Classement les entraîneurs-chefs dans le NFC South

Dans les articles précédents, les meilleurs joueurs défensifs, joueurs offensifs et quarts du NFC South ont été classés en fonction de leur production sur le terrain. Cet article mettra en vedette un classement des quatre entraîneurs en chef actuels pour chaque équipe de la division NFC South. Quelle équipe a le meilleur coup de tir?

1. Frank Reich (entraîneur-chef, Carolina Panthers)


Photo gracieuseté de Panthers.com

L’entraîneur-chef de Carolina Panthers, Frank Reich, est à la barre des Panthers à l’approche de sa première saison avec l’équipe. Avant de rejoindre Carolina, Reich a été le coordinateur offensif des Eagles de Philadelphie (16 à 17 ans) et les a aidés à une victoire du Super Bowl 52. Reich a mené l’offensive dans les séries éliminatoires sans finaliste MVP et ancien quart-arrière des Eagles Carson Wentz, qui est tombé en raison d’une blessure à la fin de la saison 2017.

L’ancien quart-arrière de Philadelphia Eagles, Nick Foles, a été plongé sous le centre et les Eagles ont vaincu Tom Brady et les New England Patriots pour remporter leur premier titre du Super Bowl. Après la saison 2017, Reich a rejoint les Colts d’Indianapolis en tant qu’entraîneur-chef où il a passé les cinq saisons suivantes (18 à 22).

En tant qu’entraîneur-chef d’Indianapolis, Reich a mené la franchise à deux postes de séries éliminatoires (’18, ’20) avec un record de 41-40-1.

Reich a dû gérer avec la retraite soudaine de l’ancien quart-arrière des Colts d’Indianapolis Andrew Luck avant la saison 2019, et a eu du mal à trouver un remplacement approprié au poste avec des quarts tels que Jacoby Brissett (1919), Phillip Rivers (’20), Wentz (’21), Matt Ryan (’22) et Sam Ehlinger (’22).

L’ancien entraîneur-chef des Colts a un nouveau départ en Caroline, où il sera jumelé avec un choix global numéro un dans le quart-arrière du repêchage de la NFL 2023, Bryce Young. Reich a fait ses preuves avec le succès du quart tel que la saison 2017 de Wentz, les séries éliminatoires 2017 de Foles et la performance de la saison régulière de Rivers en 2020.

Reich a la responsabilité de développer l’un des quarts les plus talentueux de la mémoire récente de Young, et étant donné son histoire, Young est entre de bonnes mains.

2. Todd Bowles (entraîneur-chef, Tampa Bay Buccaneers)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Todd Bowles entame sa deuxième saison en tant qu’entraîneur-chef avec les Buccaneers après avoir remporté la division avec un dossier de 8-9 en 2022.

Avant de devenir entraîneur-chef de Tampa Bay, Bowles a été coordinateur défensif des Buccaneers (19 à 21) qui comprend une victoire du Super Bowl 55 au cours de la saison 2020-2021. En 2020, Bowles a mené la défense à un classement numéro six en défense totale.

Bowles se dirige vers la saison 2023 sans l’ancien champion du Super Bowl à sept fois Tom Brady Under Center, ce qui sera un défi pour Bowles et l’offensive.

Lire  Les Bengals signent Trey Hendrickson à un an

Bowles a un record d’entraîneur-chef de 34-50, car il a également été entraîneur-chef des New York Jets (15 à 18).

3. Dennis Allen (entraîneur-chef, Nouvelle-Orléans Saints)


Photo gracieuseté de saints.com

L’entraîneur-chef de la Nouvelle-Orléans Saints, Dennis Allen, se lance dans sa deuxième saison à la barre de la Nouvelle-Orléans.

En 2022, Allen a mené les Saints à leur première saison perdante depuis 2016 avec une fiche de 7-10. Allen en tant qu’entraîneur-chef a un dossier de 15-38 sur deux franchises (Las Vegas Raiders ’12 -’14, New Orleans Saints ’22 -présent).

Allen est connu comme un entraîneur à l’esprit défensif, car il a été coordinateur défensif des Saints pendant sept saisons (15 à 21). Au cours des saisons 2017-2021, Allen a mené la défense des Saints à trois premiers finitions (’17, ’18, ’19) et deux top-cinq finitions (’20, ’21).

L’ancien coordinateur défensif se dirige vers 2023 avec l’ancien quart-arrière des Raiders de Las Vegas Derek Carr et le retour de Michael Thomas, tout le large. Allen et les Saints ont un talent solide des deux côtés du ballon et si la Nouvelle-Orléans ne répond pas aux attentes, tous les yeux seront sur Allen.

4. Arthur Smith (entraîneur-chef, Atlanta Falcons)


Photo gracieuseté de Falcons.com

Arthur Smith a été nommé 18e entraîneur-chef de l’histoire de la franchise des Falcons d’Atlanta avant la saison 2021. Smith a conduit les Falcons à deux records consécutifs 7-10 (21 à 22) sans postes de séries éliminatoires.

Atlanta est dans une reconstruction après le départ de l’ancien quart-arrière des Falcons d’Atlanta, Matt Ryan, avant la campagne 2022. Smith met sa foi dans l’ancien quart-arrière des Bearcats de Cincinnati Desmond Ridder alors qu’il approche de sa première saison complète en tant que démarreur.

Smith a été le coordinateur offensif des Titans du Tennessee (19 à 20 ans) et a mené les Titans à une victoire bouleversée concernant les Ravens de Baltimore à une tête de série lors des séries éliminatoires de 2019. En 2020, Smith a mené l’offensive des Titans à 30,7 points par match (quatrième classé), 168,1 verges au sol par match (classé deuxième) et 396,4 en vertu total de verges par match (à égalité au deuxième).

Smith a un arsenal offensif solide avec le numéro huit au classement général du repêchage de la NFL en 2023, Bijan Robinson dans le champ arrière. L’ancien coordinateur offensif des Titans aura également Kyle Pitts, prometteur pro-Bowl, et prometteur Drake London, prometteur sur l’infraction.

L’entraîneur-chef de 41 ans ne peut pas se permettre de passer trois saisons consécutives ou son séjour à Atlanta est en temps emprunté.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de Buccaneers.com