Philip Rivers sera-t-il le Temple de la renommée ?

Les chargeurs à la retraite et le quart-arrière des Colts Philip Rivers ont eu une longue carrière impressionnante. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de sa carrière qui soulève la question: les Rivers se retrouveront-ils au Temple de la renommée?

Il y a un argument valable pour les deux parties qui débattent si les rivières méritent d’être intronisées à Canton. Les arguments les plus courants sont qu’il n’a jamais eu le succès des séries éliminatoires comme d’autres. Bien que cela soit vrai, Rivers a battu de nombreux records tout en étant un leader exceptionnel qui lutte par toutes sortes d’adversité au cours de sa carrière de 16 ans.

Le quart-arrière du Temple de la renommée

Alors que l’on peut discuter pour toujours qui mérite de le faire. La façon la plus sensée de déterminer si le joueur est digne est de les comparer à d’autres personnes qui sont arrivées dans l’histoire de la ligue depuis 1963.

Le jeu a tellement évolué qu’il est injuste de comparer les rivières à un passeur de retour comme «Broadway» Joe Namath dans les années 60.

Depuis 2000, il n’y a eu que trois quarts qui ont joué une descente au cours des deux dernières décennies intronisé au Temple de la renommée. Brett Favre, Kurt Warner et Peyton Manning ont tous réussi au plus haut niveau. Cependant, seuls trois intronisés peuvent être trompés car cette fois actuelle est l’ère la plus riche en quart de l’histoire de la ligue.

Il y a trois autres garanties pour le faire être Aaron Rodgers, Tom Brady et Patrick Mahomes. Les six mentionnés ont une victoire du Super Bowl.

Rivers a été victime de chagrins en séries éliminatoires trop de fois, le laissant sans anneau. La comparaison des principales distinctions des rivières aux six récents du Temple de la renommée ne favorise pas bien les rivières.

La grandeur des rivières est indéniable, car il est un bowler pro et un chef de passe en saison régulière. Bien que ce soit génial, les grands qui ont eu des effondrements historiques des éliminatoires tels que Rodgers et Manning ont tous deux une victoire du Super Bowl et un prix All-Pro.

Lire  Top 10 secondeurs de Madden 24

Pendant 10 ans, Rivers a été le top 10 ou un meilleur quart-arrière qui n’a jamais manqué un départ de 2006 à 2021, se classant deuxième de tous les temps derrière Favre.

Héritage des rivières

L’argument pour les rivières méritant de faire le Temple de la renommée dépasse les chiffres. Bien que Rivers ne s’accumule pas parfaitement dans les distinctions couramment regardées par rapport à certains des grands, il le fait de manière cruciale.

La disponibilité n’est peut-être pas vraiment la meilleure capacité, mais c’est clairement l’une des meilleures.

Rivers était aussi cohérent que dans sa carrière durable. Il a lancé au moins 25 touchés à chaque saison de 2008 à 2018. Ce tronçon de dix ans est comparable aux meilleurs et est quelque chose que même Aaron Rodgers pourrait faire.

De nombreux records de franchise et de championnat ont été battus dans Prime de Rivers, comme la plupart des passes consécutives achevées dans un match.

2004 Draft Class

Le tristement célèbre repêchage qui comprenait Eli Manning, Ben Roethlisberger et, bien sûr, Rivers est l’un des meilleurs brouillons de quart de tous les temps.

Beaucoup estiment que Manning est un verrou, Roethlisberger le fera probablement, et les rivières ne le feront pas. Alors que Manning et Roethlisberger ont l’illustre bague du Super Bowl, ils ont toujours eu une défense d’élite et un meilleur entraîneur.

Ce débat sur qui est le meilleur de la classe de quart de 2004 pourrait durer éternellement. Mais ce qui est clair, c’est que Rivers a le plus de touchés en carrière des trois, les moindres interceptions, et la seule à avoir effectué un tronçon de plus de 25 ans.

Il faudra probablement des rivières de nombreuses années pour être intronisée au Temple de la renommée, si jamais. Cependant, si Manning et Roethlisberger le font, les rivières devraient aussi.

Restez à l’écoute pour plus de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Chargers.com

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de ClubGBA!

* De notre haus à la vôtre *