Eh bien, bien, il semble qu’il soit temps pour l’annonce semestrielle de Boston Uprising/Striker. Je ne serais pas surpris si d’autres fans de soulèvement traitent cela comme des vacances à ce stade parce que je m’attends à ce que cela se reproduise également l’année prochaine. C’était le mouvement de l’alignement le plus attendu de la saison, et personne n’est vraiment choqué de voir ce titre passer par leur flux Twitter – c’est-à-dire que vous pouvez même utiliser votre fil Twitter.
Le lundi 3 juillet, le soulèvement de Boston a pris la décision difficile de publier le joueur de DPS hors de tout le DPS en tout à coup, Kwon. Striker a rejoint l’équipe à la fin de l’année dernière au tout début de l’intersaison dans le cadre d’une toute nouvelle super équipe construite par Aaron « Pre » Heckman. Il s’agit du troisième passage sans précédent de strong> Striker à Boston Blue, et sa troisième fois en quittant l’équipe. Il est resté un peu plus longtemps que son mandat précédent, mais se retrouve toujours en agence libre.
L’attaquant a passé la majorité de son temps à monter sur le banc cette année alors que les autres joueurs du DPS Guiwoon « Decay » Jang et Ji-Hyeok « Birdring » Kim a remporté la place de départ très tôt dans la saison. Striker a fait son apparition pendant le tournoi Pro-Am avant la saison régulière, mais a depuis été mis à l’écart.
En règle générale, ce serait un moment triste pour les fans de soulèvement de perdre un tel talent comme Striker. Cependant, cette version est presque comique à ce stade. Vraiment une leçon de folie, car Boston et Striker continuent d’essayer de faire fonctionner cette connexion alors qu’il n’y a vraiment rien ici pour l’une ou l’autre des groupes.
En tant que tradition, les fans de Owl attendront patiemment les nouvelles du camp de choc de San Francisco qu’ils ont ramassé attaquant – tout comme ils ont les deux fois auparavant. L’attaquant peut encore avoir la capacité de transporter, il l’a fait une fois, mais une équipe devra prendre un risque sur un joueur qui a vu peu ou pas de temps de jeu jusqu’à présent cette saison.
Rester connecté
Image en vedette gracieuseté de l’Overwatch League
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains Clubgba.
Suivez Bryan sur Twitter Pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant et le LCS
Leave a Reply