Les démons font de petites ondulations au jour 1 de l’agence libre

Les Devils du New Jersey ont ouvert la période d’agence libre sans restriction de 2023 en faisant quelques petits mouvements pour renforcer leur profondeur.

Les super copains sont de retour ensemble

Ils ont commencé par re-signaler les piliers de la quatrième ligne Michael McLeod et Nathan Bastian. McLeod a signé un contrat d’un an avec un plafond de 1,4 million de dollars et sera un agent libre restreint la prochaine intersaison. Bastian a signé un contrat de 2 ans avec un plafond de 1,3 million de dollars et sera un agent libre sans restriction lorsque son accord sera en place.

Les deux joueurs sont des amis proches depuis leurs jours juniors et ils restent ensemble dans le New Jersey.

L’équipe a officiellement annoncé la signature des deux joueurs.

McLeod et Bastian jouent un rôle important dans cette équipe. McLeod est l’un des meilleurs hommes de jeu de la ligue avec 60,6% dans le cercle. Bastian semble avoir ce mystérieux effet de «gars de la colle» qui amène l’équipe à gagner avec lui sur la glace. Les Devils ont eu lieu 33-7-3 au cours de la saison 2022-23 avec Bastian dans l’alignement par opposition à 19-15-5 sans lui.

Un commerce pour la profondeur défensive

Une autre décision qu’ils ont faite a été de négocier le défenseur des stars de Dallas Colin Miller en échange d’un choix de 5e tour en 2025.

Lire  Ed Westfall devrait-il faire retirer son numéro par les Islanders ?

Cela a également été rendu officiel par l’équipe.

Miller est un défenseur de droite qui se classe bien défensivement sur les modèles analytiques de l’athlétisme et de JFresh. Sur le modèle de l’athlétisme, il a une valeur marchande de 8,3 millions de dollars, son plafond n’est que de 1,9 million de dollars. Pour et, selon toute vraisemblance, un troisième appariement ou le 7e défenseur, c’est une valeur énorme. Bien qu’il n’obtiendrait jamais ce type d’argent dans le monde réel, ce nombre en dit long sur ce qu’il apporte à la table. Il maintiendra probablement le côté droit du troisième appariement jusqu’à ce que Simon Nemec soit prêt.

Les Devils ont complété le jour 1 de l’agence libre en signant la profondeur AHL. Ils ont signé Kyle Criscuolo, Justin Dowling et Erik Kallgren.

Restez à l’écoute pour plus de contenu du New Jersey Devils et de la LNH, y compris les métiers, les signatures et diverses mises à jour.

Image en vedette gracieuseté de NHL.com

vous pouvez «like» Clubgba sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de Clubgba avec Cameron! « De nos haus à la vôtre »