Les Cavaliers, bien qu’ils soient sans aucun doute l’une des équipes les plus excitantes de la ligue, ont des problèmes qui doivent être abordés pendant l’intersaison. Le score du banc, de la profondeur de l’aile et du bon ajustement au petit endroit avant de départ sont les plus discutés. Mais les Cavs doivent-ils chercher ailleurs les solutions? La charge de Cleveland, l’équipe affiliée des Cavaliers G-League, a une liste prometteuse qui pourrait aligner une jeune récolte de talents pour susciter la charge de Cleveland à leur succès futur.
Sharife Cooper
Menant l’équipe en points par match, Sharife Cooper pourrait fournir aux Cavaliers un score solide du banc ainsi que la capacité de créer des jeux pour ses coéquipiers. Il a en moyenne sept passes décisives par match et un peu moins de quatre rebonds. Avec Darius Garland et Donovan Mitchell, le temps manquant l’année dernière en raison d’une blessure, Cooper pourrait être la chose pour maintenir l’offensive qui roule dans l’une ou l’autre de leurs absences.
Sam Merrill
Sam Merrill est un autre garde prometteur sur la liste des charges. Rejoignant l’équipe en mars, Merrill a récolté en moyenne 17,5 points par match pour atteindre 2,6 passes décisives lors de ses dix-huit matchs à Cleveland. Bien qu’il n’affiche pas le même talent de notation brut que Cooper, il semble toujours être une option solide pour se tourner en cas de blessure avec une hausse relativement élevée.
Isaïe Mobley
Isiah Mobley, le frère aîné de la star des Cavaliers Evan Mobley, est en avant qui pourrait voir plus de temps de jeu dans la NBA cette saison. Accumulant en moyenne 21,5 points et saisissant juste un rasage sous 9 planches la saison dernière avec la charge, Mobley est un candidat probable à être appelé plus tôt le côté de cette saison.
Craig Porter Jr.
Craig Porter Jr. de l’État de Wichita est encore un autre perspective qui pourrait apporter une certaine cohérence aux Cavaliers. Lors de sa dernière saison, il a en moyenne 13,5 points par match tout en tirant 47,8% du terrain. Il a également pu faire tomber plus de six rebonds par match, dont cinq sur la défensive. Bien que ce ne soit pas le plus excitant, la cohérence du banc manquait quelque chose de l’équipe de la saison dernière.
Plus de vedettes potentielles
Mamadi Diakite et Jamorko Pickett (les deux attaquants) sont deux des autres contributeurs plus importants au succès de la charge, avec une moyenne de 19,2 et 17,7 points respectivement et chacun saisissant environ huit planches. Bien que ce ne soit pas le plus probable des candidats, les deux montrent le potentiel d’être des acteurs de rôle puissants.
Cooper, Merrill, Mobley et Porter Jr. pourront afficher leur potentiel dans la NBA Summer League 2023 aux côtés du repêché de Cleveland en 2023, Emoni Bates et Luke Travers (rédigé en 2022 et jouant actuellement dans le NBL) qui sont deux autres possibilités pour voir les Spotlight ont montré leur chemin cette saison.
Bien que les métiers soient encore à prévoir, ne soyez pas surpris de voir une certaine mobilité ascendante avec ces acteurs de cette organisation. Se tourner vers les joueurs à l’intérieur peut se révéler simplement être la clé du succès futur de Cleveland.
Pour plus de NBA et d’autres actualités sportives et sports, vous pouvez trouver Clubgba sur et Facebook
PHOTO en vedette gracieuseté de nba.com « De notre à la vôtre »
Leave a Reply