Les secondeurs intérieurs des Steelers sont très suspects depuis un certain temps maintenant. Depuis que Ryan Shazier s’est blessé, l’équipe a eu du mal à trouver une production durable à ce poste. L’ILB des Steelers a toujours été l’une des positions clés de la défense et l’un des dirigeants de l’équipe.
La saison dernière, la rotation de Devin Bush, Myles Jack et Robert Spillane était exceptionnellement médiocre. En tant que sélection des 10 meilleurs repêchages en 2019, Bush avait des attentes élevées qui n’ont jamais été remplies. Jack avait également des attentes tout aussi élevées, car il a été payé 16 millions de dollars pour jouer pour les Steelers. Enfin, Spillane a bien fonctionné en tant que troisième secondeur, mais n’a jamais rien de spécial.
Le groupe était au mieux moyen. Les secondeurs des Steelers ont représenté exactement zéro les interceptions, des échappés forcés ou des échappés récupérés. Ils ont combiné pour un total de neuf plaqués pour perdre toute la saison. En termes simples, ils ne faisaient tout simplement pas de jeux. En conséquence, les trois secondeurs ne seront pas sur la liste 2023.
Cole Holcomb
Le premier ajout à la salle des Steelers ILB est l’ancien commandant, Cole Holcomb. Holcomb se projette comme le secondeur immédiat de la saison 2023. En 2022, il n’a joué que sept matchs en raison d’une blessure, mais a toujours accumulé 69 plaqués. L’année précédente, Holcomb a récolté 142 plaqués pour accompagner deux interceptions et 2 échappés forcés. Il devrait être une amélioration de la couverture et de la défense de la course.
Elandon Roberts
L’ancien Dolphin, Elandon Roberts, est inscrit au deuxième rang du tableau de profondeur. Roberts a obtenu 107 plaqués en 2022. Il a également ajouté 10 plaqués pour la perte (plus que les trois secondeurs des Steelers combinés). Bien qu’il ne soit pas aussi bon dans la couverture, il devrait toujours être plus que utile sur les premiers bas. Bien que Roberts soit un excellent bouchon de course, il devrait être retiré du terrain en passant en faveur de défenseurs plus polyvalents. Dans l’ensemble, il projette comme un excellent colistier pour Holcomb.
Mark Robinson
Dans le repêchage de la NFL 2022, les Steelers ont utilisé leur dernier choix sur le secondeur Ole Miss Mark Robinson. Robinson n’a joué qu’en quatre matchs la saison dernière, mais a commencé dans deux d’entre eux. Il devrait se développer à l’intérieur du système Steelers et devenir bientôt un troisième secondeur solide. Robinson a eu beaucoup de buzz dans le mini-camp. Il a reçu des représentants de départ dans les OTA en raison de blessures et semble capitaliser sur ses opportunités. Avec le bon développement, Robinson pourrait même prendre le relais en tant que démarreur à l’avenir.
Tanner Muse
Les Steelers voulaient clairement changer le type de joueur au milieu de la défense. Tanner Muse est un autre grand secondeur battant qui peut arrêter la course. La différence avec Muse est son tableau de bord de 4,41 40 verges. À 6 pieds 2 pouces et 227 livres, cela fait de lui une menace athlétique massive. En 2022, il a été un remplaçant pour les Seahawks et n’a joué que 80 snaps. Il n’a pas montré beaucoup de production dans la ligue jusqu’à présent, mais son potentiel passe par le toit.
Nick Kwiatkowski
Enfin, les Steelers ont récemment signé le secondeur vétéran Nick Kwiatkowski. Kwiatkowski a été tout autour de la ligue et a beaucoup d’expérience. Cependant, à son âge actuel, il n’est probablement qu’un joueur d’équipes spéciales et une bonne présence vétéran. Il devrait aider à encadrer des joueurs comme Muse et Robinson s’il finit par faire la liste finale.
Conclusion
Sur les cinq secondeurs actuellement sur la liste, un seul d’entre eux faisait partie du groupe ILB Steelers de 2022. Cependant, ce groupe projette bien mieux que le Bush et Jack Tandem. Dirigée par Holcomb et Roberts, l’équipe devrait être bien meilleure contre la course. La couverture de réussite devrait également être beaucoup plus cohérente. Ces secondeurs pourraient faire la différence entre la meilleure défense de la ligue et ce que les Steelers étaient en 2022.
Restez à l’écoute pour un contenu NFL plus excitant, y compris les mouvements de liste, une analyse en profondeur et plus de nouvelles de la ligue.
Image de fonction gracieuseté de Steelers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur Clubgba!
* De nos Haus à la vôtre *
Leave a Reply