Les gladiateurs de Los Angeles font des mouvements pour changer leur saison pendant la pause de la mi-saison. La semaine dernière, les Gladiateurs de Los Angeles ont sorti Cruz de longue date Dante « Danteh » après une scission décevante à Tank pour les Glads. La transition de Danteh du tank spécialiste à temps partiel au réservoir à temps plein n’a pas été aussi réussie que LAG aurait espéré, et l’équipe a décidé de regarder un autre nom familier pour remettre le navire.
Le samedi 29 juin, les Gladiateurs de Los Angeles ont annoncé la signature de l’ancienne dynastie de Séoul et du vaillant de Los Angeles Min-Seo «Marve1» Hwang. Marve1 a passé le premier semestre à jouer dans des prétendants coréens avec O2 Blast. Après avoir survécu à la compétition au niveau des prétendants, Marve1 gagne un autre changement pour faire ses preuves dans la Ligue Overwatch.
He’s ready to take over our frontline and lead us into battle. 🛡️
Welcome to the Gladiators, @ow_Marve1!#ShieldsUP pic.twitter.com/Lo4OlWb9DG
— Los Angeles Gladiators (@LAGladiators) June 29, 2023
Marve1 est entré dans la ligue en 2019 avec la dynastie Séoul, où il a joué un peu de tout pour son équipe. Il a été échangé d’avant en arrière entre le réservoir principal et les tâches hors bilan pour la dynastie, et était souvent une pièce solide dans une équipe de dynastie réussie.
En 2022, Marve1 est finalement passé d’un tigre et s’est rendu aux États-Unis pour jouer avec le soulèvement de Boston. Malheureusement, dans un environnement à un seul, Marve1 n’a trouvé qu’un petit ruban de temps de jeu dans un vestiaire de soulèvement avec deux autres chars. Après seulement un mois à Boston Marve1 a quitté l’équipe pour se retourner vers l’est. Peu de temps après son départ du soulèvement, Marve1 a rejoint le Los Angeles Valiant – qui jouait à l’APAC à l’époque. C’est ici que marve1 prendrait la part du lion du temps de jeu à Tank.
Il est redevenu un agent libre après la saison 2022, mais n’a pas trouvé d’équipe avant le démarrage de la saison. Il a rejoint O2 Blast et a conduit son équipe à une offre de Knockout de printemps, où ils ont pu battre les équipes de hiboux avant de se faire éliminer eux-mêmes. Marve1 cherche maintenant à poursuivre ses progrès à la hausse alors qu’il rejoint les gladiateurs de Los Angeles pour le reste de 2023.
Rester connecté
Image en vedette gracieuseté de l’Overwatch League
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains de Clubgba. Suivez Bryan sur Twitter pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant, et le LCS
Leave a Reply