Mk1 Kombat Kast fait la lumière sur la façon dont Scorpion et Johnny Cage joueront

NetherRealm Studios a ouvert la saison de battage médiatique pour Mortal Kombat 1 le 6 juillet avec le premier d’une série de kombat kast livestreams, organisé par le directeur de la communauté Tyler Lansdown. Voici ce que nous savons maintenant sur la façon dont Johnny Cage et Scorpion fonctionneront dans la nouvelle ère de Liu Kang pour Mortal Kombat.

Après la nouvelle bande-annonce de Lin Kuei qui a introduit la fumée, la pluie et plus de Kameos (et a confirmé que Scorpion sera également un Kameo), la directrice de la QA de NetherRealm, Stephanie Brownback, a raconté une longue discussion qui a guidé les téléspectateurs à travers les nouveaux designs Stephanie Brownback a raconté une longue discussion qui a parcouru les téléspectateurs à travers les nouveaux designs Stephanie Brownback a raconté une longue discussion qui a parcouru les téléspectateurs à travers les nouveaux designs Stephanie. Pour Scorpion et Johnny Cage, ainsi que la version Kameo de Kung Lao.

Scorpion dans la nouvelle ère de MK1

Scorpion dans mk1 a été reconstruit en tant que version de retour au bas du personnage. Il est équipé de sa lance, de son punch de téléportation et de sa attaque spéciale de Hellfire, mais tous ont été considérablement retravaillés de mk11.

Le Scorpion de MK1 est un guerrier humain avec des pouvoirs de feu spéciaux, plutôt que le ninja à l’alimentation démoniaque depuis les 31 ans. Selon Brownback, les designers ont regardé Scorpion, gardé ce qu’ils considéraient comme ses mouvements fondamentaux et ont retravaillé une grande partie du reste de son kit.

La lance est désormais une corde et une faucille, que Scorpion peut utiliser pour contrôler l’espace, lancer un balayage à longue portée, frapper les attaquants hors de l’air ou tourner devant lui en tant qu’ender combo.

Plus important encore, la lance peut être jetée comme un mouvement aérien, qui permet à Scorpion de l’utiliser pour démarrer des cordes combinées d’air. Scorpion’s Hellfire frappe désormais bas, et sa version améliorée inflige un effet de dégâts sur Hit.

lié: tous confirmés et rumeurs

Johnny Cage dans la nouvelle ère


Capture d’écran par WB Games YouTube

Johnny Cage a connu des changements mécaniques importants dans mk1. Dans la nouvelle ère de Liu Kang, il a perdu ce qui était parfois appelé la «lueur», ce qui a permis à Johnny d’utiliser des mouvements comme ses balles de force et son coup de pied d’ombre. Cela a laissé Johnny sans projectile, ou même, sans aucun mouvement visiblement surnaturel. (Vous savez, en plus de la capacité de hausser les épaules sur une lance à travers son cou.)

Lire  Diablo 4 Update 1.0.4 Notes de mise en détail Détails Modifications de l'enfer, ajustements de boss, et plus encore

Au lieu de cela, Johnny a maintenant un mécanicien unique appelé le compteur de battage médiatique, qui est construit chaque fois qu’il nargue. Une fois plein, Johnny peut entrer dans un état «non cagé» où il peut annuler tous ses mouvements spéciaux les uns dans les autres. Bien que non cagé, Johnny peut également utiliser un mouvement spécial amélioré gratuitement, sans brûler le compteur dessus.

En tant qu’une autre mesure de compensation, Johnny a reçu un tableau de bord spécial à utiliser comme un écart plus proche pour accéder à d’autres personnages qui ont un jeu de projectile/gardien décent. Malgré cela, cela suggère que Johnny devra s’appuyer sur son personnage de Kameo dans certains affrontements, en particulier contre les monstres de zonage comme Sub-Zero.

Ce que nous savons de Kameo Kung Lao

Kameo Kung Lao est basé explicitement sur la première version MK2 de Kung Lao et utilise plusieurs des mouvements spéciaux de ce personnage. Les Kameos sont MK1 sur le concept d’un personnage d’assistance/tag, ainsi que de prendre la place du système de disjoncteur qui est dans chaque jeu depuis MKVDC.

En tant que Kameo, le Mk2 Kung Lao’s Arsenal comprend sa rotation, son MK9 Drum Punches et un mouvement spécial où Kung Lao saisit votre caractère actif et les téléporte derrière votre adversaire. Comme pour tous les personnages de Kameo, vous pouvez également appeler Kung Lao pour casser un combo pour vous, tant qu’il est en dehors du temps de recharge.

Bien que Lansdale n’ait pas offert une journée ou une date pour le prochain Kombat Kast, il faudrait venir sous peu. Brownsback et Kirtzic ont également taquiné qu’il y a plus de personnages à venir pour mk1 que « vous n’avez pas vu depuis plus d’une décennie. » Cette liste est plus courte que vous ne le pensez, mais cela suggère qu’il y a des plongées vraiment profondes à la liste pour mk1.

Mortal Kombat 1 devrait sortir le 19 septembre pour PC, PlayStation 5, Nintendo Switch et Xbox Series X | S. Ceux qui précommandent le jeu auront accès à un personnage bonus, Shang Tsung.