Sepp Straka remporte le classique de John Deere 2023

Après avoir pris l’élan d’une ronde finale de premier niveau, Sepp Straka a remporté le classique de John Deere 2023. L’Autrichien a marqué neuf birdies et un aigle. Malgré la fin de sa ronde avec un double bogey sur le dernier trou, cette performance lui a valu un pair de 62 sous. Le score global du tournoi de Straka était de 21 sous 263. Ses trois derniers tours de finale lui ont donné un avantage à deux coups sur Brendon Todd et Alex Smalley, qui ont terminé à égalité pour la deuxième place.

Cette victoire marque la deuxième victoire en carrière de Sepp Straka sur le PGA Tour. Sa première victoire est survenue l’année dernière au Honda Classic. La part de 30 ans de ce sac à main sera de 1,3 million de dollars, en plus de 500 points FedExCup.

Le PGA Tour a partagé la célébration sur Twitter.

Récapituler

Jeudi, Jonas Blixt a ouvert la voie après avoir cardé six birdies et deux aigles. Un de ses aigles est venu à la suite d’un putt de 43 pieds sur le trou 14. Blixt s’est terminé en première place avec un score de 9 sous.

Seamus Power a obtenu six birdies au cours de ses neuf premiers trous. Malgré le fort début, l’irlandais a calé pendant les neuf arrière. Après avoir caché huit pars et se terminer par un bogey sur le trou final, Power a laissé tomber quelques places dans le classement. Greyson Sigg, Garrick Higgo et Adam Schenk ont chacun cardé six birdies sur le chemin d’un tourné sans bogey. Le trio a terminé le premier jour à TPC Deere Run à égalité à égalité à la deuxième place à 6 sous.

Cameron Young a tiré sur tous les cylindres pour commencer le deuxième tour. Le joueur de 26 ans a décroché cinq birdies dans ses neuf premiers trous. Il a coulé trois autres sur les neuf arrière et a amélioré son score global à 13 sous. Cette performance a été assez bonne pour lui donner une avance à deux coups sur le terrain avant le week-end.

Lire  Lucas Glover remporte le championnat Wyndham 2023

Sepp Straka a catapulté le classement lors du deuxième tour. Malgré le tir de 2 sur le premier tour à la suite de quatre bogies, Straka s’est amélioré plus de 120 places après avoir enregistré neuf birdies vendredi après-midi. Kevin Roy, Kevin Streelman et Yuto Katsuragawa ont chacun terminé un deuxième tour sans bogey. Grâce à une performance de huit birdie, le trio a tiré un 8-moins de 63.

La ligne de coupe a été affichée à 4 sous. Cet événement a vu Joel Dahmen manquer sa cinquième coupe consécutive. La dernière fois que Dahmen a joué le week-end, c’était fin mai au Charles Schwab Challenge où il a terminé T68 (+7).

Quand est le prochain tournoi?

Le prochain tournoi sur le PGA Tour est le championnat Barbasol. Pour la cinquième fois, cet événement sera joué au Keene Trace Golf Club à Nicholasville, KY et comportera un sac de 3,8 millions de dollars.

Le championnat de Barbasol 2022 a été remporté par Trey Mullinax qui a tiré sur 25-moins de 263. Un birdie d’embrayage sur le dix-huitième trou a valu à Mullinax sa première victoire du PGA Tour.

Ce tournoi est un événement co-sanctionné avec le DP World Tour. Environ 50 DP World Tour, les joueurs se rendront au Kentucky à la recherche de points de FedExCup insaisissables. Ces points peuvent jouer un rôle crucial dans certains de ces pros qui obtiennent leurs cartes PGA Tour.

Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et toute nouvelle!

Image en vedette gracieuseté de le PGA Tour

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!