L’Université de Northwestern a licencié Pat Fitzgerald lundi après une enquête sur le bizutage du programme. Ils seront maintenant à la recherche d’un nouvel entraîneur-chef. Voici cinq entraîneurs en chef potentiels pour Northwestern.
1. David Shaw
Shaw a entraîné Stanford pendant 12 saisons, affichant un record de 96-54. Il a fait trois Rose Bowls et a connu cinq saisons avec plus de 10 victoires. Malheureusement, les choses ont été réduites à la fin de son mandat, car le Cardinal a remporté 14 matchs au cours des quatre dernières saisons (2020 a été raccourci à six matchs).
Northwestern va probablement vouloir sortir de leur bâtiment pour qu’un entraîneur-chef potentiel change la culture. Shaw a très bien commencé à Stanford et a également dû faire face à une école qui avait des exigences académiques plus élevées, tout comme Northwestern. Il n’a actuellement pas de travail d’entraîneur et pourrait revenir pour entraîner les Wildcats.
2. Bougie Jason
Candle a entraîné à Tolède pendant huit saisons. Il a 54-32 avec six apparitions au bol. La saison dernière, il a remporté le Mac et il a également une saison de 11 victoires, qui s’est produite en 2017. Candle aura probablement des offres de Power Five Teams si son succès se poursuit.
Si Candle veut aller à une plus grande conférence en ce moment, il pourrait mettre son nom là-bas pour le travail du Nord-Ouest. Il a de l’expérience en coaching dans le Midwest, ce qui pourrait faciliter la transition du recrutement. À ce stade, il serait difficile de trouver de nombreux meilleurs entraîneurs sur le marché qui pourraient prendre le poste compte tenu des circonstances.
3. Jesse Minter
Minter était le coordinateur défensif du Michigan la saison dernière. Il a aidé l’équipe à se classer huitième comme une défense de notation. Avant de rejoindre le Michigan, il était assistant à Vanderbilt, Georgia State et Indiana State. Il a travaillé dans la NFL avec les Ravens et a également été stagiaire pour Notre Dame ainsi que assistant diplômé à Cincinnati.
Il serait difficile de quitter une équipe qui peut affronter, surtout lorsque Minter peut avoir de meilleures offres après la saison. Minter est un gars du Midwest, car la plupart de ses arrêts d’entraîneurs collégiaux ont été dans la région et il a également joué au football D-III dans l’Ohio. S’il veut être entraîneur-chef en ce moment, Minter pourrait faire le pas.
4. Collin Klein
Klein a joué son football à Kansas State et a été assistant pour l’équipe au cours des dernières années. Il a commencé comme assistant diplômé. Klein est parti pour la saison 2016 pour être l’entraîneur des quarts de Northern Iowa. Depuis cette saison, il est retourné dans l’État du Kansas et a été entraîneur des quarts et coordinateur offensif.
Il serait difficile d’attirer Klein loin de son alma mater, mais s’il veut être entraîneur-chef, il y a une chance. Il a aidé le Kansas State à marquer 32,3 points par match la saison dernière et l’équipe a remporté le championnat Big 12. Northwestern pourrait être le mieux adapté à un jeune entraîneur qui n’a pas été connecté au programme et Klein correspond à ce moule.
5. Chuck Martin
En tant qu’entraîneur-chef de Miami (Ohio), Martin a affiché un record de 45-59 en neuf saisons. Ce record est ramené par deux saisons au début de son mandat, où il essayait de reconstruire un programme qui était en très mauvais état. Il a remporté un championnat Mac et a fait quatre matchs de bowl.
Martin pourrait être un bon choix car il vient de la région de Chicago. Il a également entraîné dans le Midwest, car il était également assistant à Notre Dame avant de prendre le poste de Miami. Après avoir construit un programme solide dans le Mac, qui a commencé à partir de débuts très bas, il pourrait être le gars à commencer à construire à Northwestern.
Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme 5 entraîneurs en chef potentiels pour Northwestern!
vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!
Leave a Reply