Les 5 meilleurs joueurs défensifs du NFC South

Les équipes du NFC South cherchent à rebondir d’une campagne inférieure à la moyenne en 2022. Chaque équipe de la division s’est terminée en dessous de 500 et a eu des problèmes des deux côtés du ballon. Le dicton va «Defense gagne les championnats» et avec chaque équipe en lice pour un titre NFC South et, finalement, le trophée Lombardi, ayant de gros joueurs défensifs comptent. Ici, les meilleurs joueurs défensifs du NFC South sont classés en raison de leur jeu sur le terrain.

1. Cameron Jordan (End défensif, Nouvelle-Orléans Saints)


Photo gracieuseté de saints.com

Cameron Jordan, défenseur de la Nouvelle-Orléans, Cameron Jordan, a été une pierre angulaire sur la défense des Saints depuis qu’il a été repêché au premier tour du repêchage de la NFL 2011. Depuis son arrivée à la Nouvelle-Orléans, la Jordanie est un pro-Bowler huit fois, un double équipe All-Pro de deuxième équipe (’18 -’19), une première équipe All-Pro (’17) et un membre de la L’équipe de toute décennie des années 2010 de la NFL.

L’ancien Golden Bear de Californie a accumulé 115 sacs (à égalité au 32e rang de tous les temps) et n’a raté qu’un match en raison d’une blessure au cours de sa carrière de 12 ans jusqu’à présent.

En 2022, la Jordanie a récolté 40 plaqués en solo, 8,5 sacs et deux échappés forcés. Jordan est une ancre sur une défense qui a été placée dans les cinq premiers de la défense totale au cours des trois dernières saisons (’20 à 22).

2. Brian Burns (secondeur extérieur, Carolina Panthers)


Photo gracieuseté de Panthers.com

Le secondeur de Carolina Panthers, Brian Burns, est placé en désordre à la deuxième place de la liste.

Burns, qui a été repêché seizième au classement général du repêchage de la NFL 2019 de Florida State, a terminé la campagne de 2022 à la dixième place dans Total Sacks (12,5) et a compté 17 plaqués pour la perte. Burns est un deux fois pro-Bowler (21 à 22) et est largement connu comme l’un des rushers de passes proéminents de la NFL.

Le rusher Pro-Bowl Edge se déplacera probablement de la ligne défensive vers l’extérieur plus fréquemment en raison du coordinateur défensif des Panthers de la Caroline Ejiro Evero 3-4, le programme défensif de l’Ejiro Evero en 2023. Avec cette transition, il donnera à l’ancien séminole de Florida plus d’opportunités pour attaquer le quart-arrière et passer à la couverture.

Depuis 2019, lorsque Burns a été rédigé, il a accumulé 38 sacs qui se classent 11e parmi les joueurs défensifs.

Attendez-vous à une année d’évasion pour Burns avant sa cinquième saison.

3. Marshon Lattimore (Cornerback, Nouvelle-Orléans Saints)


Photo gracieuseté de saints.com

L’ancien choix au total au total au repêchage de la NFL 2017 de l’Ohio State a été l’un des principaux dos défensifs de la Ligue nationale de football.

Lattimore a remporté le prix de la recrue défensive de l’année 2017 de la NFL ainsi que quatre sélections pro-bowl (’17, ’19 -’21). L’ancien Buckeye s’est classé dans le top 100 annuel de la NFL, quatre de ses six saisons (’18 classés 82e, ’20 classés 76e, 21 classés 86e et 22 classés 89e).

Lire  Houston Texans pour ajouter JJ Watt à Ring of Honor

L’ancienne recrue défensive de l’année a subi une blessure rénale lors de la semaine 5 contre les Seahawks de Seattle et n’a joué que sept matchs au total en 2022. Le cornerback qui porte le ballon de 27 ans cherche à rebondir cette saison pour la Nouvelle-Orléans comme ils sont Favorisé pour devenir champions du Sud de la NFC en 2023.

Depuis 2017, Lattimore a accumulé 327 plaqués, 78 déviations de passes et 14 interceptions.

4. Devin White (secondeur, Tampa Bay Buccaneers)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Le secondeur de Tampa Bay Buccaneers Devin White est tout ce qu’un coordinateur défensif recherche dans un secondeur. Depuis son entrée dans la Ligue de LSU Out Out au premier tour du repêchage de la NFL 2019, White a obtenu une deuxième équipe All-Pro (1919), une sélection pro-bowl (’21) et a été une ancre pour aider Tampa Bay à gagner Super Bowl 55 sur leur gazon domestique.

White a représenté 5,5 sacs, 16 coups sûrs de quart (High High) et huit plaqués pour la défaite au cours de la saison 2022.

L’ancien Tiger LSU a été l’une des pièces clés de la solide défense de Tampa Bay au cours des trois dernières années, ainsi que le vétéran de Tampa Bayers de 11 ans, le secondeur vétéran Lavonte David.

White a demandé un métier pendant l’intersaison et hésite à participer aux activités de l’intersaison des Buccaneers en raison de sa demande pour un nouveau contrat. Les champions du Super Bowl 2020 ne peuvent pas se permettre de perdre une jeune force défensive à White, qui est l’un des meilleurs blitzers de la ligue. Le blanc a accumulé au moins 124 plaqués au total au cours de chacune des trois dernières saisons.

5. Lavonte David (secondeur, Tampa Bay Buccaneers)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Lavonte David a été l’un des joueurs défensifs les plus productifs et les plus cohérents depuis qu’il a été repêché au deuxième tour du repêchage de la NFL 2012 du Nebraska.

Le secondeur des vétérans de 11 ans mène la ligue en solo Tacles (949) depuis son entrée dans la ligue en 2012. David a obtenu une sélection de la première équipe All-Pro (’13), une sélection pro-bowl (’15) et en est deux -Time Second-Team All-Pro Member (’16, ’20).

En 2022, David a enregistré 3 sacs, 80 plaqués en solo et six pressions de quart-arrière. David est un excellent plaqueur en plein champ qui perturbe toute infraction qui essaie d’exécuter des écrans ou des itinéraires croisés.

David, 33 ans, se dirige vers sa douzième saison alors qu’il a signé un accord d’un an avec Tampa Bay pendant l’intersaison.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de Panthers.com