Qui devrait cibler les Islanders avec Debrincat hors du conseil d’administration

Les Islanders de New York ont officiellement perdu Alex DeBrincat. Les Islanders étaient un candidat à la débrince terrestre, mais les Red Wings de Detroit, comme certains le prévoyaient, ont remporté ses services et l’ont signé pour un contrat de quatre ans d’une valeur de 7,875 millions de dollars par an.

Avec l’accord qui sera bientôt officialisé, les Islanders doivent être diligents d’ici. Bien qu’ils n’aient pas réussi à atterrir leur gros poisson, ils doivent trouver un plan B. En conséquence, si les Islanders veulent décrocher un top six talent avant le camp d’entraînement, qui d’autre pourrait-ils cibler avec DeBrincat à destination de Détroit?

Vladimir Tarasenko


Vladimir Tarasenko est depuis longtemps sur le radar des insulaires. Avec son statut d’UFA, cela pourrait être leur chance de l’atterrir (photo gracieuseté de NHL.com)

Un nom de longue date lié aux Islanders est Vladimir Tarasenko. Tarasenko, 31 ans, a divisé le temps entre les Rangers et les Blues cette saison, mais a été une star dans la ville de Gateway. En 675 matchs en carrière, il possède 270 buts et 304 passes décisives pour 574 points, il totalisait 50 points en 69 matchs l’an dernier. Cependant, le problème avec Tarasenko est qu’il a une longue liste de blessures. Il a été opéré sur l’épaule au cours de la saison 2019-20 et a passé du temps sur l’étagère à chaque saison depuis. En conséquence, bien que les instincts offensifs et la touche de notation puissent être là, c’est un pari de jeter beaucoup d’argent à quelqu’un qui ne peut pas rester en bonne santé. Cependant, s’il a un prix équitable, ce peut être un pari que les insulaires veulent faire.

Nikolaj Ehlers


Nikolaj Ehlers est une pièce solide dans les six premiers des Jets, marquant constamment 20 buts (photo gracieuseté de NHL.com)

Alors que tous les yeux sont sur les sénateurs et le débrincat, les Jets de Winnipeg sont une autre équipe en état de flux. Les Jets commencent à passer à une nouvelle ère de l’histoire de l’équipe, achetant Blake Wheeler et échangeant Pierre-Luc Dubois plus tôt ce mois-ci. Connor Hellebuyck pourrait également être à la sortie bientôt, donc si les Jets se vendent, les Islanders peuvent faire leur tour sur l’ailier gauche Nikolaj Ehlers. Ehlers, 27 ans, fournit des jeunes et une touche de notation à la programmation des Islanders. Il a six campagnes de 20 buts en huit saisons, son plus élevé étant de 29 ans en 2017-2018. Cependant, comme Tarasenko, il a également des problèmes de séjour sur la glace. Il a joué dans les 71 matchs de la saison 2019-20 sorcée, mais a vu plusieurs étirements hors de l’alignement depuis. Cependant, avec des ehlers quatre ans de moins que Tarasenko, le risque est plus faible et a une récompense élevée.

Lire  Noah Lyles change d'athlétisme

Solutions internes?


Malgré une blessure qui a mis fin à sa saison, Oliver Wahlstrom s’est révélé prometteur dans son échantillon avec Lane Lambert (photo gracieuseté de NHL.com)

Tout en perdant peut-être des piqûres de débrincat pour la gestion des insulaires et les fans, ils peuvent avoir une solution devant leurs yeux. Oliver Wahlstrom, dont le nom était dans des rumeurs pour un métier, pourrait en fait être la réponse. Il a montré des signes de croissance dans un échantillon précoce sous Lane Lambert a marqué sept buts et neuf passes décisives en 35 matchs. Bien que les chiffres ne soient pas impressionnants sur le papier, ceux-ci viennent avec une augmentation du temps de jeu après que Barry Trotz abritait considérablement ses minutes sur la glace. Il a subi une blessure pour mettre fin à sa saison, mais il devrait être de retour pour le camp d’entraînement. Bien qu’il n’ait que 23 ans et ait des preuves pour s’améliorer, cette année est de faire ou de se casser pour son séjour dans l’organisation. En conséquence, bien que la banque sur une année en petits groupes soit un pari, il peut faire des merveilles pour la confiance et les performances de Wahlstrom.

Bien qu’il puisse également y avoir d’autres candidats qui n’ont pas encore été notés, les insulaires doivent être flexibles dans cette situation. Trop de fois, Lamoriello a mis ses œufs dans un panier d’une cible majeure uniquement pour que les négociations échouent et n’ayaient pas de sauvegarde. Avec DeBrincat maintenant disparu, constater que la solution secondaire est énorme pour la liste des Islanders la saison prochaine.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de NHL.com

vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba!

« De notre à la vôtre »