En avant une nouvelle saison avec une liste remaniée, personne ne sait vraiment à quoi s’attendre des Panthers de la Caroline. Le NFC South est à gagner, mais ce groupe de visages frais devra se gélifier rapidement afin de le réclamer. Leur horaire est plein d’histoires intéressantes, mais quelles sont les affrontements les plus cruciaux des Panthers de 2023?
Atlanta Falcons, semaine 1/semaine 15
La liste des Falcons a également connu une refonte de cette intersaison. Ils étaient actifs en agence libre et ont même fait un commerce pour l’ancien troisième choix global, Jeff Okudah. Plus tard, ils ont choqué le reste de la NFL en sélectionnant le porteur de ballon Bijan Robinson avec le huitième choix dans le repêchage.
Pour dire, ils visent également la couronne du NFC South cette année. Ces deux épreuves, titrées par de jeunes quarts et des listes reconstruites, seront très importantes s’ils espèrent faire les séries éliminatoires.
De plus, le premier de leurs deux matchs a lieu lors de la première semaine. Cela signifie que les deux équipes auront une occasion précoce de donner le ton et de sauter en avance dans la division.
Nouvelle-Orléans Saints, semaine 2/semaine 14
Comme les Panthers, les Saints entrent également dans la saison 2023-24 entourés de points d’interrogation. Entre les problèmes juridiques d’Alvin Kamara et les blessures de Michael Thomas, personne ne sait exactement à quoi s’attendre du côté offensif du ballon.
Une chose à laquelle ils peuvent s’attendre, c’est un nouvel homme à l’avant-garde de l’équipe. Derek Carr a signé avec les Saints en agence libre après un mandat de neuf ans en tant que quart-arrière des Raiders. Mis à part cela, la majorité de la liste des Saints ressemblera à la façon dont elle a fait l’année dernière.
Ils espèrent qu’un quart-arrière éprouvé et une liste développée pourra les ramener aux séries éliminatoires. Les Panthers adoreraient fermer cela et faire une déclaration avec une victoire de la deuxième semaine.
Miami Dolphins, semaine 6
Un voyage de la semaine six à Miami sera un excellent test pour une liste des jeunes Panthers. Bryce Young devra naviguer soigneusement autour de Jalen Ramsey et Xavien Howard afin de trouver ses cibles. De l’autre côté du ballon, Jaycee Horn and Company sera chargé de ralentir Tyreek Hill et Jaylen Waddle.
Avec une liste pleine de grands noms et de meneurs de jeu dynamiques, il est prudent de supposer que les Panthers seront brûlés à un moment donné. La question est de savoir s’ils pourront rebondir et suivre le rythme afin d’assurer un bouleversement sur la route.
Chicago Bears, semaine 10
Tous les yeux seront sur les Panthers de la semaine 10 alors qu’ils se dirigent vers Chicago pour affronter les Bears. Il s’agit facilement du jeu non divisionnaire le plus important de Caroline de l’année, simplement basé sur des scénarios.
Les Bears ont ramassé plusieurs anciens Panthers pendant l’intersaison, notamment le récepteur étoilé DJ Moore. Dans le commerce de Moore, les Bears ont acquis le choix du premier tour des Panthers 2024. Cela signifie qu’une victoire pour Chicago les augmenterait non seulement le classement, mais augmenterait également leur position de repêchage.
Le match donne à Bryce Young, que les Panthers ont acquis dans le commerce susmentionné, l’opportunité de s’affronter contre un autre phénomène jeune à Justin Fields. Et pour couronner le tout, les deux équipes seront probablement à la recherche des trois points génériques NFC. Une victoire de ce calibre 10 semaines sera massive pour l’une ou l’autre équipe.
Cowboys de Dallas, semaine 11
En tant que l’une des franchises les plus notables de tous les sports, les Cowboys sont toujours sous les projecteurs des médias. Les Panthers auront la chance de voler une partie de ces projecteurs en une épreuve de force de la semaine 11 en Caroline.
Le jeu sera une grande occasion pour la ligne offensive de faire leurs preuves, car ils essaient d’arrêter Micah Parsons. Parsons s’est rapidement cimenté comme une force dominante et l’un des meilleurs joueurs défensifs de la ligue.
Les Cowboys sont actuellement projetés pour un point générique en raison du récent succès de leur rival divisionnaire, les Eagles de Philadelphie. Entre la reconnaissance nationale et les implications génériques, il y a beaucoup en jeu ici pour les Panthers.
Tampa Bay Buccaneers, semaine 13/semaine 18
Les Buccaneers devraient être au bas du NFC South cette saison, mais cela ne signifie pas qu’ils devraient être négligés. Avec la pression supplémentaire d’un match de division, les Panthers doivent bien performer et s’occuper des affaires dans les deux jeux. Si ce jeune groupe prend de l’avance sur eux-mêmes et sous-estime son adversaire, il pourrait être dans un réveil brutal.
Ils devront également faire attention à un quart-arrière adverse très motivé. Après avoir été échangé par la mi-saison Panthers, Baker Mayfield a trouvé son chemin à Tampa Bay en agence libre. Connaissant sa personnalité ardente, il est sûr de supposer qu’il n’aimerait rien de plus que de rebondir et de battre les Panthers. Le personnel d’entraîneurs de la Caroline devra gérer leurs joueurs et les garder à la tête de niveau à l’entrée de ces deux matchs.
Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!
Image en vedette gracieuseté des Carolina Panthers
« De nos Haus à la vôtre«
Leave a Reply