Les 5 meilleurs joueurs offensifs du NFC South

La Ligue nationale de football est remplie de joueurs offensifs talentueux et acclamés dans les 32 équipes. La division NFC South a une bonne partie de ce talent, mais quels joueurs offensifs se démarquent le plus des quatre équipes?

5. Derek Carr (quart-arrière, New Orleans Saints)


Photo gracieuseté de saints.com

Étant donné que Carr est sans doute le meilleur quart-arrière du NFC South, l’ancien quart-arrière des Raiders de Las Vegas doit figurer sur la liste.

Carr tente de lancer une nouvelle ère à la Nouvelle-Orléans après que les Saints ont expérimenté Taysom Hill, le quart-arrière des Saints Jameis Winston et le quart-arrière actuel des Panthers de la Caroline Andy Dalton sous le centre des deux dernières saisons (21 à 22).

Il protège le ballon, car il n’a jamais lancé plus de 14 interceptions au cours d’une saison depuis son entrée dans la ligue au deuxième tour du repêchage de la NFL 2014 par les Raiders de Las Vegas.

L’ancien Bulldog de l’État de Fresno devrait afficher une ligne de statistiques lucrative avec Michael Thomas de retour et deux jeunes capteurs de passes à Chris Olave et Rashid Shaheed.

4. Ryan Jensen (Centre, Tampa Bay Buccaneers)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Le centre des Buccaneers de Tampa Bay, Ryan Jensen, est un ancre sur la ligne offensive de Tampa Bay depuis qu’il a rejoint l’équipe en 2018.

Le Bowler Pro 2021 a joué en un match au cours de la saison 2022 en raison d’une blessure au genou qu’il a subie avant le début de la saison. En l’absence de Jensen, l’offensive de Tampa Bay a eu du mal, surtout sur le terrain. Les Buccaneers ont terminé dernier dans les verges au sol en 2022.

Depuis que Jensen revient d’une blessure pour la saison 2023, attendez-vous à ce que l’attaque précipitée de Tampa Bay s’améliore avec le demi-arrière de deuxième année Raschaad White et les anciens cardinaux de l’Arizona qui courent Edmonds derrière lui.

Jensen et la ligne offensive n’ont accordé que 45 sacs dans une période de deux ans (‘21 -’22).

3. Mike Evans (récepteur large, Tampa Bay Buccaneers)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Il est possible que Mike Evans puisse gagner 1000 mètres avec quiconque lui lançant le ballon, semble-t-il. Depuis qu’il a été repêché au premier tour du repêchage de la NFL 2014 à Texas A&M par Tampa Bay, Evans a accumulé plus de 1000 verges de réception chaque saison qu’il a été dans la ligue (‘14 -’22).

Le Wideout de Tampa Bay n’est que deux saisons timides de lier l’ancien Jerry Rice de San Francisco 49ers pour avoir les saisons les plus consécutives de 1000 verges (11) dans une carrière. Evans a accumulé des saisons de 1000 verges avec des gens comme le quart-arrière de carrière Josh McCown, Jameis Winston, sujet au chiffre d’affaires, et un Ryan Fitzpatrick incohérent.

Lire  Informations clés pour la semaine 2 de la présaison : Bears - Colts

Evans attrapera des passes du quart-arrière de New Tampa Bay Buccaneers Baker Mayfield pour la prochaine saison 2023. Si Mayfield est même légèrement cohérent tout au long de l’année, attendez-vous à ce que Evans affiche sa dixième saison consécutive de 1000 verges.

2. miles Sanders (porteur de ballon, Carolina Panthers)


Photo gracieuseté de Panthers.com

Les anciens Eagles de Philadelphie qui courent en arrière et le demi-arrière de Carolina Panthers actuels Miles Sanders apporte ses talents au NFC South en 2023.

Sanders a été une pièce essentielle pour aider les Eagles à émerger en tant que champions de la NFC en 2022 et à une place au Super Bowl 57. En 2022, Sanders a récolté 1 269 verges de pointe (classée cinquième) avec une moyenne de 4,9 verges par portage.

Sanders va servir de première demi-arrière de Caroline aux côtés de Running Back Chuba Hubbard, qui a également accumulé plus de 1000 verges au Rush en 2022.

L’ancien demi-arrière des Eagles était une sélection pro-bol en 2022 et vise à apporter sa productivité à Charlotte, en Caroline du Nord.

1. Alvin Kamara (Running Back, New Orleans Saints)


Photo gracieuseté de saints.com

Le porteur de ballon des Saints de la Nouvelle-Orléans, Alvin Kamara, a été une pièce de premier plan dans l’offensive des Saints depuis sa rédaction au troisième tour du repêchage de la NFL 2017.

Kamara est connue pour son insaissivité et sa rapidité, que ce soit lui courir entre les plaqués ou la course à l’extérieur. L’ancien bénévole du Tennessee peut être inséré n’importe où sur l’offensive, ce qui rend sa présence dangereuse le dimanche après-midi.

Le quintuple Pro Bowler a remporté le prix de la recrue offensive de l’année 2017 de la NFL en affichant 826 verges de réception, 728 verges de pointe avec une moyenne de 6,1 verges par course. Kamara a été sélectionnée au pro-bow cette saison-là et a été un atout majeur pour les Saints se classant deuxième en infraction totale.

Kamara coche également le record pour avoir marqué les touchés les plus précipités en un seul match (6).

Le deuxième tour en arrière de la deuxième équipe de deuxième équipe (’17, ’20) est placé numéro un sur la liste en raison non seulement d’être sélectionné pour le pro-bowl au cours de ses cinq premières saisons, mais étant placée sur la NFL annuelle Top 100 liste pour quatre saisons consécutives (’18 -’21).

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de Buccaneers.com