TOP DISPONIBLE Agents gratuits Les ours devraient signer

Alors que la saison de la NFL se rapproche, de nombreux noms reconnaissables restent sur le marché des agents libres. Bien que ces anciens combattants puissent poursuivre les anneaux, les discussions sur l’argent et les ours en ont beaucoup. Actuellement, les Bears ont 35,78 millions de dollars d’espace de plafond à utiliser, donc les Bears devraient signer quelques agents libres.

Même si les Bears ont apporté des améliorations significatives sur le côté offensif du ballon, cette défense, leur défense a encore besoin d’amélioration. La défense pourrait utiliser l’aide dans la ruée vers les passes car ils étaient les derniers dans la ligue en sacs en 2022. Les Bears pourraient également bénéficier de l’ajout d’un autre demi de coin.

Il y a quelques options à Pass Rusher pour que les Bears puissent signer.

Justin Houston

Houston a peut-être 34 ans, mais ce vétéran est toujours un dangereux rusher. Au cours des quatre dernières saisons, il a rassemblé 33 sacs. Au cours de cette période de quatre ans, il n’a eu qu’une saison sous cinq sacs. Au cours de cette saison, il a rassemblé quatre sacs et demi, plus que n’importe quel joueur des Bears la saison dernière.

Houston n’est pas seulement bon pour les passes de passe, mais il peut également arrêter la course. Sa capacité à couper le souffle serait d’une énorme aide pour les Bears, qui a permis au deuxième plus de chantiers de ruée un match en 2022 avec une moyenne de 157,3 verges. Non seulement Houston apporterait ces compétences aux Bears, mais il apporterait également des dirigeants vétérans. Ce type de leadership peut être inestimable pour ces jeunes joueurs.

Yannick Ngakoue

Le joueur de 28 ans est un pur rusher pur sans capacité à couper le souffle. Même avec cela étant le cas, Ngakoue s’est fait un nom en arrivant au quart-arrière. Il n’a jamais eu de saison avec moins de cinq sacs, en moyenne en moyenne huit sacs par saison. Même s’il devrait sortir du terrain sur les jeux de course, avoir Ngakoue aurait un impact significatif sur cette défense.

Lire  Les chargeurs devraient-ils étendre Austin Ekeler ?

Marcus Peters

Le demi de coin de 30 ans a fait carrière en étant un faucon de balle. Au cours des sept saisons, Peters a joué, il a rassemblé 32 interceptions. Sa capacité à lire les quarts bénéficierait à la défense des Bears à court et à long terme.

Si les Bears amènent Peters, il pourrait aider les jeunes cornerbacks en leur enseignant comment il voit le jeu. Les jeunes gars qui apprennent de Peters préparent les Bears pour l’avenir et peuvent conduire au succès.

Un inconvénient de Peters est qu’il a des problèmes de tempérament. Ces types de problèmes peuvent diviser un vestiaire dont les ours n’ont pas besoin. Tant que son tempérament ne provoque pas de problème, il serait un ajout bienvenu à cette défense.

À part Peters, ayant potentiellement un impact négatif sur l’équipe, il n’y a aucune raison pour que les Bears ne signent pas l’un de ces joueurs. Au mieux, ils peuvent aider à solidifier les Bears en tant qu’équipe éliminatoire. Au pire, ils peuvent les échanger à la date limite et obtenir des choix de repêchage. Maintenant, c’est un jeu en attente pour voir ce que les Bears finissent par faire.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

«Suivez» Moi sur Twitter pour Plus d’ours et de couverture de la NFL.

« De nos Haus à la vôtre«