Les Islanders distribuent de gros contrats

La journée d’ouverture de l’agence libre était inhabituellement occupée pour les Islanders de New York. Bien qu’aucun nouveau visage ne se soit joint à l’équipe (du moins pas encore), ils ont distribué de grands contrats à plusieurs membres de l’équipe de l’année dernière.

Le tandem de gardien est verrouillé


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

La nouvelle la plus importante de la journée a été les Islanders qui donnaient au gardien de but de départ Ilya Sorokin une prolongation à long terme. Sorokin a convenu d’une prolongation de huit ans d’une valeur totale de 66 millions de dollars. Il a une valeur annuelle de 8,25 millions de dollars et commence au cours de la saison 2024-25. L’accord fera de Sorokin l’un des cinq meilleurs gardiens les mieux payés de l’AAV et de la valeur totale.

Ce contrat est cher mais vaut chaque dollar pour les Islanders. Sorokin est l’épine dorsale de cette équipe et l’un des meilleurs gardiens de la ligue. Le sécuriser pour les huit prochaines saisons est une énorme victoire pour l’équipe.

Les Islanders ont également re-signé Semyon Varlamov samedi. Il a obtenu un contrat de quatre ans d’une valeur de 11 millions de dollars avec un plafond annuel de 2,75 millions de dollars.

Ce contrat est un peu un sac mixte pour les Islanders. Quatre ans semble un peu trop long pour un gardien de but de 35 ans. Mais à court terme, Varlamov offre une option de sauvegarde stable et abordable derrière le pli.

Mayfield et Engvall ont 7 ans


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

Scott Mayfield et Pierre Engvall ont tous deux obtenu de nouveaux contrats de sept ans des Islanders samedi.

L’accord de Mayfield a une valeur totale de 24,5 millions de dollars avec un AAV de 3,5 millions de dollars. Son contrat était l’un des plus grands accordé aux défenseurs d’agent libre en ce qui concerne les années et la valeur totale. Comme Varlamov, l’accord de Mayfield n’a pas fière allure plus loin sur la ligne à l’approche de la fin des années 30. Mais les Islanders pourraient être mal à perdre l’un de leurs meilleurs défenseurs et avoir obtenu un accord assez équitable en ce qui concerne son contrat AAV.

Lire  Jets ramène Brossoit


Avec l’aimable autorisation de NHL.com

L’accord de sept ans d’Engvall a une valeur totale de 21 millions de dollars et un AAV de 3 millions de dollars. Cet accord de sept ans est un peu plus logique pour un joueur de 27 ans. Engvall semblait être un bon ajustement pour cette équipe et a bien performé dans le tronçon. Les Islanders ont bien réussi à conserver un joueur polyvalent pour le reste de son apogée à une grande valeur.

L’espace de capuchon reste limité

Avec ces nouveaux contrats en place, les Islanders ont environ 1 million de dollars dans l’espace de plafond qui a laissé cette intersaison. Cela signifie qu’il ne restera que suffisamment d’espace pour offrir un contrat pour RFA Oliver Wahlstrom. Cela laisse aux Islanders sans place pour aller après des ajouts d’agent libre.

Toute mise à niveau possible qu’ils poursuivent, échangent ou signeraient les obligeraient à échanger un autre contrat. Et ce CAP Crunch ne s’améliore pas de sitôt, les Islanders prévoyant à prévoir aucun espace de plafond disponible pour l’intersaison de l’année prochaine. Cela crée une tâche haute pour Lou Lamoriello de faire des ajouts nécessaires avec une pièce très limitée pour le faire.

Crédits

Image en vedette gracieuseté de NHL.com

Consultez notre page de la LNH pour plus de mises à jour!

vous pouvez comme Clubgba sur Facebook et Suivez nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba comme Justin!