Dante Exum Signes avec Mavericks

L’ancienne cinquième sélection globale du repêchage de la NBA 2014, Dante Exum, revient à la ligue après quelques années à l’étranger. Les détails monétaires exacts du contrat sont encore inconnus au moment de la rédaction, mais il a été confirmé par l’agent d’Exum.

Adrian Wojnarowski d’ESPN a annoncé dimanche la nouvelle via Twitter.

Exum a commencé sa carrière à l’étranger à Barcelone avant de rejoindre le Partizan Belgrade en 2022. Il a mené le club à son premier championnat dans un bon moment la saison dernière, ce qui a conduit les équipes à la NBA à s’y intéresser à nouveau.

Il a été initialement pris par le Jazz en 2014, avant d’être expédié à Cleveland pendant plus de deux saisons. Au cours de sa dernière saison dans la NBA, il n’a récolté en moyenne que 3,8 points, 2,8 rebonds et 2,2 passes décisives par match.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !

« De notre à la vôtre »

Lire  San Antonio Spurs possède le premier choix après avoir remporté la loterie de repêchage.