Prédire les records de chaque équipe du NFC South

La saison 2023 de la NFL démarre dans les 62 jours alors que chaque équipe du NFC South cherche à s’améliorer énormément par rapport à la saison dernière. Le NFC South était la seule division où le vainqueur avait un record de perdant en 2022, mais chaque équipe de la division a apporté des améliorations substantielles à l’intersaison jusqu’à présent. Dans cet article, les Falcons d’Atlanta, les Saints de la Nouvelle-Orléans, les Buccaneers de Tampa Bay et les Panthers de la Caroline seront évalués et leurs dossiers sont prévus.

4. Carolina Panthers (2022 Record, 7-10)


Photo gracieuseté de Panthers.com

Les Panthers auront un nouveau visage sous le centre alors qu’ils repêchaient le quart-arrière Bryce Young avec le premier choix du repêchage de la NFL 2023. Carolina va également accueillir l’ancien entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis, Frank Reich, en tant qu’homme en chef.

Carolina a terminé 7-10 la saison dernière avec Baker Mayfield, P.J Walker et Sam Darnold en tant que quarts. Ils ont maintenant l’une des meilleures perspectives de quart de mémoire récente dans Young. Reich et les Panthers ouvrent leur saison face à trois équipes éliminatoires de 2022 (Seattle Week 3, Minnesota Week 4 et Miami Week 6) avant un début de congé dans la semaine 7.

Après le BYE, leur horaire devient quelque peu gérable avec les affrontements contre les Houston Texans (semaine 8), les Colts d’Indianapolis (semaine 9), Chicago Bears (semaine 10) et une confrontation avec Dak Prescott et les Cowboys (semaine 11).Carolina’s Mais-Focus pour 2023 devrait être de développer leur jeune quart-arrière étoile dans Young. Attendez-vous à ce que Carolina termine environ 7-10 ou 6-11 cette année.

3. Atlanta Falcons (2022 Record, 7-10)


Photo gracieuseté de Falcons.com

La saison 2023 est une année «Montre-moi quelque chose» pour l’entraîneur-chef des Falcons d’Atlanta, Arthur Smith, à l’approche de sa troisième saison à Atlanta. Smith n’a pas encore guidé les Falcons vers les séries éliminatoires, car il a mené les Falcons à deux records 7-10 (‘21 -’22). La semaine du bye d’Atlanta arrive à la semaine 11 et avant alors, leurs sept premiers matchs sur dix sont contre des équipes qui n’ont pas fait les séries éliminatoires il y a un an.

Après leur bye, le calendrier restant d’Atlanta présente des équipes qui ont terminé en dessous de 500 en 2022 comme les Carolina Panthers (semaine 15), Indianapolis Colts (semaine 16) et les Chicago Bears (semaine 17) pour n’en nommer que quelques-uns.

Atlanta a apporté des améliorations substantielles des deux côtés du ballon pendant la morte-saison, et avec le quart-arrière de deuxième année Desmond Ridder sous le centre, s’attendez à ce que les Falcons fassent mieux en 2023.

Avec un horaire relativement délicat et un entraîneur-chef qui doit prouver qu’il est le bon homme pour le travail, Atlanta terminera probablement 8-9, manquant les séries éliminatoires.

2. Tampa Bay Buccaneers (2022 Record, 8-9 * Won Division)


Photo gracieuseté de Buccaneers.com

Les champions du Sud de la NFC 2022 seront sans sept fois champion du Super Bowl Tom Brady sous le centre pour la première fois depuis la saison 2019.

Lire  Trai Turner pour la saison avec une blessure quadriceps

L’entraîneur-chef de deuxième année, Todd Bowles, sera jumelé avec l’ancien quart-arrière de Cleveland Browns, Baker Mayfield, dans l’espoir de se répéter en tant que champions de division. Tampa Bay a un bye précoce dans la semaine 5 et avant l’entracte, ils ont d’importants matchs contre les Vikings du Minnesota North Champions de la NFC lors de la semaine 1 et une date avec les champions actuels de Philadelphia Eagles de la NFC lors de la semaine 3.

Le calendrier restant de Tampa Bay comprend dix des treize équipes qui n’ont pas fait les séries éliminatoires en 2022. Les champions du Sud de la NFC 2022 ont des matchs clés alors qu’ils rendent visite à Josh Allen et aux factures de Buffalo dans la semaine 8, puis se rendent à San Francisco pour combattre les 49ers de la semaine 11.

Les Buccaneers ont souffert d’une ligne offensive épuisée et d’un jeu de course inexistant en 2022, mais avec le centre de retour Ryan Jensen ancrant la ligne offensive, recherchez le porteur de ballon Rachaad White pour publier des numéros productifs pour l’offensive des Buccaneers.

Bowles et les Buccaneers cherchent à sécuriser leur troisième titre NFC South consécutif, mais leur succès dépendra en grande partie de Mayfield. Tampa Bay se terminera probablement avec un dossier de 9-8 sans apparition en séries éliminatoires.

1. New Orleans Saints (2022 Record, 7-10)


Photo gracieuseté de saints.com

Les New Orleans Saints entreront dans leur 57e saison régulière de la NFL en 2023, car ils visent à remporter leur premier titre NFC South depuis 2020.

Les champions du Super Bowl 44 auront l’ancien quart-arrière des Raiders de Las Vegas, Derek Carr, en tant que passeur de franchise avec l’entraîneur-chef de deuxième année Dennis Allen appelant les coups de feu.

La Nouvelle-Orléans a un bye tardif dans la semaine 11, car leurs sept premiers matchs des dix sont contre des équipes qui n’ont pas joué au football fin janvier en 2022.

Les Saints ont des matchs importants alors qu’ils se rendent en Nouvelle-Angleterre pour affronter les Patriots au cours de la semaine 5, puis combattent les rivaux des Minnesota Vikings au cours de la semaine 12 avant la pause.

La Nouvelle-Orléans a un immense talent des deux côtés du ballon avec un quart-arrière solide à Carr, un solide noyau de réception avec des étendus tels que Chris Olave et Rashid Shaheed, et une attaque précipitée dynamique avec le quintuple pro-Bowler Alvin Kamara et le 2022 Rushing 2022 Leader du touché Jamaal Williams.

La défense des Saints s’est classée cinquième en 2022 et ils récupéreront le demi de coin All-Pro Marshon Lattimore après seulement sept matchs la saison dernière. La Nouvelle-Orléans est favorisée pour remporter le Sud et avec un ensemble réalisable d’adversaires pour 2023, attendez-vous à ce que les Saints portent un dossier de 10-7 avec une couronne divisionnaire.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de Panthers.com