The Breadthrough : Rickie Fowler remporte le classique de la roquette de la fusée 2023

Après une arrivée dramatique au classique de la fusée en 1233, Rickie Fowler est à nouveau un champion. L’homme de 34 ans a mis en place un tour final sans bogey sur le chemin de sa sixième victoire du PGA Tour. Fowler a obtenu une place dans les séries éliminatoires de trois personnes grâce à un oiseau d’embrayage sur le trou 18.

Les séries éliminatoires étaient terminées aussi rapidement qu’elle a commencé. Adam Hadwin et Collin Morikawa se sont affrontés avec Fowler dans un seul trou supplémentaire. Rickie Fowler a drainé son birdie putt de 12 pieds et a obtenu son premier trophée en quatre ans.

Un birdie de 24 sous 264 moins de ses séries éliminatoires a valu à Rickie une part de 1 584 000 $ du sac à main.

La victoire précédente de Rickie Fowler est survenue le dimanche du Super Bowl en 2019. Depuis, il est devenu un mari, un père et maintenant une championne du PGA Tour.

Le PGA Tour a partagé le triomphe de Rickie sur Twitter.

Récapituler

Taylor Moore et Peter Kuest ont connu de forts départs après avoir tiré 8 sous le premier tour. Malgré les tournois décents, le duo a calé et s’est terminé à égalité à la quatrième place avec Lucas Glover.

Le champion du tournoi Rickie Fowler, Lucas Glover et Carl Yuan ont également marqué des scores de 8 sous le troisième tour. Malgré leurs efforts, Adam Hadwin a volé le spectacle au troisième tour après avoir tourné un pair de 9 sous le tournoi. Andrew Landry a enregistré un pair de 9 sous le deuxième tour et Stephan Jaeger a égalé ce score lors du dernier tour.

Lire  Vincent Norrman remporte le championnat de Barbasol 2023

La ligne de coupe a été affichée à 3 sous. Cette coupe a fini par banc de nombreux grands noms pour le week-end, y compris le champion en titre Tony Finau. Hideki Matsuyama, Justin Thomas et Tom Kim ont également raté la coupe.

Au cours de la finale de la classique de la fusée de la fusée 2023, Max Homa a fait la une des journaux. Homa est entré dans le tour final avec un score de 10 sous. Bien qu’il soit hors de discorde, il a toujours fait sa marque. Le golfeur de neuvième rang au monde a cloué le seul as du tournoi. Ce trou en un provenait de 140 mètres sur le quinzième trou par-3.

Quand est le prochain tournoi?

Le prochain tournoi sur le PGA Tour est le John Deere Classic. Cet événement sera organisé à TPC Deere Run à Silvis, Illinois et dispose d’un sac à main de 7,4 millions de dollars. Le classique de John Deere 2022 a été remporté par J.T. Poston qui a tiré un 21 sous 263.

Emiliano Grillo et Christiaan Bezuidenhout à égalité pour la deuxième place après avoir enregistré un 1866. TPC Deere Run est une piste par-71 qui a été connue pour abandonner un nombre élevé de birdies. Cette saison, une autre finition passionnante est très probable.

Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et les nouvelles!

Image en vedette gracieuseté de le PGA Tour

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!