La page s’est tournée vers les fans de l’été 2023 et le LCS partout serait normalement excité de voir où se trouvent leurs équipes. Comme tous les classements de puissance, ces classements de puissance LCS seront instantanément erronés lors de la publication. Mais ça va parce que des pièces comme ce sont des expériences de pensée amusantes à la fin de la saison. Ainsi, sans plus tarder, voici le classement Summer Power LCS 2023 Summer Power, avant la semaine 4.
Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.
- 1 10. Immortels (la semaine dernière: 9)
- 2 9. TSM (la semaine dernière: 5)
- 3 8. NRG (la semaine dernière: 6)
- 4 7. Dignitas (la semaine dernière: 7)
- 5 6. 100 voleurs (la semaine dernière: 8)
- 6 5. Équipe Liquid (la semaine dernière: 4)
- 7 4. Flyquest (la semaine dernière: 10)
- 8 3. Golden Guardians (la semaine dernière: 3)
- 9 2. Génies maléfiques (la semaine dernière: 2)
- 10 1. Cloud9 (la semaine dernière: 1)
10. Immortels (la semaine dernière: 9)
Malheureusement, les Immortels ont perdu sept matchs de suite et la diapositive ne semble pas s’arrêter là. Kenvi n’a tout simplement pas été à la hauteur de sa première forme de prospects et même avec le meilleur jouant tactique, l’équipe n’a tout simplement pas assez pour les surmonter dans aucun de leurs matchs. Ne cherchez pas les changements qui se produisent cette scission, mais si les immortels restent dans le LCS (spéculation pure pour être clair), il serait choquant de ne pas voir une refonte presque complète de la liste.
9. TSM (la semaine dernière: 5)
Mettre TSM Fifth la semaine dernière n’était pas une erreur. Mettre Ruby sur la folie était l’erreur. Bien sûr, il n’a peut-être pas été la principale cause de leurs pertes, mais si les choses vont bien, pourquoi le risquer avec le changement? Eh bien, TSM a appris leurs leçons à la dure. La folie recommence mais peut-il être l’étincelle dont l’équipe a besoin pour s’assurer qu’ils font leurs derniers éliminatoires du LCS?
8. NRG (la semaine dernière: 6)
Cette équipe est-elle vraiment si mauvaise? Ils ont été dans la plupart de leurs jeux, mais ils n’ont tout simplement pas le morceau supplémentaire dont ils ont besoin. Ce facteur «it». Quelqu’un doit s’intensifier et bientôt ou cette équipe disparaîtra. Le fait qu’ils puissent manquer une séries éliminatoires de huit équipes est presque impensable, mais ils sont à peine à mi-chemin de la saison.
7. Dignitas (la semaine dernière: 7)
D’accord, il est temps d’admettre un parti pris sérieux avec ce classement. Il n’y a aucun moyen que cette équipe Dignitas soit-elle bonne? On a l’impression qu’ils mettent en œuvre plus que la victoire carrément, mais bon, 5-4 est 5-4. C’est la semaine que les sceptiques, comme cet auteur, attendaient. Les matchs contre EG, C9 et Fly donneront à Dignitas l’occasion de prouver que tout le monde a tort.
6. 100 voleurs (la semaine dernière: 8)
Cette équipe est accrochée. Deux victoires la semaine dernière et voir la Quid jouer bien devraient vraiment rendre 100 fans de voleurs heureux. Si la Quid peut continuer à bien jouer, il retirera la pression de Doublelift et permettra à cette équipe de fonctionner à son meilleur. Ils sont toujours assis à 4-5 et ont une semaine 4 vraiment difficile à venir. S’ils peuvent obtenir deux ou trois victoires au cours de cette semaine à venir, le trait de battage médiatique peut vraiment commencer.
5. Équipe Liquid (la semaine dernière: 4)
Il est fou de penser que Team Liquid pourrait aller 1-2 avec leur solitaire sur Cloud9 et toujours tomber dans le classement. Mais cette équipe continue de défier les attentes conventionnelles. Ce n’est pas une mauvaise équipe et pas une bonne équipe dans certains matchs, ils sont super et dans d’autres, ils sont horribles. Team Liquid doit trouver une sorte de cohérence s’ils veulent atteindre leurs objectifs.
4. Flyquest (la semaine dernière: 10)
Sont-ils de retour? Ils devraient l’être mais doivent toujours prouver qu’il se déplace tout au long du quatrième après cette liste. Ce fut une semaine énorme pour FlyQuest car ils sont allés 3-0 et ont finalement mis au conseil d’administration. L’équipe sait qu’elle a une chance de courir et cherchera à poursuivre ses manières gagnantes avant la semaine 4.
3. Golden Guardians (la semaine dernière: 3)
Cette équipe continue de fredonner. Bien sûr, ils ont perdu contre NRG dans un jeu qui semblait un peu étrange pour les Guardians, mais ils sont allés faire mal à 100 voleurs et à l’équipe Liquid pour terminer la semaine. Bien qu’ils ne jouent toujours pas à leur apogée, les Golden Guardians confirment à chaque victoire pourquoi ils sont une équipe de haut niveau de la LCS.
2. Génies maléfiques (la semaine dernière: 2)
Une victoire sur Cloud9 aurait sauté par exemple en première place. Au lieu de cela, ils restent à égalité au classement et un peu moins de C9 dans ces classements de puissance. Ils sont officiellement une bonne équipe après avoir terminé 7-2 au cours de la première mi-temps. Cela dit, une seconde moitié similaire à FlyQuest Last Split et tous les bons sentiments sont emportés très rapidement.
1. Cloud9 (la semaine dernière: 1)
Team Liquid ressemblait à un jeu que Cloud9 perdrait. Cet auteur l’a même dit dans sa pièce de choix de la semaine dernière. Ils l’ont fait mais ils se sont retournés à droite et ont piétiné par exemple. Cloud9 est la meilleure équipe du LCS et cela ne semble pas que cela va changer de sitôt.
Leave a Reply