC South. Mayfield a été repêché numéro un au total par les Browns de Cleveland lors du repêchage de la NFL 2018 en Oklahoma.
Mayfield a mené une équipe en séries éliminatoires et a remporté un match éliminatoire sur la route, alors qu’il a piloté les Browns pour une victoire en séries éliminatoires contre les Steelers de Pittsburgh en 2020.
Cette saison est probablement la dernière occasion de Mayfield de prouver qu’il peut être un démarreur dans la NFL, car il fait actuellement partie de sa quatrième équipe en trois ans (Browns ’18 -’21, Panthers ’22, Rams ’22 et Buccaneers ’23 – ).
Mayfield aura le quadruple pro-Bowl Wideout Mike Evans, l’ancienne deuxième équipe All-Pro Wideout Chris Godwin et une Gage de Russell en bonne santé dans la fente.
Mayfield est à deux places en raison de l’expérience et des éclairs d’être un quart-arrière de calibre pro-bowl à certains moments de sa carrière jusqu’à présent. 1. Derek Carr (New Orleans Saints)
Photo gracieuseté de saints.com
L’ancien quart-arrière des Raiders de Las Vegas, Derek Carr, est à la barre à la Nouvelle-Orléans, car il a signé un contrat de 150 millions de dollars sur quatre ans pendant la morte-saison.
Carr a passé neuf saisons avec les Raiders (‘14 -’22) et les a conduits en séries éliminatoires en 2021. Carr a effectué un tronçon de quatre ans (‘18-’21) en moyenne un pourcentage d’achèvement de 68,7.
L’ancien Raider vient à la Nouvelle-Orléans un an après que les Saints ont fait des allers-retours entre le remplaçant actuel des Saints Jameis Winston et l’actuel quart-arrière des Panthers de la Caroline Andy Dalton. La Nouvelle-Orléans recherche un remplacement approprié pour l’ancien quart-arrière des Saints Drew Brees depuis sa retraite après les séries éliminatoires de 2020.
Carr est placé au même endroit en raison de sa cohérence (par rapport aux autres quarts de la division) et de sa maturité en tant que quart-arrière.
Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!
Image en vedette gracieuseté de Panthers.com
Leave a Reply