Pourquoi les Bears pourraient avoir un jeu de 10 meilleurs passes en 2023

Les Chicago Bears ont eu la pire attaque passagère en 2022, n’amassant que 2 598 verges, donc il y a évidemment beaucoup de place pour s’améliorer au cours de la saison 2023.

L’amélioration de leur jeu de passes commence par ajouter plus d’options de réception pour le quart-arrière Justin Fields. Les Bears l’ont atteint pendant l’intersaison en échangeant le récepteur large de Star D.J. Moore et signature de l’ailier serré Robert Tonyan. Ces ajouts et le talent de réception que les Bears possèdent déjà peuvent les aider à devenir une attaque de pass supérieure.

D.J. Moore

Tout d’abord, nous regardons le récepteur large que les ours ont échangé contre D.J. Moore. Moore est un récepteur numéro un éprouvé dans la NFL. Il a plus de 1 000 verges de réception en trois de ses cinq premières saisons dans la ligue. Moore peut fournir aux champs une cible fiable pour capturer des passes. Moore et les champs favorisent déjà une connexion, comme en témoignent les OTA et les mini-camps lorsque les champs ont lancé de nombreuses balles de Moore.

Darnell Mooney

Les Bears ont également le récepteur large Darnell Mooney. Les Bears ont repêché Mooney en 2020 et jusqu’à présent, il a une saison de 1 000 verges en 2021 alors qu’il était le récepteur large numéro deux de Fields. L’année dernière, le premier récepteur Mooney n’a rassemblé que 493 verges de réception.

Une blessure à la cheville a mis fin à sa saison tôt, ce qui fait partie de la raison de sa faible production. Mooney a une chance de produire comme il l’a fait en 2021 cette année, car les meilleurs demi de coin des autres équipes ne le couvriront pas.

Chase Claypool

Avec Moore et Mooney, les Bears ont également des Chase Claypool largement. Qu’ils ont acquis des Steelers de Pittsburgh au milieu de la saison l’année dernière. Ce n’est peut-être pas le meilleur début pour Claypool à Chicago, avec seulement 14 captures pour 140 verges lors de ses sept premiers matchs, mais les fans et les entraîneurs ne devraient pas l’abandonner.

Au cours de ses deux premières années dans la ligue, Claypool a reçu 1 733 verges et 11 touchés. C’est plus de 800 mètres par saison, ce qui est une grande production. Son abandon dans les verges de réception de sa troisième saison n’était pas toute sa faute. Il a joué avec un quart-arrière à Ben Rothesburger, qui aurait dû prendre sa retraite l’année précédente.

Lire  Prédire l'écart entre le nombre de points et le nombre de points de chaque équipe de la NFL

Le manque de production de Claypool la saison dernière est compréhensible car le livre de jeu des Bears est difficile à comprendre. Sa production devrait être de retour cette saison car il a eu une complète saison pour apprendre le livre de jeu.

Cole Kmet

En passant aux extrémités serrées des Bears, Cole Kmet et Robert Tonyan. Kemet est avec les Bears depuis 2020 et compte un total de 1,399 verges de réception et neuf touchés. Sept des touchés ont eu lieu l’année dernière. KMETS La plupart des chantiers recevant en une saison étaient de 612 en 2021. Même si KMET n’est pas le plus prolifique recevant un bout serré, il a certainement été une bonne cible pour les champs au cours des deux dernières saisons.

Robert Tonyan

Dans le cadre des deux sets serrés des Bears, Tonyan jouera également une extrémité serrée. Tonyan a rejoint l’équipe de Green Bay cette intersaison. Au cours de sa carrière, Tonyan a accumulé 1 437 verges de réception et 17 touchés. Jusqu’à présent, sa meilleure saison a été sa saison 2020, alors qu’il avait 586 verges de réception et 11 touchés.

Tonyan n’aura pas besoin de produire 11 touchés pour être un ours productif. Si Kmet et Tonayn peuvent combiner pour la réception de 700 à 900 verges et six touchés, ce serait un succès pour les Bears.

Avec toutes ces armes, les perspectives pour le jeu de passes de Chicago Bears en 2023 sont superbes. Le seul point d’interrogation est les champs qui passent le développement. Cependant, selon les rapports d’OTA et de mini-camps, il semble qu’il fasse de bons progrès.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

«Suivez» Moi sur Twitter pour Plus d’ours et de couverture de la NFL.

« De nos Haus à la vôtre«