Northwestern Fires Pat Fitzgerald

L’Université de Northwestern a décidé de licencier l’entraîneur-chef de football Pat Fitzgerald, selon Pete Thamel d’ESPN. Leur décision découle d’une enquête sur le bizutage du programme de football du Nord-Ouest.

L’enquête interne n’a pas été en mesure de confirmer si le personnel d’entraîneurs avait connaissance du bizutage. Après l’enquête, Northwestern a initialement suspendu Fitzgerald pendant deux semaines.

En plus de l’enquête sur le bizutage, Le Daily Northwestern a publié lundi une histoire où d’anciens joueurs ont commenté l’environnement raciste à l’intérieur du programme de football du Nord-ouest. Ramon Diaz Jr. et deux autres anciens joueurs ont parlé de leurs expériences avec le racisme tout en jouant pour Northwestern.

Fitzgerald, 48 ans, a entraîné Northwestern au cours des 17 dernières saisons et a un record de 110-101 à l’école. Il a fait 10 matchs de bowl et a connu trois saisons de 10 victoires au cours de son mandat. Fitzgerald était l’entraîneur le plus victorieux de l’histoire du Nord-Ouest et a joué à l’école lui-même.

Assurez-vous de consulter notre page de football universitaire pour plus de contenu comme Northwestern Fires Pat Fitzgerald.

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!

Lire  Top-quart-arrière transferts pour la saison de football universitaire 2023