Cincinnati Reds All-Star Rundown

Les Reds de Cincinnati sont assis à 46-39 dans une égalité pour la première place dans le NL Central. Les Reds ont l’un des joueurs les plus excitants du baseball, Elly De La Cruz et peut-être le meilleur lanceur recrue du match, Andrew Abbott, qui n’a abandonné que cinq points en plus de 37 manches.

Pourtant, De La Cruz et Abbott ne sont peut-être pas les meilleures recrues des Reds. Les recrues Matt McLain et Spencer Steer ont légitimement été des étoiles borderline cette saison et l’ont fait plus longtemps que De La Cruz et Abbott.

Les Reds ont envoyé un seul joueur au classique du milieu de l’été, plus près d’Alexis Diaz. Le Lone Reds All-Star, Diaz, a été magistral en 2023, affichant une MPM de 2,13 en 38 manches tout en allant 24/25 dans des opportunités de sauvegarde. Les adversaires frappent seulement 154 contre lui et retirent près de 38% du temps. Il est un All-Star dans tous les sens.

Mais les Reds ont-ils été irrespectueux par les électeurs et la MLB alors qu’un seul de leurs joueurs a été nommé dans l’équipe? Comment une équipe passe-t-elle d’un bassin de fond projeté en pré-saison à la première place et n’a qu’une seule étoile? Quelqu’un, ou plusieurs joueurs, doit fonctionner bien au-dessus des attentes.

Snobs

Les Reds ont trois joueurs qui ont légitimement le cas d’être des étoiles, en particulier sur les joueurs qui ont été sélectionnés pour le jeu. TJ Friedl, Matt McLain et Spencer dirigent chacun des saisons exceptionnelles qui se classent parmi les meilleures à leur position.

TJ Friedl

Friedl a la moyenne au bâton la plus élevée parmi les champs de champs de NL Center, bien qu’il ne soit pas admissible au titre de frappeur pour le moment. Le joueur de champ du Pirates Center Jack Suwinski se qualifie et il n’a que trois bats de plus que Friedl, donc Friedl devrait se qualifier dans les prochains jours.

Friedl se classe au cinquième rang des points frappés, ce qui est impressionnant étant donné qu’il a joué au moins 12 matchs de moins que chacun des joueurs devant lui. Il est également dans les cinq premiers en double et triplets. L’offensive de Friedl a été la surprise de la saison. Sa défense a toujours été sa force et il a également continué cette saison. Il n’y a tout simplement pas trois champs centraux mieux que TJ Friedl dans la Ligue nationale.

Lire  Reds acquiert le releveur Sam Moll
Matt McLain

McLain n’a rien de moins que spectaculaire depuis ses débuts le 15 mai. ) et quatre triples (premier). Sur la base des statistiques de taux, il a été le meilleur ou le deuxième meilleur arrêt de la NL cette saison. La seule raison logique de son absence de la liste des étoiles est due à son manque de statistiques.

Cependant, lorsque vous comparez les statistiques de McLain à NL partant l’arrêt Orlando Arcia, les choses deviennent un peu plus difficiles à justifier. La moyenne au bâton de McLain est de 13 points plus élevée, son pourcentage de base et son pourcentage de slugging sont respectivement de 24 et 105 points. Même dans les statistiques de comptage, McLain a quatre doubles supplémentaires, quatre triplets supplémentaires, le même nombre de circuits et de points frappés, le tout en 18 matchs en moins.

McLain a objectivement la meilleure saison.

Spencer Steer

Steer est répertorié comme un premier fonctionnaire sur MLB.com, mais il a joué partout. Steer a enregistré des manches de qualité dans le champ gauche et à la troisième base. Peut-être que la raison pour laquelle il n’est pas un All-Star est à cause de la façon dont la première position de base est empilée dans la Ligue nationale. Freddie Freeman, Paul Goldschmidt et Pete Alonso seront un groupe difficile à pénétrer.

Cela dit, Steer se classe toujours troisième en moyenne au bâton avec A.285 Mark, juste derrière Freeman et Goldschmidt. Steer se classe cinquième en double, troisième en triples, cinquième des circuits, sixième en runs a frappé, quatrième en promenades et deuxième des bases volées. Il est fermement dans les cinq premiers de NL de NL, mais les trois premiers sont peut-être trop grands de noms pour se fissurer pour la recrue.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Reds.com

vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains

« De notre à la vôtre »