Les Red Sox ont battu les Rangers dans leur série deux à un, ce qui a donné aux Red Sox leur cinquième victoire en six matchs.
Match 1: les Red Sox perdent 6-2
Les Red Sox ont pris un début difficile à la série, perdant 6-2 lors de leur premier match.
Cela est honnêtement dû au fait que la rotation de départ pour les Sox est en ruine. Deux des débutants, Chris Sale et Garrett Whitlock sont blessés. James Paxton, le lanceur d’AL du mois de juin, était absent en congé de paternité. Cela n’a laissé que Brayan Bello, qui devait présenter le lendemain.
Pour cette raison, les Sox ont lancé un jeu de releveur et n’ont pas pu suivre les Rangers.
Match 2: les Red Sox gagnent 4-2
FINAL: Red Sox 4 Rangers 2 pic.twitter.com/YYA5gT0pAs
— Boston Strong (@BostonStrong_34) July 6, 2023
Les Red Sox ont réussi à obtenir une victoire avec leur seul starter Bello sur le monticule, 4-2.
Bello a effectué sept manches, tenant les Rangers sans but pendant cinq manches avant d’abandonner deux points au sixième.
L’offensive des Red Sox était principalement en partie due à Justin Turner, qui avait deux points produits ce match, permettant la tête de deux points qui a porté les Sox à la victoire.
Red Sox gagne 10-6
The Sox had a 6-run inning and beat the first-place Rangers tonight
Why can't we have this every day? 🥺 pic.twitter.com/o6gHjqK5ZB
— Hayato 🤔 (@realRedSox) July 7, 2023
Le bris d’égalité de la série a également été le jeu le plus excitant. Ce fut un match de va-et-vient jusqu’à la septième manche, où les Sox ont explosé pour six points, menant les Rangers par six entrant dans le huitième.
Dans leur course de score, il n’y avait pas de circuits. Il a été frappé après avoir frappé la majeure partie de leur gamme, de Adam Duvall, Masataka Yoshida, Justin Turner, Kike Hernandez, Rafael Devers, Christian Arroyo et Connor Wong.
Les Red Sox cherchent à continuer leur séquence chaude et une position pour un point de joker le 7 juillet lorsqu’ils joueront à l’athlète Oakland à Fenway.
Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB, de métiers, d’extensions de contrat, et plus encore.
Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez sur ici
Image en vedette gracieuseté de MLB.com et Nick Grace/Getty Images
« De nos Haus à la vôtre »
Leave a Reply