Les Cincinnati Reds ont battu le Padres 4-3 dimanche pour décrocher leur septième série de victoires lors de leurs huit derniers essais. Dans ce tronçon, les Reds ont une fiche de 18-6 et ont augmenté en première place dans la NL Central avec les Brewers de Milwaukee.
Les Reds ont trouvé différentes façons de gagner, une caractéristique de grandes équipes, et ont fait leur mentalité «Never Abanding» l’identité de l’équipe 2023. C’était en plein affichage tout au long de cette série contre les Padres de San Diego au Great American Ballpark.
Premier match
Graham Ashcraft a montré un aperçu de son moi en début de saison alors qu’il a dérouté la gamme de San Diego toute la nuit. Ashcraft a effectué 6 2/3 manches, abandonnant un point sur trois coups sûrs, deux marches et sept retraits au bâton. Il a assez bien lancé pour gagner, mais les Reds étaient à égalité 1-1 alors qu’il sortait du match.
Le démarreur de Padres, Seth Lugo, a également ralenti l’offensive des Reds et a lui-même fait six manches. Cincinnati a pu se rendre à l’enclos des releveurs de San Diego et se gratter sur une course pour prendre les devants dans le neuvième.
La fatigue a finalement rattrapé Alexis Diaz. Sa saison parfaite n’allait pas durer éternellement et il a fait exploser sa première sauvegarde de 2023 vendredi soir.
Ian Gibaut a accordé deux points en haut de la 10e manche, donnant aux Reds un déficit de 4-2. Jusqu’à leur finale de la nuit, la recrue Matt McLain a ensuite lacé un circuit de deux points au centre-centre pour le lier.
Ces rouges n’abandonnent jamais.
Down to their last out, Matt McLain BLASTS a two-run home run to tie it!
💥💥@mattmclain_ | @Reds pic.twitter.com/7xa0okyGOy
— Bally Sports Cincinnati (@BallySportsCIN) July 1, 2023
Les Reds ont couronné un vendredi soir électrique avec un coup de circuit à deux manches de la batte de Spencer en bas de la 11e manche pour prendre le match d’une importante série à domicile.
Deuxième match
Le match de samedi n’a tout simplement pas fait la voie des Reds sur aucune facette. Cincinnati a laissé tomber une défaite de l’éruption 12-5 alors que l’enclos des releveurs surmenés commençait à montrer des fissures dans l’armure.
Le partant Brandon Williamson a effectué cinq manches et n’a accordé qu’une seule manche contre la talentueuse gamme de Padres. Cependant, la profondeur de la programmation de San Diego s’est avérée trop pour l’enclos des releveurs. San Diego met en vedette Juan Soto, Fernando Tatis Jr. et Manny Machado combinés pour 10 points frappés sur cinq coups sûrs, dont trois circuits.
Offensivement, à part un Grand Chelem de Jonathan India en septième manche, les Reds ont été tenus de manière inhabituelle. Cinq Reds sont restés sans coup dans la nuit, notamment TJ Friedl, Elly De La Cruz et Spencer Steer.
Parfois, un jeu comme le samedi peut être utilisé pour recentrer une équipe et un rebond pourrait être en ordre.
Troisième match
Cincinnati a obtenu un autre départ exceptionnel de la recrue Andrew Abbott pour les mettre en position de prendre le match en caoutchouc 4-3. Abbott a effectué 7 2/3 manches et a abandonné un seul coup de circuit en solo à Ha-Seong Kim sur le dernier frappeur qu’il a affronté.
Lucas Sims a soulagé Abbott et a abandonné un autre coup solo à Fernando Tatis Jr. qui a égalé le jeu. Cependant, le jeu n’est pas resté à égalité longtemps.
En bas de la huitième manche, Tyler Stephenson Pinch-Hit pour Joey Votto avec deux retraits et un homme sur la base. Sur le premier lancer, Stephenson a vu, il a fumé une balle juste à l’intérieur du pôle faute de champ droit pour mettre les Reds à l’avance pour de bon.
TYLER STEPHENSON PINCH HIT GO AHEAD HOME RUN pic.twitter.com/KCG3KoFHgz
— Talkin’ Baseball (@TalkinBaseball_) July 2, 2023
Ces rouges n’abandonnent jamais.
Diaz est revenu sur la bonne voie et a cloué son 23e arrêt de la saison dans le neuvième pour donner aux Reds la victoire de la série.
Qui est le prochain?
Les Reds se rendent à Washington D.C. pour une série de quatre matchs contre les Nationals de Washington, qui commence lundi à 18 h 05. Avec une série à Milwaukee contre les Brewers de la première place après cela, les Reds doivent continuer leurs voies gagnantes et prendre une autre série d’une équipe inférieure.
Gagner trois matchs sur quatre est difficile, peu importe l’adversaire – en particulier sur la route. Pourtant, si les Reds veulent rester à flot dans le NL Central jusqu’à ce que Hunter Greene et Nick Lodolo reviennent de la liste des blessés en août, remporter une série comme celle-ci est cruciale.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image en vedette gracieuseté de Reds.com
vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply