Les Red Sox de Boston parviennent à balayer les Blue Jays de Toronto pour la deuxième fois cette saison, portant la série à un total de 7-0 Red Sox.
Match 1: victoire des Red Sox 5-0
The Boston Red Sox take care of business against division rivals Toronto Blue Jays😤🔥#DirtyWater pic.twitter.com/aQfd04u2tU
— Sportskeeda Baseball (@sportskeeda_mlb) July 1, 2023
Les Sox ont pris un bon départ dans le premier match de la série pour battre les Blue Jays, 5-0. Cette victoire catégorique découle de la performance de lanceur de James Paxton, qui a passé près de huit manches sans but avec sept retraits au bâton.
L’attaque était également en jeu, car quatre des courses des Red Sox étaient hors circuits, de Justin Turner, Masataka Yoshida et Jarren Duran.
Victoire des Red Sox 7-6
What a play! This throw to home ended the game and secured the win for the Red Sox. #MLB #RedSox #BlueJays #playattheplate pic.twitter.com/eHoCwnbAqn
— Sports Betting Intel (@SB_Intel) July 2, 2023
Le deuxième match de la série était bourré d’action, tout se résumant à la fin du match. Kutter Crawford a lancé un match correct, accordant deux points en près de six manches, mais a obtenu six retraits au bâton dans le processus.
Rafael Devers et Justin Turner ont couru dans ce match, Devers obtenant son 20e circuit. Devers mène désormais tous les joueurs de troisième but dans les circuits, le prochain le plus proche étant 18.
Afin de sceller le match, Duran a lancé une balle à la maison pour marquer un coureur qui pourrait égaliser le match et l’a envoyé à des manches supplémentaires.
Victoire des Red Sox 5-4
DUGIE HOMERS TO GIVE US A WIN!!! DURAN IS SPECTACULAR!
Final: Red Sox 5, Blue Jays 4. pic.twitter.com/8F99tA0ynU
— Mr Matthew CFB (@MrMatthewCFB) July 2, 2023
Les Sox balayent les Blue Jays après les avoir battus dans le troisième match, qui était au coude à coude jusqu’à la fin. Garrett Whitlock était censé être le lanceur principal, mais a dû partir après s’être fait mal au coude. Cela s’est ensuite transformé en un match de secours, avec un nouveau lanceur toutes les deux manches.
Ce qui a donné aux Red Sox le était un tir en solo en haut du neuvième d’Alex Verdugo, avec c’était son premier coup de circuit depuis un moment.
La prochaine série des Red Sox aura lieu le jour de l’indépendance, le 4 juillet, contre l’une des équipes les plus chaudes de la MLB, les Texas Rangers.
Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB , de transactions, de prolongations de contrat et plus encore.
Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez ici
Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de MLB.com
« De notre maison à la vôtre »
Leave a Reply