Rostermania continue son cours alors que les équipes annoncent à tour de rôle des changements dans leurs alignements. Les Florida Mutineers étaient l’une des équipes qui voulaient sortir tôt de la porte et faire des démarches pour ouvrir leurs options pour 2024. Le lundi 26 juin, les Florida Mutineers ont annoncé la sortie du «Capsidal kenyan. ” Sutton, Carson “Brack” Newberry, Colton “Havok” McLendon et Tyler “FeLo” Johnson.
Les Mutineers ont également annoncé la libération de l’entraîneur Phil « Willet » Willet et de l’analyste Askhan « Creek » Chitsaz-Dastgardi.
An update on our roster: pic.twitter.com/Dy86956Z3D
— Mutineers (@Mutineers) June 26, 2023
Les Florida Mutineers ont eu du mal à obtenir un résultat significatif tout au long de la saison 2023. L’alignement a été secoué à quelques reprises et il a semblé que l’équipe n’était jamais à l’aise avec ses quatre de départ. Sans jamais gagner en rythme, les Mutins se sont souvent retrouvés dans la moitié inférieure du classement. Une saison difficile comme celle-ci demande finalement un grand changement avant la saison prochaine.
Le seul survivant des coupes dans la liste était Javier « Vikul » Milagro. Le jeune joueur est entré dans la ligue la saison dernière avec le Toronto Ultra. En dépit d’être mis au banc à la mi-saison, il semble que la Floride vise à s’accrocher au joueur montant.
Alors que la Floride se dirige vers la période d’agence libre, elle aura la tâche difficile de reconstruire toute sa liste. Ils affronteront plusieurs autres équipes cette intersaison, car la Floride n’était pas la seule autre équipe à abandonner la majorité de son alignement après la saison 2023. Ces équipes se retrouveront sûrement dans des guerres d’enchères passionnées pour saisir leurs nouvelles stars potentielles.
Rester connecté
Image présentée avec l’aimable autorisation d’Activision Blizzard
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook ! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports d’autres écrivains de Clubgba.
Suivez Bryan sur Twitterpour plus de mises à jour sur Overwatch, VALORANT et les LCS
Leave a Reply