Avec le match le 1er juillet, l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch progresse des qualifications. Ce qui est encore plus excitant, c’est la direction des événements de fans que l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch a organisée cette année. Sans aucun doute, la rupture du calendrier de la Ligue Overwatch a contribué à faciliter ces événements, mais c’est un gros coup de pouce pour les fans coréens de voir ces événements en cours.
Événements des fans
L’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch regorge de joueurs préférés des fans. Pour Tank, c’est Hanbin «Hanbin» Choi et Euiseok «Fearless» Lee qui étaient tous deux sur le carburant de Dallas la saison dernière. DPS est Yeonghan «Sp9rk1e» Kim et Jaewon «Lip» Lee, tandis que les soutiens sont Joon «Fielder» Kwon, Hyeonseok «Chiyo» Han et Sejin «Finn» Oh. Avoir des événements de fans est super car tous ces joueurs sont répartis dans différentes équipes et les fans peuvent interagir et voir beaucoup de leurs favoris en un seul endroit.
Base-ball
Avec l’aimable autorisation de l’instagram de l’équipe du monde de la Coupe du monde sud-coréenne @owwc_teamkorea
Plus que toute autre année, l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch a organisé des événements. Le plus notable a été que Fearless et Sparkle ont lancé le lancer d’ouverture pour l’équipe de baseball de Kiwoom. Toute l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch était là sur le terrain et a apprécié le match. Ce fut un grand événement car il s’étendait au-delà de la communauté d’eSport normale et dans les médias les plus traditionnels.
Folie de la mi-saison
Avec l’aimable autorisation de l’instagram de l’équipe du monde de la Coupe du monde sud-coréenne @owwc_teamkorea
Il y a eu une séance de signature pour les fans à la Madness de la mi-saison le dernier jour des matchs. C’était la plus longue ligne à ce jour pour les signatures après match. Ce fut l’une des signatures les plus attendues, où les fans quittaient leurs sièges tôt pour commencer à aligner avant que le règne d’Atlanta n’ait encore gagné. Une heure après le début de la signature et il y avait encore beaucoup de gens.
Événement LAN
Avec l’aimable autorisation de l’instagram de l’équipe du monde de la Coupe du monde sud-coréenne @owwc_teamkorea
Pour le dernier match de qualification de l’équipe contre l’équipe Japon, l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch a disputé le match hors ligne. Ils étaient dans l’arène WDG où les fans pouvaient venir dans l’arène et regarder le match en direct. Après le match, l’équipe a eu un événement de fans où le MCS a facilité les questions et réponses.
Événements de fans de l’équipe de la Coupe du Monde Overwatch sud-coréenne
Malheureusement, lors de ces événements, Finn n’a pas pu être présent car il était toujours en Amérique avec le choc de San Francisco. Cela n’a pas retiré les grands engagements des fans que l’équipe sud-coréenne de la Coupe du monde Overwatch a eu cette année. Non seulement cela aide à attirer l’attention pour la Coupe du monde Overwatch, mais comme le reste des matchs sera à Anaheim, de nombreux fans coréens ne pourront pas les encourager en personne. Cela donne aux fans coréens l’occasion d’interagir et de montrer leur soutien.
Suivez Clubgba pour plus de sports et de couverture eSports:
Twitter: Facebook: clubgba
Pour une analyse et des mèmes plus de haute qualité, consultez Twitter de Lauren, @daebakowl
«De nos Haus à la vôtre»
Leave a Reply