Le trophée Heisman a été dominé par les quarts dans l’ensemble, mais le receveur large DeVonta Smith a pu remporter le prix en 2020. Un non-quart-arrière peut remporter le prix même s’il s’agit de longs tirs. Voici les non-quart-arrière qui peuvent concourir pour le trophée Heisman 2023.
Remarque : Les cotes sont trouvées ici.
Marvin Harrison Jr., WR, Ohio State Buckeyes (25/1)
Harrison a eu un début lent dans sa carrière universitaire, car il était derrière des récepteurs talentueux à Ohio State. Il a réussi 11 attrapés pour 139 verges et trois touchés en 2021. Harrison était l’un des joueurs les plus améliorés de tout le pays en 2022, terminant l’année avec 77 attrapés pour 1 263 verges et 14 touchés. Son jeu a aidé les Buckeyes à atteindre les éliminatoires de football universitaire.
Ce n’est pas souvent qu’un receveur peut remporter le trophée Heisman, mais DeVonta Smith l’a fait il y a quelques années. Harrison Jr. jouera à Notre Dame, Penn State et Michigan cette saison, ce qui lui donnera de nombreuses occasions de prouver qu’il est digne de ce prix. Ohio State lui donnera le ballon, ce qui devrait lui donner une chance d’améliorer ses statistiques à partir de 2022. Il travaillera avec un nouveau quart-arrière à Kyle McCord, mais il aura de la chimie avec lui, car ils ont joué ensemble au lycée..
Blake Corum, RB, Michigan Wolverines (50/1)
Corum était sur le point d’être finaliste Heisman la saison dernière avant de déchirer son ACL. Il s’est précipité pour 1 463 verges et 18 touchés en 2022, ce qui est plus que ce qu’il avait dans sa carrière avant cela. Maintenant, il essaie de revenir à la saison en bonne santé pour une autre course au prix.
Comme les autres acteurs de cette liste, Corum aura de gros matchs pour se faire reconnaître pour le prix. Les Wolverines affronteront Ohio State et Penn State cette année pour des matchs de renom. Corum aura plus de concurrence pour les courses que l’an dernier, car Donovan Edwards a été blessé pour commencer l’année dernière, puis a vraiment montré sa valeur lorsque Corum s’est blessé. Si Corum est en bonne santé et a toujours une charge de travail saine, il peut toujours concourir pour le prix.
Quinshon Judkins, RB, Ole Miss Rebels (65/1)
Judkins a fait irruption sur la scène du football universitaire l’année dernière après avoir retiré la majeure partie du travail d’un talentueux backfield Ole Miss. Il s’est précipité pour 1 567 verges et 16 touchés en tant que véritable étudiant de première année en 2022, aidant Ole Miss à remporter huit matchs.
En 2023, Judkins a de nombreuses occasions d’avoir un impact contre de bonnes équipes. Il peut attirer l’attention en réalisant de bonnes performances contre l’Alabama, le LSU et la Géorgie. La vraie question ne sera pas qu’il ait les statistiques, mais qu’il ait le succès et la reconnaissance de l’équipe pour être en lice pour le prix. Il a montré qu’il avait le talent pour être l’un des meilleurs porteurs de ballon du pays et qu’il pouvait s’améliorer cette saison.
Brock Bowers, TE, Bulldogs de Géorgie (65/1)
Bowers a mis en place des chiffres ridicules pour une fin serrée. En première année en 2021, il a réalisé 56 réceptions pour 882 verges et 13 touchés. Son jeu a aidé les Bulldogs à remporter le championnat national. Les Bulldogs ont répété en tant que champions en 2022 avec Bowers ayant 63 réceptions pour 942 verges et sept touchés.
Il sera difficile pour un bout serré de remporter le prix, car la position n’est pas celle où les statistiques viennent facilement au niveau collégial. En plus de cela, une véritable extrémité serrée n’a pas remporté le prix. Il est très talentueux et fait partie d’une équipe formidable. La Géorgie aura de grands matchs au Tennessee et en Floride pour que Bowers tente de gagner du terrain. Il ne remportera probablement pas le prix, mais il sera le meilleur joueur de ce qui pourrait être la meilleure équipe du pays.
Braelon Allen, RB, Badgers du Wisconsin (80/1)
Allen a connu une excellente année de première année en 2021 lorsqu’il s’est précipité pour 1268 verges et 12 touchés. Il a suivi cela en 2022 avec 1 242 verges et 11 touchés au sol. Bien que les bonnes statistiques ne tiennent pas compte du nombre de victoires en une saison auxquelles les Badgers sont habitués, le nouvel entraîneur-chef Luke Fickell pourrait les aider à atteindre leur potentiel en 2023.
Le seul match massif au calendrier pour le Wisconsin est contre l’État de l’Ohio, donc Allen va devoir bien jouer dans ce match et faire gagner l’équipe. Allen peut mettre en place les statistiques à prendre en considération, mais n’a peut-être pas la chance qu’un véritable moment Heisman le mette dans l’esprit des électeurs.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu, comme les non-quart-arrière qui peuvent concourir pour le trophée Heisman 2023 !
Vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports rédigés par de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply