Diablo 4 Update 1.0.4 Notes de mise en détail Détails Modifications de l’enfer, ajustements de boss, et plus encore

Un autre patch frappe Diablo 4 avant le début de la saison des décalés. Cette fois, il s’agit d’un patch côté client, et la mise à jour comprend quelques modifications de gameplay avec une multitude de corrections de bogues. Voici les points clés des étendues de notes.

Diablo 4 1.0.4 Remarques

Changements de poitrine de l’enfer

Les principaux modifications du gameplay se présentent sous la forme de changements de poitrine d’enfer. Auparavant, les cadeaux torturés qui tombent des coffres de Helltide n’avaient pas la possibilité d’être unique. Ces articles très recherchés sont nécessaires pour une variété de versions, et augmenter la probabilité de les obtenir était un objectif. Ainsi, les coffres de Helltide ont désormais une chance de laisser tomber des articles uniques, y compris les articles uniques super rares comme Harlequin’s Crest.

1.0.4 Modifications du boss

Un autre changement visant à divers patrons de campagne est entré en vigueur avec le patch 1.0.4. Vhenard, Brol et Cyhrach ont fait réduire leurs dommages aux côtés de leurs piscines de santé. Dieu merci pour les joueurs de mêlée aux prises avec Vhenard. Je suis mort quatre fois contre elle avant de découvrir ses modèles et je l’ai trouvée le patron le plus difficile de l’acte 1. J’espère que ces changements donneront aux patrons l’impression d’avoir un impact sans pouvoir pour leur place dans l’histoire.

Augmentation du plafond de matériau

Le dernier changement de gameplay peut être mineur, mais pour les agriculteurs ou les thésaurigeurs hardcore, les matériaux sont désormais plafonnés à 9 999 au lieu de 999. Ceci est parfait si vous économisez pour toutes vos mises à niveau uniques ancestrales de fin de partie.

Lire  Les commentaires de la bêta ouverte Diablo 4 entraînent des modifications apportées aux classes, aux boss, et plus

Divers corrections de bogues

Les correctifs de bogue énumérés dans les notes de mise en œuvre ont répondu à une variété de préoccupations, notamment en terminant certains donjons lorsque le boucher y engendre, des problèmes avec des élixirs ne pas imprégner les bonus appropriés et les éléments cosmétiques qui montrent maintenant sur les personnages ou les montures. Vous pouvez afficher la liste complète des corrections de bogues sur le

Il s’agit peut-être du dernier ensemble de notes de répartition diablo 4 au lieu des correctifs d’urgence jusqu’au patch du 18 juillet menant à la saison de la maligne. Pour en savoir plus à ce sujet, nous avons décrit à quoi ressemblera la saison 1. Si vous avez besoin d’une aide dans le jeu, comme vaincre Vhenard, consultez notre.