Le quart-arrière des Browns de Cleveland Deshaun Watson se lance dans sa deuxième saison à Cleveland après avoir signé un contrat lucratif de 230 millions de dollars sur cinq ans en 2022.
Watson était le quart-arrière partant des Texans de Houston (17 à 21) et était considéré comme l’un des meilleurs quarts de la ligue jusqu’à ce qu’il soit poursuivi par plus de deux douzaines de femmes pour agression sexuelle avant la saison 2021.
En raison des allégations et des frustrations du front-office, Watson n’a pas joué en 2021 et a été échangé aux Browns pendant l’intersaison 2022. Il a dû purger une suspension de 11 matchs au cours de la saison 2022. Watson est revenu à l’action lors de la semaine 13 de la saison 2022, obtenant 1 102 verges par la passe, sept touchés, cinq interceptions et affiché une note de passeur de 79,1 (la plus basse de carrière) au cours des six derniers matchs.
Le trois fois pro de Bowler ne se ressemblait pas à ses six départs dans la campagne 2022 et cela pourrait être attribué à son absence de jeu de 700 jours. Cleveland a signé l’ancien chef des chantiers de la NFL (2020) au milieu d’allégations d’agression sexuelle parce qu’ils croient que Watson peut livrer la franchise un trophée Lombardi.
Le talent de Watson est impeccable et les Browns se sont assurés d’entourer leur quart-arrière de 230 millions de dollars avec des armes offensives suprême avec des larges telles que le quadrillage à quatre fois Amari Cooper, ancien receveur des Jets de New York Elijah Moore , Donovan Peoples-Jones et Marquise Goodwin. La salle des récepteurs larges de Cleveland est profonde de talent, car ils peuvent les transiter et les faire pivoter dans plusieurs positions qui maintient les défenses sur leur orteils. Dans le champ arrière de Cleveland se trouve l’ancien porteur de ballon de la deuxième équipe All-Pro Nick Chubb, qui a récolté 1 525 verges au maximum (3e), 12 touchés avec une moyenne de 5,1 verges par report en 2022.
Les Browns ont mis toutes leurs frites dans un seul panier pour obtenir l’ancien Clemson Tiger, car ils ont abandonné les choix de première ronde en 2022, 2023 et 2024 à Houston. Ils ont également cédé un choix de quatrième ronde en 2022, un choix de troisième ronde en 2023 et un choix de quatrième ronde en 2024. Depuis que Watson a signé son contrat record, la pression est montée sur la franchise Browns et Watson lui-même, car la réputation des deux parties a pris un coup parmi la controverse.
Cleveland aura besoin de Watson pour jouer comme son ancien moi car ils sont dans les divisions les plus compétitives de la NFL qui est l’AFC North. La division présente un quart-arrière solide tel que l’ancien MVP Lamar Jackson (Ravens), l’ancien choix numéro un Joe Burrow (Cincinnati) et Kenny Pickett (Steelers) qui devrait faire un saut en avant en 2023.
Après la fin de la saison dernière, le contrat de Watson avec les Browns semble pourrait être l’un des pires de l’histoire de la ligue, mais si Watson peut conduire les Browns à au moins une saison gagnante (quatre saisons gagnantes depuis 1994) en 2023, elle Peut donner à la base de fans l’espoir qu’il y a de la lumière au bout du tunnel à Cleveland.
La meilleure saison statistique de Watson est survenue en 2020 lorsqu’il est passé pour 4 823 verges (Ligue LED), 33 touchés et complété 70,2% de ses passes. Watson a mené les Texans à deux titres de la division sud de l’AFC (18, 19, 19) avec un record de 1-2 éliminatoire pendant son mandat à Houston.
Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!
Image en vedette gracieuseté de Browns.com
Leave a Reply