L’équipe des Chargers 2023 est pleine de talents de football fantastique, y compris le meilleur buteur pour un non-quart de la saison dernière, Austin Ekeler.
Les Chargers ont apporté des modifications majeures à leur liste et à l’entraînement du côté offensif du ballon pendant l’intersaison. L’ajout de plusieurs récepteurs de recrue ainsi qu’un nouveau coordinateur offensif devrait permettre aux joueurs des Bolts de faire exploser en 2023.
Où les Chargers se sont arrêtés en 2022
La saison des Chargers 2022 a été remplie de talents. Cependant, il a été criblé de blessures qui ont rendu de nombreux managers de fantasy fou. Plus particulièrement à Keenan Allen.
Keenan Allen la saison dernière
Allen a été l’un des 30 meilleurs choix dans la plupart des ligues PPR car il est un goujon de réception, atteignant au moins 97 réceptions et 136 cibles de 2017 à 2021. Bien que la saison dernière n’ait pas été idéale pour la santé d’Allen, il a quand même réussi 752 verges et 4 touchés. Malheureusement, il s’est retrouvé en tant que 42e récepteur large de score dans les ligues PPR, qui n’est pas la production attendue pour un choix fantastique de 3e ronde.
Mike Williams la saison dernière
Le compagnon récepteur d’Allen, Mike Williams, a eu une expérience similaire en 2022. Williams a passé la majeure partie de la saison à lutter contre les blessures, entraînant une baisse de la production. Malgré cela, Williams a terminé en tant que 32e récepteur large PPR la saison dernière. Il n’a pas répondu aux attentes élevées, mais Williams était un choix ultérieur qui avait des jeux explosifs.
Justin Herbert la saison dernière
Pour que Williams et Allen aient du succès, Herbert doit aussi. Herbert allait dans les premières tours de nombreuses ligues, ce qui a donné des attentes très élevées envers les gestionnaires de fantaisie. Herbert a terminé en tant que quart-arrière fantastique le plus marqué la saison dernière. Ce n’était pas au niveau attendu, cependant, Herbert a montré qu’il pouvait jouer dans toutes les situations. De nombreux managers de fantaisie pourraient craindre de le prendre dès la saison dernière, mais un changement majeur dans l’organisation indique que Herbert avait sa meilleure saison en tant que pro.
Les nouveaux chargeurs 2023 améliorés
Il y a deux raisons principales pour lesquelles l’offensive des Chargers sera nettement meilleure que la saison dernière. Une grande partie du noyau prend sa retraite de la saison dernière, avec l’ajout de nouvelles pièces qui devraient les faire passer au niveau supérieur.
L’effet Kellen Moore
La saison dernière, les Chargers se sont classés 28e en points par match après la 1ère mi-temps. Ce qui signifie que si Herbert avait 15 points de fantaisie à la mi-temps, il terminait probablement avec environ 20 points alors que l’offensive se déclencherait.
Les Cowboys de Dallas sous le coordinateur offensif Kellen Moore la saison dernière se sont classés 1er en deuxième mi-temps par match. Cela devrait avoir un effet dramatique sur l’agressivité de l’infraction en seconde période. Moore est un gros plus pour la valeur fantastique de tous les joueurs de Chargers, mais le prochain facteur a de grands avantages et des inconvénients.
Les Chargers ont sélectionné Quentin Johnston au 1er tour du repêchage de cette année. Ils ont également sélectionné l’un des joueurs les plus rapides de la traînée au 4ème tour, Derius Davis. Johnston devrait commencer aux côtés de Williams et Allen, conduisant à un rôle réduit pour Joshua Palmer.
Palmer a dépassé les attentes de beaucoup alors qu’il terminait le 37e récepteur le plus à score, y compris une performance de 30 points. Il n’était en aucun cas un récepteur supérieur, mais en tant que joueur de banc, il a donné une grande valeur.
Prédictions des joueurs finaux
- Austin Ekeler
Ekeler va 1er au classement général dans la plupart des ligues pour l’instant. L’infraction des Chargers ne fait que s’améliorer, ce qui devrait aider Ekeler à obtenir encore plus de touchés que la saison dernière.
La seule préoccupation est qu’il ne veut clairement pas jouer avec les Chargers. S’il ne donne pas tout, sa production pourrait baisser considérablement. Ekeler mérite toujours une sélection supérieure, soyez juste prudent du drame hors du terrain.
- Justin Herbert
Herbert a reçu le plus grand avantage de cette intersaison de tout joueur de toute la NFL. L’été a commencé avec Herbert subissant une intervention chirurgicale. Maintenant, Herbert est à peu près complètement guéri de la saison dernière.
Il a un premier récepteur large de la tournée, ses anciennes armes et une menace de vitesse potentielle qui leur manquait depuis son année recrue. Herbert était décevant l’année dernière, mais avec les nouveaux ajouts et entraîneurs, Herbert devrait facilement être l’un des trois meilleurs quart-arrière fantastiques en 2023.
- Les récepteurs larges des chargeurs
Le gros problème avec la rédaction d’un récepteur Chargers en fantaisie cette saison est qu’il n’y a pas de gars numéro un clair. Il pourrait y avoir des objectifs réduits pour Williams et Allen avec Johnston et jouer dans l’équipe maintenant.
Allen vieillit, ce qui augmente la chance de blessure. Il mérite environ un choix de 4e ronde, mais uniquement dans les ligues PPR car sa vitesse peut également être un problème car il peut passer entièrement à jouer à partir de la fente.
Williams a toujours des problèmes de santé. S’il est en bonne santé, il a toujours le potentiel d’avoir un gros jeu ou deux qui lui donne une grande performance fantastique. Williams mérite toujours un choix ultérieur, mais il est préférable de voir quel récepteur Chargers obtiendra le plus de cibles au cours des premières semaines.
Johnston n’est qu’une recrue, mais de nombreuses recrues ont brillé dans le football fantastique il n’y a pas si longtemps. Johnston n’est peut-être pas au niveau de Jamar Chase ou Justin Jefferson, mais il est dans un excellent système avec un excellent quart-arrière. L’avantage de Johnston est si élevé qu’il vaut un choix en fin de ronde dans la plupart des ligues.
Les offenses des Chargers
Leave a Reply