La série NBA 2K est depuis longtemps l’une des meilleures séries sportives. Dernièrement, il a commencé à tendance davantage à Madden, moins de contenu et moins de mises à jour graphiques, c’est toujours une expérience de basket-ball généralement solide. L’espoir sera que la dernière version du jeu répondra à la plupart des préoccupations du joueur. Les joueurs voudront savoir qui l’athlète de couverture finira par être. Voici les 5 meilleures options de lecteur pour la couverture NBA 2K24.
5. Anthony Edwards
Il y a une raison pour laquelle il s’agit du numéro cinq, c’est le moins probable. Cela étant dit, Edwards est jeune mais expérimenté. Il est une machine à marquer terminant la deuxième place contre Devin Booker avec 31,6 points par match. N’oubliez pas non plus qu’il est également un joueur défensif solide. StatMuse l’a classé comme le 24e meilleur joueur défensif de la NBA de la saison dernière. Il n’aura que 22 ans à sa quatrième année et a le potentiel d’être l’un des meilleurs joueurs de la ligue l’année prochaine. Ce ne serait pas trop hors du champ gauche pour que les gens de la NBA 2K l’attrapent comme leur prochaine star de couverture.
4. Victor Wembanyama
Il ne fait aucun doute que Superstardom est une probabilité pour le premier choix de repêchage global dans le repêchage de la NBA de l’année dernière. Il est instantanément l’un des plus grands joueurs de la ligue, mais ses compétences en balle et son QI de basket-ball général dépassent ses années. Associez cela à Greg Popovich et Wembanyama a beaucoup de choses à droite pour lui. Ce ne serait pas la première fois qu’une recrue serait mise sur la couverture. À vrai dire, s’il n’y avait pas d’excellentes options sur cette liste, il serait proche ou en haut.
3. Jayson Tatum
Peu importe comment quelqu’un le regarde, Jayson Tatum est l’une des étoiles les plus brillantes de la NBA. Il n’est pas seulement l’un des plus talentueux, mais il joue également dans une équipe avec des attentes élevées et de nombreux projecteurs montrés dessus. Il n’a encore que 25 ans et a vraiment pris ses propres membres. La saison dernière était sans doute son meilleur et cela ressemble à un joueur de superstar comme Tatum mérite d’être sur la couverture de 2k au moins une fois. Il ne fait aucun doute qu’il est considéré, mais les deux devant lui sont les options les plus probables.
2. Nikola Jokic
C’est un peu de triche, mais comment Jokic peut-il ne pas l’obtenir avec le gars au sommet? Il est l’un des cinq meilleurs joueurs de la NBA depuis des années maintenant. Il a remporté des trophées MVP consécutifs et n’a pas obtenu la couverture. Peut-être que maintenant qu’il a remporté la finale, était le MVP des finales, a terminé deuxième de la course MVP et a fait une triple double, il obtiendra sa couverture. Il est temps et il peut le diviser avec plaisir avec Kobe.
1. Kobe Bryant
Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire à part que c’était son numéro. Oui, Kobe a été sur le devant des jeux NBA 2K dans le passé, mais cela peut vraiment être l’une de ses dernières chances à moins qu’ils ne décident de lui donner un autre aléatoire ou en 2028 car il y a un huit. Il est un grand de tous les temps et ce serait un excellent moyen d’honorer sa mémoire alors qu’il est décédé trop tôt. Ils doivent le faire comme ils l’ont fait la saison dernière. Demandez à la version régulière un joueur actuel, Jokic dans ce cas, puis donnez à Kobe Bryant l’édition spéciale. Pas grand-chose d’autre à ajouter à celle-ci, à part, faire en sorte que ce soit 2k.
Vous pouvez trouver des articles comme « NBA 2K24 Cover » et vous pouvez ‘ comme ‘ Clubgba sur Facebook et ‘ ‘nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains de Clubgba avec Robert !
Leave a Reply