Le parieur des Bengals Kevin Huber annonce la retraite

Le parieur de Cincinnati Bengals, Kevin Huber a annoncé sa retraite sur Twitter vendredi après 14 saisons avec l’équipe. Huber a publié un message sincère remerciant l’organisation et ses fans qui peuvent être lus ci-dessous.

Huber est né et a grandi à Cincinnati. Il est allé à l’équipe de football de l’Université de Cincinnati en 2005. Là, à l’UC, Huber a été reconnu comme un consensus All-American de la première équipe en 2007 et 2008 au poste de parieur. Il a également remporté le joueur de l’année des équipes spéciales de Big East en 2007.

L’enfant de la ville natale s’est transformé en héros de la ville natale lorsqu’il a été repêché par les Bengals au cinquième tour du repêchage de la NFL 2009. Depuis lors, Huber a commencé dans un total de 216 matchs de la NFL avec l’équipe et a connu de nombreux sommets et beaucoup de bas à Cincinnati. Lors de sa dernière saison complète avec les Bengals en 2021, Huber a agi en tant que capitaine d’équipe et a été le parieur de départ de l’équipe dans le Super Bowl. Huber a été remplacé par Drue Chrisman au milieu de la saison dernière après que sa qualité de jeu se soit sensiblement détériorée à l’âge de 37 ans.

Le compte Twitter des Bengals a publié cette vidéo d’adieu au nom de Huber.

Réalisations professionnelles

Avec ses 216 matchs en carrière avec Cincinnati, Huber détient le record de franchise de l’équipe dans les matchs joués. Il a récolté en moyenne 45,3 verges par botté de dégagement et 40,2 verges nettes au cours de sa carrière qui sont toutes les deux en tant que records de franchise. Enfin, Huber est apparu dans One Pro Bowl tout le chemin du retour en 2015. Huber tombera sans aucun doute en tant que meilleur parieur des Bengals à ce point de la Histoire de l’équipe. Sa présence dans les vestiaires sera vraiment manquée.

Lire  Les Patriots signent à nouveau Trey Flowers

Accédez à notre page NFL pour plus d’articles et de mises à jour comme Bengals Punter, Kevin Huber annonce la retraite

Image en vedette gracieuseté de Ryan Meyer/Bengals.com

vous pouvez «aimer» Clubgba sur Facebook et «Suivez» nous sur Twitter pour plus d’articles sportifs et eSports d’autres écrivains Clubgba avec Jeremy.

« De nos Haus à la vôtre«